Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Skoda Yeti


ypos

Messages recommandés

Sympathique petit SUV, basé sur la Golf V, ce concept-car tres réaliste préfigure a n'en pas douter un futur modele de série bien.gif

 

Pas bcp d'infos pour l'instant, mais voici ce qu'on peut lire a son sujet...

 

Les Tchèques se lâchent. Les concepts présentés récemment montrent que Škoda veut son SUV. À Genève, on pourra découvrir le Yeti, une étude particulièrement bien aboutie.

 

Ce SUV compact a des proportions à cheval entre le segment A0 et A. Le Yeti est donc un exemple classique de la politique de Škoda visant à positionner ses produits aux limites des segments. Le futur style de design, vers lequel Škoda s'est tourné avec le Roomster, se retrouve aussi dans le Yeti avec, notamment, son pare-brise "wrap-around", ses montants A noirs et son toit caractéristique.

 

Bouille sympa

 

Loin des craintes provoquées par son homonyme de l’Himalaya, la ligne du Škoda Yeti ne recourt à aucun élément agressif, de quoi produire un effet positif et sympathique. De plus, son architecture vise à lui donner à la fois une aisance d’utilisation en ville et de bonnes aptitudes tout-chemin. Ce concept est proche du prototype. Il faut donc s’attendre à voir le Yeti devenir, après quelques petites retouches, un modèle de série.

 

Source http://www.vroom.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une mini croisée avec un Hummer !! diablotin.gif

97279[/snapback]

 

y a de ca biggthumpup.gif

 

Sinon, autres références..... le dernier Land Rover Discovery (je ne sais pas s'ils ont gardé ce nom...?) ou encore la Fiat Panda SUV (le "concept-car", pas le modele de série) , au niveau des barres de toit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une mini croisée avec un Hummer !! diablotin.gif

97279[/snapback]

 

moi j'y vois plutot des allures de fiat panda bleble.gif pour tout le coté

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de ca biggthumpup.gif

 

Sinon, autres références..... le dernier Land Rover Discovery (je ne sais pas s'ils ont gardé ce nom...?) ou encore la Fiat Panda SUV (le "concept-car", pas le modele de série) ,  au niveau des barres de toit wink.gif

97283[/snapback]

 

Voici donc le nouveau Discovery (3), qui a bien gardé son nom carre.gif

 

user posted image

 

En fait, c'est le traitement du flanc, assez lisse, ainsi que la vitre arriere qui m'ont fait penser a ce 4x4 mythique qui vient donc de faire peau neuve......... mais j'aurai tendance a me raviser en voyant la photo finalement tongue.gif

 

Et a rester sur la ressemblance avec la Panda SUV version show-room biggthumpup.gif

(en fait apres qques recherches, cette derniere était baptisée Fiat Simba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout K, moi je pense qu'elle peut etre sympa cette petite Skoda......

Et je lui souhaite le meme destin que cette panda, qui est désormais disponible au catalogue dans une version un poil plus soft wink.gif

 

Ce coup-ci, c'est la bonne, c'est bien la Panda SUV... lol

 

user posted image

 

A noter que la Skoda sera quand meme positionnée un cran plus haut.......

Chassis de Golf V, et sans doute un agrément de conduite en rapport donc, bien loin de cette panda quand meme....

 

Comme d'hab, wait and see........ notamment des photos du fessier wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophiles, plus d'infos...

 

Škoda Auto will introduce the Yeti design study at this year’s Geneva International Motor Show.

 

Škoda’s compact SUV design study implies the company’s potential in a segment that is completely new to Škoda Auto. In terms of size, the Yeti fits between the A0 and A segments; positioning vehciles on the border between different classes is typical of Škoda.

 

 

The Škoda Yeti study demonstrates characteristics of future Škoda vehicles, indicated previously by the Škoda Roomster concept. Wrap-around windscreen, coated windscreen side pillar, and characteristic roof covering - to name just a few features of the new design trend.

 

 

The study design lacks aggressive features. The Yeti is perceived as a positive, friendly object representing an enjoyable contrast to other off-road and sports utility vehicles. This concept makes the Yeti as fit for city driving as off-road exploration.

 

Source : http//.www.germancarfans.com wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un arrière style Honda HR-V ...

Avec les feux à la vertical.

97325[/snapback]

 

Les feux seront en effet à la verticale, c'est sur....... on voit mieux sur la nouvelle tof que j'ai édité dans mon premier message, de bien meilleure qualité wink.gif

 

Ils seront d'ailleurs dans le prolongement des barres de toit, tout comme les montants avant........ simple et efficace, j'aime bien bien.gif

(point commun avec la fameuse Simba d'ailleurs, traité un poil différemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peu être chercher un peu loin, mais regarde, si tu coupes la calendre du Yeti en Deux, façon BM, voila ce que ça donne ...

('solé pour le 'toshop bien sale vert.gif)

user posted image

 

Je les trouve assez proche ainsi bigsmile.gif

97850[/snapback]

 

c'est bien vrai biggthumpup.gif

 

sinon un peu de ça aussi :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je remonte le sujet (4ans 1/2 plus tard ...)

 

Škoda a présenté le Yéti à la presse internationale en Norvège.

Voici la vidéo

 

 

Sortie janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...