Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DINGUE ! 2 Mercedes à l'abandon !


JamesM

Messages recommandés

Il ne faut jamais juger sur une photo...

 

Peut-être que les factures n'ont jamais été payées.

Que Les voitures sont encore la propriété d'un organisme financier, d'un leasing....d'où l'immobilisation...

 

Souvent la vérité est ailleurs et les choses plus compliquées que l'on pense.

 

 

FredRS92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est E-N-O-R-M-E !!!

 

Je viens de forwarder les photos à des amis histoire de rigoler.

Je comprends le client, mais c'est une colère (rage ???) qui coûte cher...

 

J'espère ne jamais avoir à vivre ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo l'abruti :bigsmile: :bigsmile:

 

L'a qu'a les faire réparer et basta :rolleyes: son truc, a part faire parler les internautes et les passants, ça sert à rien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Amiens, elle sont au Centre Commercial Auchan à Dury, en périphérie d'amiens...

 

Ces deux voitures ont etaient achetée en Allemagne... Voilà pourquoi Mercedes France ne veut rien faire... (Parceque le Concessionnaire Local a essayé de faire ce qu'il fallait...)

 

Enfin, cet Opticien, roule aujourd'hui en Nissan Titan V8 et en F430...

 

C'est curieux quand même car sur la dernière facture, on peut lire que la voiture a été achetée chez Mercedes Beauvais non?

 

Alors quid de l'achat en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qui est curieux c'est qu'il est connu que mercedes procede a des remplacements pures et simples quand il y a trop de soucis, surtout sur les SL55.

Les voitures ne sont même pas rayées...c'est bizare. N'importe où elles seraient gratuitement détruite (vitre cassées, rayures de partout, pneus creuvés...)

 

 

Bonjour,

 

certainement?

Un site très intéressant >>>ICI<<<

 

En merco, lada BM ou audi: bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait dû avoir le courage de ses opinions jusqu'au bout, et mettre ces 2 voitures devant son échoppe... que les gens qui vont dans sa boutique dépenser leur argent le fasse en connaissance de cause.

 

perso, j'irai pas dépenser un kopek chez un clown pareil.

Modifié par ufred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depenser autant dans des mercedes et ne pas en etre satisfait ça peut amener a ce genre de réaction que je peux comprendre..je n'aurais pas ete aussi extreme mais bon si il en a les moyens..Mais je pense qu'il s'est mis en froid avec mercedes sur ce coup la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi. Je ne connais pas le contexte exact qui a poussé cet homme à faire ça mais je le trouve, pardonnez moi l'expression, "TRES CON" !!!

Il existe d'autres procédés pour se faire entendre. Il existe la protection des consommateurs (cf. le magasine "30 millions de consommateurs" ou l'émission de Julien COURBET :bigsmile: ). Il peut très bien attaquer Mercedes devant un tribunal.

Je trouve ça vraiment dommage de voir ce genre de réaction. Il n'a vraiment aucun respect des belles voitures et de l'argent que cela représente.

Je m'étonne vraiment que ces voitures n'aient subi aucune dégradations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, à priori, le ML n'était pas si catastrophique que ça au niveau fiabilité. Du moins pas plus qu'une autre voiture neuve <_<

Et du coup il met les deux à la même enseigne....

 

Je peux comprendre l'énervement de ce monsieur mais là c'est très moyen comme réaction <_<

 

Imagine t'il la réaction des personnes passant devant ces véhicules, et dont toute une vie de labeur ne suffirait pas à les payer ?

 

Je trouve qu'il y a un certain manque de respect...

Modifié par beuz87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin d'opticien déjà qu'il on des combine pour niquer la sécurité social, alors là c'est le pompom moi je galére a me payé une voiture à 3500€ et lui il laisse pourrir ses trésors jvé y mettre le feu a ses berline...

C'est du grand n'importe quoi.

Ca m'écoeur

juste une remarque: sa fait trois ans quelle campe et elle on des plaque blanches à l'arriére, bizarre c'est autorisé que depuis 1 ans....

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -=polini=- : regarde la facture de la voiture --> 17/07/2002 ...

je connais des personnes qui roulent avec des plaques blanches a l arriere depuis plusieurs années meme si ce n'était pas forcément autorisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -=polini=- : regarde la facture de la voiture --> 17/07/2002 ...

je connais des personnes qui roulent avec des plaques blanches a l arriere depuis plusieurs années meme si ce n'était pas forcément autorisé ...

 

si personne respecte les loi aussi on peut plus suivre, MDR.

 

OK Gabuz, pour la facture je m'en vais acheter des lunettes..... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi. Je ne connais pas le contexte exact qui a poussé cet homme à faire ça mais je le trouve, pardonnez moi l'expression, "TRES CON" !!!

Il existe d'autres procédés pour se faire entendre. Il existe la protection des consommateurs (cf. le magasine "30 millions de consommateurs" ou l'émission de Julien COURBET :bigsmile: ). Il peut très bien attaquer Mercedes devant un tribunal.

Je trouve ça vraiment dommage de voir ce genre de réaction. Il n'a vraiment aucun respect des belles voitures et de l'argent que cela représente.

Je m'étonne vraiment que ces voitures n'aient subi aucune dégradations !

 

bonjour,

 

je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience de la vie si tu crois que cela intéresse "30.000.000 de consommateurs" , à la rigueur Courbet (mais ils ne prennent que quelques cas sur des milliers, quant aux tribunaux...)

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le gars a une voiture qui est en rade, à part l'amener une énième fois au garage Mercedes pour la récupérer avec autant de problèmes ou la garder dans son garage (ou celui d'un voisin/ami), que voulez vous qu'il fasse de son SL ?

Le mettre en expo dans le jardin (à défaut de rouler, c'est un beau coupé qui coûte cher alors autant en faire une déco)...?

Ou alors le vendre pour pièces détachées ? Une 205 ok, un SL dans un bon état mais qui marche pas (et dont on ne connaît pas l'origine du problème, c'est autre chose)

Ou le vendre tout court ? (qui la voudrait ?).

 

Donc effectivement, son choix paraît hallucinant et révoltant mais entre les solutions très très limitées qui s'offraient à lui et la colère, je pense que c'est compréhensible... surtout que pendant ce temps là, il n'ajoute pas de kilomètres au compteur du SL donc elle conserve une certaine valeur qui n'est (pour le moment) pas perdue et qu'il peut décider, à tout moment, de revendre. Effectivement, ca fait quelques milliers d'euros dans le vent et le ML, c'est ptet un peu de trop...

 

On sait ce qu'il en est de son procés avec Mercedes ? :unsure:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience de la vie si tu crois que cela intéresse "30.000.000 de consommateurs" , à la rigueur Courbet (mais ils ne prennent que quelques cas sur des milliers, quant aux tribunaux...)

 

Bonne route!

 

Bonjour,

 

Excuses moi de ne pas avoir autant "d'expérience de la vie" que toi dsts <_< !!! Je peux cependant t'affirmer que ces organismes sont de bons conseils en cas de litiges.

 

Au risque de me répéter, je trouve l'attitude de ce Monsieur choquante !!!

 

Si tu sais mieux gérer ce genre de litiges, fais nous part de ta grande "expérience de la vie" et de la procédure à suivre...on ne sait jamais des fois que l'un d'entre nous serait tenté par l'achat d'une Mercedes ;)

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère simplement que ses services aux clients en tant qu'opticien mérite un 20/20 :bigthumbup:

Oui enfin si t'es pas contant de ces services, ça m'étonnerai qu'emprisonner tes lunettes devant chez toi servent à quelquechose :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cet Opticien, roule aujourd'hui en Nissan Titan V8 et en F430...

Ben on va pas trop le plaindre alors... :rolleyes:

En tout cas je trouve ca HONTEUX d'hexiber ces voitures que 95% des francais ne pourrons pas se payer tout ca pour satisfaire les caprices d'un con plein de pognon!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

Je serai lui je les mettrais sur ebay prix de depart 1€ :P la ca marcherait!!!

Modifié par little boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages du style "c'est honteux, un véhicule à ce prix" etc, reviennent souvent dans ce topic, il faut quand même avouer que la valeur de l'argent est trop relative pour en condamner un usage plutôt qu'un autre.

 

Projetons-nous un instant face à un sud-américain ou un africian moyen, sur les mêmes critères nous sommes tout aussi condamnables que ce monsieur: On roule dans des véhicules qui ne valent pas nécessairement leur prix dont on pourrait aisément se passer au profit d'un autre moins cher, moins confortable, plus économique et tout aussi fonctionnel, nous disposons de plusieurs véhicules par foyer souvent; faites un peu le compte de la déco dominicale qui n'est que pure superfluité dans l'echelle des besoins fondamentaux, partir en vacances, prendre l'avion, aller au resto etc... toutes ces consommations seront vues comme incommensurables et insolentes.

 

Je n'oublierais jamais le regard de cet africain qui me lorgnait comme si j'étais le Messie sous prétexte que j'avais eu la chance d'avoir pris l'avion au moins une fois dans ma vie.

 

Cet homme se projette à son niveau, il n'est pas du genre à se laisser arnaquer et il le montre à sa manière sur un coup de sang. Les véhicules décôtent certes mais ne sont pas perdus vu le kilométrage qu'ils encaissent ils restent vendables :bigthumbup:

 

Perso j'adore, puis ça peut etre bon pour les affaires qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que l'on ne sait pas exactement de quoi souffrent les voitures ?? Si par exmeple, le Monsieur fait du circuit avec le ML et du tout terrain avec le SL55, c'est pas forcément dû à la voiture.

 

De plus, il est étonnant que Merco France laisse pourrir une situation comme celle là. Que c'est il vriament passé entre le concesionnaire et l'acheteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Travaillant pas très loin de AUCHAN j'ai la chance (si on peut appeler de la chance:) ) de voir ces deux bolides meurtris dans cette cours....

 

Ça fait bizard mais ça a fait un sacré coup auprès de mercedes.

 

Rien que récupérer l'intérieur du SL et le revendre je peux acheter un 206 :)

 

Allez bonne route a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit déterrage suite au lien donné par DSTS ! :bigsmile:

Il a qu'à faire reprendre sa voiture chez mercedes et en racheter une !!! comme ça il est tranquille. Qu'en est il maintenant de cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, ça fais deja depuis 2004 qu'elles sont làbas... :)

 

Et, ça a deja fait le tour d'internet, je vous rassure... :bigsmile:

 

:bigsmile: Tout a fait bentley comme tu dis à l'époque quand j'ai vu cela je croyais à une blague, mais non apparamment ce fut bien réel, quel deception pour de si beaux engins de finir comme cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Je viens de retomber sur ce topic

Qu'est ce qui est arrivé à ces véhicules à ce jour?

Sur google earth on en voit plus que le ml

photo10.jpg

Modifié par fredp06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moi jprend un chalumeau, je découpe la férraille et j'embarque les voitures sur plateau :D

 

EDIT : Merde j'aurais sur avant :D, quand je vois ce qui reste sur la photo au dessus x)

Modifié par RoMS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...