Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audistes en Bretagne...


PandaVet

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le soir je suis pas plus lirbe, mais pour une soirée ça peut le faire (j'habite aps Rennes mais PLoêrmel dans le 56, c'est à une petite 60ain de bornes.)

 

Sinon au CHU c'est à Pontchaillou - chirugie buccale, mais en général, c'est la branche Centre de Soins dentaire du CHU, au centre ville Place Pasteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bonjour a tous

une petite rencontre vas ce faire samedi avec des amis en lotus (4 pour le moment)

si vous voulez vous joindre pour balade/resto et autre

c'est samedi 11/03/2006 sur carnac :bien:

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Fred

 

Alors une rencontre sympa, ca ne les a pas dérangé que tu sois parmis eux.

 

Superbe la "verte" et a priori comme d'habitude, super soleil dans le "golfe" :bien:

 

J'espere à bientot

 

et une recontre audi, ou mixte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

oui tres bonne journée ce samedi (comme d'ab koi) :P

sinon ca ete tres instructif je connaissai pas trop lotus " bo p'tit kart " :bigsmile:

ma presence les a pas derangé au contraire rencontrer d'autre passionné c cool :bien:

 

sinon j'espere kon se fera une sortie prochainement

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

@Docte56, J'ai l'impression qu'on fait plus ou moins la même chose !

 

 

:coucou:

Modifié par Guich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guich : MP ;)

Sinon aux Rennais une p'tite bouffe ou un apéro mardi ou mercredi midi prochain, ça vous tente ?

 

 

mardi ou mercredi prochain ( 21 ou 22), j'en parle a coconut je te redis :bien:

 

tu as combien de temps le midi ?

 

on prevoit un resto!

 

comme ca on fait connaissance et casse croute ( d'une pierre 2 coups ) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je suis libre de 12h30 (possible 12h) jusqu'à 14 (c'est mes horaires de fin et reprise de boulot au centre ville de rennes, place pasteur (en haut de l'av. Janvier)

Mercredi rien le matin (TT sera en révision) et je prends à 14h.

 

J'aurais bien ramené des audistes, mais j'en connais pas, à part 2 de ems profs (TT argent + A4 1.9Tdi) :P

et pas envie du tout de parler boulot en mangeant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi prochain ok pour moi, je finis a 12h30 ( je travaille avenue fréville) métro et "république" je reprends a 14h,

 

on mange où?

 

on sera que tous les 2, car coconut n'a pas d'heure de fin, elle est de permanence a Vezin le coquet :bien:

 

Par MP pour l'organisation si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me remets que d'aujourd'hui du resto à midi avec docte56 (P.E. :coucou: ) on a abusé sévère pendant l'heure de midi :biere:

 

mais non, on est pas comme ca :ange: .

 

1 soda a bulles americaine pour l'un et une bière bretonne pour l'autre, ensuite un restaurant de "pates" rapide :bien: super bon.

 

Donc je ne dirais qu'une chose : à réitérer

 

soit un midi, un soir, un week end ; un picnic, n'importe

 

Amis Brezonnhegs' à vos agendas, et toutes les idées et propositions sont les bienvenues, bien sur :bien:

 

:coucou:

 

PS : les routes ( surtout les bretonnes) ne nous font pas "peur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ptipouss

 

 

et bien ca tombe bien, le Celtic Tour a lieu le WE de la pentecote.

 

Cliques sur le lien dans le bas de ma signature, et si tu es interessé pour venir seul ( ou famille) fais moi signes, et je t'expliquerai tout ca.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ce week end le celtic tour

 

donc si vous croisez plusieurs audi badgé de l'autocollant de LCQA, ce sera certainement nous sur les routes d'ille et vilaine.

 

N'hésitez a vous arretez ou nous faire signe

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y est enfin au calme ( avant l'invasion de parisiens pour cet été :bleble: )

 

Si plusieurs d'entre vous sont encore par là, on pourrait se faire un p'ti restaurant ;)

 

qui serait présent ? partant?

 

Moi bien sur déja et coconut

 

la suite ..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent :D

 

Par contre suis en vacances partir du 14 juillet (enfiiiiinnnnnnnnnnnnnn......)

 

Et des parisiens commence à y'en avoir (déjà.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les matières, mais dans les contrats cliniques, y'en a un que j'ai pas validé.

C'est en prothèse, ,y'a un certain nombre et certains types de prothèses à réaliser, et y'en a un que j'ai pas fait (cause aps de patient avec ça.....)

Mais bon, je serai validé en 2nde session (vu qu'on est 20 dans le même cas :P)

Et sinon pour l'épreuve que j'ai repassé le lundi matin, en fait ils avaient pas le droit de la compter pour la première session, ce sera pour la seconde..... super.....

Du coup je peux pas faire de remplacements.....

 

Mais j'ai tout le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris <_<

 

:P

 

donc tu en as une partie, et celle que tu as pas tu la passe de toute facon en seconde session, donc resto pooowwwwaaaaaa.

 

On reste sur rennes, où on vient par chez toi pour se faire "les chaussons" pour le CT'07 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, dans les exams y'a 2 parties distinces :

1/ les matières, que j'ai toutes validées

2/ les contrats cliniques, ou dans chaque contrat on a un certain nombre et types d'actes à effectuer dans chaque clinique : Caries ; chir ; prothèse ; enfants.....

Et en gros y'a du y'avoir le tiers de la promo à tout valider du premier coup (et donc pouvoir faire des remplas) soit quand même 2 fois plus que la promo de l'an passé.

 

 

Pour le restau : je pense que sur Rennes c'est aussi simple, voir pour la date, mais ça pourrait aussi se faire sur Ploërmel, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cibler, je préfèrerais le midi (mais bon si le soir vous arrange mieux, va pour le soir)

 

De préférence un de ces jours : (car les autres je bosses pas et ne montes pas sur Rennes) 5,6,7 ou 10,11,13.

 

 

Et j'ai encore vu un RS4 Bd de la Liberté ce midi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cibler, je préfèrerais le midi (mais bon si le soir vous arrange mieux, va pour le soir)

 

De préférence un de ces jours : (car les autres je bosses pas et ne montes pas sur Rennes) 5,6,7 ou 10,11,13.

Et j'ai encore vu un RS4 Bd de la Liberté ce midi :malelovies:

 

 

Pour moi : 5, 6, 10, 11, 13 ok.

 

mais plus le soir car sinon sur le temps de midi : l'aller retour Rennes/St Malo d'etre a vitesse prohibée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "tomate" rouge ca passe inaperçu, penses tu :bigsmile: :bigsmile:

 

pour nous ces dates collents toutes. 5-6-10-11-12-13 ?

 

alors le soir a priori ?!

 

Quel "continent" pour le repas, italien, breton, classique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Hop retour de WE à Sarzeau (pas au teknival, hein, mais étonnement, toutes les voitres arrêtées par les flics étaient des vieux monospaces style J5 :biere: et donc pas de bleus sur la N24, 135 powaaa )

 

 

 

Si c'est le soir, je préfèrerais vendredi 7 ou mardi 11 ou Jeudi 13, commak pas boulot le lendemain (si on finit assez tard :biere:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon yoyo y z'ont pas proposé le 12 :eldiablo:

 

euh nous le vend 7 pô la déja au Mans et sinon c'est comme ca vous arrange avec une préférence pour le 13 :bigsmile: mais bon le 11 aussi ca le ferait

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté 11 ou 13, ça me va !!

 

Donc reste à voir avec l'ami Malouin :bigthumbup:

 

 

le 13 perfect pour moi :bien: .

 

je vous laisse le choix des "armes", a prox de hoche serait top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc à priori on est tous d'accord pour le jeudi soir.

 

 

Pour le restau, faut voir quel style on prend...

 

 

En tout cas, avec les potes ces temps-ci on s'est fait plusieurs restau rue Saint-Georges (à côté du Parlement et du centre de soins), y'a des petites crêperies et pizzérias sympa, plus un Coréen dont on m'a dit bcp de bien.

 

Y'a aussi un japonais dans le coin, si je me suviens bien le menu est à 17, mais faut réserver (cause 2 japonais pour tout Rennes :biere:)

Pour les restaus des autres continents, je m'en remet à vos connaissances, car jamais testé personnellement...

 

 

Sinon pour prendre l'apéro (ben ouais quoi :P) y'a le Kenland's, place des lices (qui est très fréquenté par notre promo ces temps-ci, à juste titre :biere:)

 

 

 

Y'a aussi moyen que je passe faire une résa, histoire d'être sûr d'avoir une table !

 

On sera 4, si je sais bien compter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on evitera tout ce qui asiatique, et "épicée" pour coconut, sinon elle "gonfle" :bien:

 

kenland's for the apéro : yes

 

en pizz' y a chez dédé, et d'autres ,creperie, y a st melaine, ou la gavotte ( burny il la conniat bien la gavotte hein burny ;) ). Y chez leon le cochon aussi, place du parlement y a pas un bar ou resto irlandais je sais plus :blink:

 

noté pour le 13 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...