Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Probleme de voyant freins abs


french

Messages recommandés

Alors, pour moi, chez Steph's, ils m'ont fait la vidange et remis à ma demande du DOT 4. ils ont passer le bébé au VAG Com et .... rien, aucune erruer constatée .... C'est à devenir dingue. Comment trouver une anomalie qui n'apparait pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous,

 

Un petit up pour vous tenir informé de mes investigations. J'ai récupéré mon S3 la veille de mon départ en congés. Le problème venait bien du calculateur ABS. Sniff.

 

La note est salée 1772,13 euros pièces et MO. Remplacement des capteurs de pressions du maitre cylindre et changement du boitier ABS. J'ai ouvert un dossier de prise en charge chez Audi France, à ce jour pas de retour, je viens de les relancer ce matin et ils me donneront une réponse dans la semaine. Je croise les doigts.

 

Depuis 1 mois et 2600 kms il n'y a plus de problème.

 

N'hésitez donc pas à ouvrir un dossier de prise en charge chez Audi FR si vous avez le même problème cela donnera plus de force à la demande chez Audi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon je vais pourvoir me rattaquer a mon pb de voyant maintenant , va faloir une bonne petite lettre a audi france , pour esperer une prise en charge meme partiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon voila le resultat final

 

j' en ai enfin fini avec mon probleme d'ABS , j 'ai changé le bloc electronique du boitier ABS et par miracle tout refonctionne parfaitement ( enfin pour le moment )

 

faut compter 3 bonnes Heures pour le changement du boitier + purge des freins et recalibrage de la sonde g85 !!

 

en tout cas cette reparation e pas trop couté en € car j 'ai eu la chance de recup un boitier dans une casse a trés bon prix!!

 

j'ai retrouvé toute la puissance de ma voiture et j 'en suis super heureux :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors aujourd'hui ayant effectué une révision avec mon pote Tom , on a décidé d'aller tester le S3 sans les codes défauts :P

 

Elle marche quand meme plus fort que lorqu'elle avait le code défaut.

Vis à vis de ma leon , en 2 eme je suis devant mais passé la 3 , le s3 prend les devant :)

 

Je n'ai qu'une chose a dire , elle pousse fort TOM :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh doucement, fait froid le soir en ce moment !!!

 

non j'ai pas eu le temps de remonter la milltek , peut etre ce soir qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
faut compter 3 bonnes Heures pour le changement du boitier + purge des freins et recalibrage de la sonde g85 !!

:coucou:

 

peux tu nous quelle procédure tu as utilisé car de mémoire il me semble en avoir vu 2 différentes pour calibrer le G85, c'est même sur.

 

merci

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis interessé par la procédure que tu as utilisé pour le calibrage de la G85.

J'ai presque tout essayé et c toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...