Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi car check


otis95

Messages recommandés

Cet été AUDI lance une opération commerciale "Audi Car Check":contrôle de votre voiture sur plus de 30 points essentiels à votre sécurité. Y aurait-il parmi vous, des forumistes qui ont fait effectué ce diagnostic chez leurs concessionnaires? Satisfaits? Ou non?

En effet, partant dans peu de temps en vacances, ce check-up me paraît le bienvenu avant de prendre la route. Qu'en pensez vous ?

( Mon véhicule est récent et totalise environ 52000 kms. Ma prochaine révision d'entretien étant prévu à 56000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon rendez-vous est prévu à 11h demain matin.

Je pensais que quelqu'un aurait fait ce chek-up et aurait pu m'en parler.

je pense surement comme vous: peut-être + une opération commerciale qu'autre chose.......

Je vous tiendrai donc au courant rapidement. Otis95 le cobaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ce diagnostic : Les résultats vous sont donnés après branchement de la valise. Donc l'opération est assez rapide. De plus s'ajoute une vérification visuelle.

Bon, pour moi, RAS sur le rapport de l'imprimante hormis la mention manuscrite du technicien "pneus arrières HS"!!!!!!!!!!

Verdict: usure accentuée. pneus déformés!!!!! Je n'ai qu'un peu plus de 50000kms et ce sont quand même que les pneus arrières. Les pneus avant sont encore OK et sans problème. Pour info il s'agit de Michelin Pilot Premacy ( j'avais stipulé que je percevais un bruit désagréable de roulement).

Croyez vous que cette usure prématurée soit tout a fait normale et que j'en vienne à les changer comme si de rien était? La responsabilité du constructeur et du concessionnaire n'est elle pas engagée?

Pour moi le train arrière nécessite un réglage qui doit être pris en charge par Audi France (j'ai d'ailleurs rédigé un mot de réclamation sue le site AUDI)

Affaire à suivre... :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:a3: je vien d'acquerir une audi 90 cabriolet (oui 90 voir la carte grise) et je voulait savoir combien coute le auid car check, cela m'interesse. MERCI d'avance

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le train arrière nécessite un réglage qui doit être pris en charge par Audi France (j'ai d'ailleurs rédigé un mot de réclamation sue le site AUDI)

Affaire à suivre... :furious: :furious:

 

Faut pas abuser!!! :rolleyes:

 

T'as fait 50 000 bornes. Une géométrie peut se dérégler bien plus vite que ça. Suffit que tu empruntes des routes dégradées, de méchants trous ( ou des bordures... ) et voilà.

 

Avec une voiiture de moins d'un an, tu aurais pu espérer une participation de la concession à titre de geste commercial, mais en tous cas n'espère rien d'Audi. C'est comme si tu te plaignais en disant que tes plaquettes AV sont à changer au même kilométrage.

 

Pour info, je fais une géométrie d'office tous les 30 000 kms, en général au moment d'un changement de pneu.

 

Pour l'usure en facette, c'est un problème que certains ont rencontré avec des Michelin primacy, et qui génère des bruits de roulement!

 

A nouveau, après 55000 kms, c'est pas trop la mort. En plus, l'A3 est assez bouffeuse de pneus donc c'est bien d'avoir fait tout ça!! Je fais 25000 kms avec 4 pneus perso! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois donc que nous avons deux styles de conduites très différents. Mais 25000 avec un train avant je veux bien, par contre idem avec celui arrière c'est fort quand même! ( accro des freins à main ou quoi?? :rolleyes:

Finalement, je veux juste avoir une réponse de leur part et savoir s'il existe un accord. Qu'ils me disent que le phénomème est bien connu sur ce modèle; c'est tout ce que je demande. après c'est autre chose.... Je remettrai des pneus neufs ( pas des Primacy oui ça c'est sûr) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non, connais pas la concession de St Ouen l'Aumône. Juste de nom car je bosse parfois à Pontoise; Je suis désolé BIGQUICK. Je vais à Beauvais dans la concess Audi SAGA 60.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...