Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment passer le reglage de l'autoradio en manuel?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un transmetteur FM pour ipod. Seulement, j'ai un petit souci pour le faire fonctionner : je n'arrive pas à choisir la fréquence que je veux sur l'autoradio. En effet, dés que j'appuie sur la flèche, ça lance la recherche automatique et donc je passe à coté de la bonne fréquence...

 

Ma question est donc : comment selectionner manuellement la fréquence de la radio?

 

Merci à tous

 

PS: j'ai essayé ds une clio et ça marche bien... ça fout mal hihihihi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche menu est présente sur le concert II, pour le concert I, je ne sais pas, c'est peut-être la touche mode.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche manuelle des stations

Pressez la touche droite ou la touche gauche pendant plus de 2 secondes. Vous pouvez maintenant rechercher manuellement une station dans le sens souhaité.

  • Pressez birèvement la touche. La fréquence change par palier de 100kHz pour la FMet 9kHz pour la partie AM.
  • Pour accélérer le balayage de fréquences, maintenez la touche enfoncée. Tant que le touche reste enfoncée, l'autoradio reste silencieux.
Si 10 secondes se sont écoulées depuis la dernière recherche manuelle, l'autoradio passe automatiquement en mode de recherche normal des stations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...