Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande Photos Audi 60 - Super 90 - Audi 72 ... avec toit noir


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à la recherche sur des informations concernant l''option toit noir sur les Audi de la famille des Audi 60, 80, 75, 72 (Auto Union Audi), Super 90, Variant.

Je recherche des photos et des infos sur cette options (prix, rareté, diffusion, chiffres...).

 

Je cherche aussi le code couleur peinture de cette option de couleur noir.

 

une photo pour illustrer mes recherches :

 

audi_72_1966.jpg

 

Merci de vos retours pour ceux qui ont des infos et des documents/photos.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir mes informations directement d'Audi Tradition cette après-midi (comme quoi avec de très bonnes relations aux bons endroits et nos nombreux contacts, nos restaurations d'anciennes ont de beaux jours devant elles via notre association et nos forums).

 

Notre politique étant de ne rien garder pour nous et de tout vous livrer, voici les réponses d'Audi Tradition à mes questions.

 

Au passage je viens d'apprendre que mon Auto Union Audi a été livrée le 05. 06. 1967 à VW France à Villers-Cotterets. Elle est donc bien d'origine française.

 

La couleur du toit noir de l'époque (rare option) s'appelait : schwarz AU 40 ce qui équivalait à la couleur RAL 9005 Tiefschwarz d'un nuancier de couleurs (exemple ICI).

 

Schwarz signifiant en français "noir" et Tiefschwarz signifie "noir profond / noir foncé".

 

Voilà pour ces très rares infos introuvables sur le Web et dans de nombreux clubs.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...