Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A2 TUTO Changement Relais de Clignotants


VRP36

Messages recommandés

Ba j'ai fait la vérification quand mon clignotant clignote normalement les trois ampoules de droite fonctionne correctement ,mais quand il s'agit comme sur la video j'ai le clignotant de devant qui fonctionne plus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une des trois ampoule ne fonctionne plus alors c'est normale que cela clignote rapidement, il te suffit de la changer pour que ça remarche normalement.

 

Si tes ampoule fonctionnent (droite comme gauche) cela viens sans doute du relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Symptôme : clignotants Audi A2 de 2001 ne fonctionnent plus (Warnings OK).

J'ai commencé le démontage, j'ai enlevé la cosse (avec bcp de difficultés) et maintenant je j'arrive pas à faire glisser le relais vers la droite comme indiquer page précédente.

Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux démonter la console de clim pour avoir un meilleur accès.

D'après les docs Audi, le relai sort en poussant vers la gauche ! n'ayant pas fait la manip, je ne peux pas t'en dire plus.

Modifié par fred69700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, sur mon audi A2 1,4 TDI de 2004 (220 000 km), j'ai aucun problème de clignotant, mais quand je reviens en position centrale, le "son" du clignotant continue, en rapide, comme si une ampoule était grillée, mais avec le commodo en position normale...

J'imagine que c'est le relais de cligno qui commence à souffrir, mais je veux bien avoir vos avis.

 

Et sinon, quelqu'un a le tuto avec les images? apparemment, imageshak ne veut plus rien afficher...

 

Merci !

 

Yann,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bap33 unpinned this sujet
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...