Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voici comment remplacer feux arrière sur old A3


cyrilled2

Messages recommandés

Voila beh j'ai recu mais feu de OLD A3 phase2 et je me suis dit pourquoi pas faire un tuto sur sa ces pas compliqué mais si défoit sa peut aider alors voila.... :)

 

Image IPB

Comme matèriel il faut une clé a pipe, une clé plate, une clé a cliquet de 8 pour le tout. Jusque la rien de compliqué :bigsmile:

 

Image IPB

Une petite photo avant le démontage pour leur dire :coucou: .

 

Image IPB

On attaque les choses sèrieuse avec la clé plate ou pipe de 8 (je conseil celle a pipe) on enlève les 4 écrous qui sont dans chaque angle, on déclipser le bloc d'ampoule, et ensuite on d'eclipser le feux gentiment et sa sort tous seul B)

 

Image IPB

Une fois le feux démonter en profiter pour passer un coup d'éponge pour enlever toute la poussière coller a la carrosserie.

 

Image IPB

Maintenant on peut remonter les nouveau feu faisant le sans inverse du démontage.

Pour le coté droit c'est un peu plus compliquer :unsure: car il y a trés peu de place pour les doigts, ces la que la clé a cliquet va etre plus pratique. Enfin pour moi :bigthumbup:

 

Image IPB

Et voila les deux feux sont monter . :hot: B)

 

 

Je trouve que sa lui donne un petit coup de jeune :eldiablo: en espèrent que se tuto servira a quelqu'un :coucou:

 

PS:Désolé pour la dernière photo il commencer a pleuvoire

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait bartouille :bien:

 

a priori je viens de vérifier il y a pour l'avant mais pas pour l'arrière :bigthumbup:

 

bravo pour ton tuto :jap: :bien:

 

sujet épinglé :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Pour ceux qui recherchent les feux, ça peut vous intéresser :

 

http://prestijauto-com.micrologiciel.com/i...D=397&IDF=8

Ils ont également de quoi faire la modif avant.

 

@ plus

 

Sur le site ci-dessus il n'y a que des feux pour BMW

 

Pour ma part j'ai commandé les feux arrière dans l'esprit de l'A3 avec les leds en plus ! Je verrai le résultat quand je les aurait, pour l'instant j'ai pas vu monté

 

imagemagicvu8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de procéder à la modification sur mon A3.

Le changement est radical, ca rajeunit la voiture.

 

Une petite photo en cours de changement (je mettrai de plus belles photos quand la voiture sera propre... et quand le coffre sera bien fermé :bigsmile:)

 

Merci pour ce topic!

 

dsc04076iq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut et Merci,

 

J'avais lu ton post au moment où j'ai su que je prennais une old A3 phase 1.

 

J'ai commencé par acheter mes feux arrière phase 2 sur E-bay, sans soucis pour 80 roros livrés (pas cher en plus), neufs, origine Magnetti Marelli.

 

Je te montre avant :

 

a3smallbackft0.jpg

 

Et après:

 

a3smallbacknewwl7.jpg

 

Total de l'opération, 20 minutes en plein soleil, en chemise-cravatte, avec une clef à cliquet de 8.

 

 

Super tuto.

 

A plus

 

 

J'ai aussi débadgé le coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous!

a la vue des A3 ph2 et de leur phares arrieres magnifiques, j'ai grandement envie de faire ce changement!

Mais, car il y'a un Mais, Impossible de trouver ces feux sur internet!

alors si quelqun en vend ou possede un site sur lequel on peut les acheter ca serait super sympa merci beaucoup!

 

De plus une petite question, Mon porte ampoule Ph1, s'adapterait-il sur un bloc Ph2? j'imagine qu'il y'a une ampoule orange a mettre, mais puisje conserver mon porte ampoule?

 

Je vous Re-re Mercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis passé du cote obscur, j'ai changé mes feux, et c est vraiment impressionant le coup de jeune que ca donne!

attention tout de meme, pour ceux qui veulent garder le meme porte ampoule, il faut mettre une ampoule orange, pour le cligno, (normal)

don les ergots sont decalés et non alignés! (peut etre est ce la norme actuellement , jen sais rien)

 

sinon c est magnifique, prochaine etape le Debadgeage du Audi et 1.9 Tdi

 

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...