Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][A3 8L]demontage panneau porte avant


red59

Messages recommandés

bonjour,

bon je ne sais pas trop ou mettre mon topic :-) voila j'ai un gresillement dans mon HP droit, surtout perceptible lors de paroles, en faisant jouer la balance j'ai bien vu que ca venait de droite, d'ou ma question, comment demonter ce HP, d'apres ce que j'ai vu (lu), il faut demonter tout le panneau avant c'est bien ca ? si oui existe t il un petit tuto (j'ai pas envie de casser un clip...).

merci pour votre aide, je suis focalise la dessus, du coup je n'entends plus que ca !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est tout simple , 2 vis de chaque côté a enlever , ensuite le panneau de porte est emboité, tu pousse le bas du panneau vers le haut et ca y est c'est fait .

Rien a forcer , pas de clips juste tu tire le panneau vers le haut .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des models mais il y'a en generale du Bose.

Pour le demontage du panneau de porte ta aussi 2 vis au niveau de la poigner de porte interieur...tu verra le petit cache ou tu empoigne la porte...

Sinon c'est un jeux d'enfant. et comm le dis Stevv tu tire verre le haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est tout simple , 2 vis de chaque côté a enlever , ensuite le panneau de porte est emboité, tu pousse le bas du panneau vers le haut et ca y est c'est fait .

Rien a forcer , pas de clips juste tu tire le panneau vers le haut .

 

 

Il y a aussi une vis un peu caché là où tu mets la main pour tirer la porte de l'interieur,elle tiens un cache,donc tu le leves,et dessous tu as encore deux vis ,c'est du cruciforme.

 

Apres tu as les fils de vitres electrique et le cable de poignée d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cette manip c'est por les New A3? Car sur la Old A3 je n'ai rien vus et ne sait pas comment faire pour accéder aux HP avant (x2 en bas de porte et en haut) et arrière (en bas de porte sur une 5 portes). Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vis! Celle derrière le bras qui permet de tirer la porte, elle se trouve au niveau derrière le réglage des rétros, par contre c'est du Torx, et non du crusiforme, dommage, j'ai pas les outils ici...

Mais j'ai pas encore vus les deux sur le côté, j'ai pas l'impression de les avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...