Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 V8 + Silver Visions...c'est beau!


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous

 

je voudrais rajouter un petit truc a ce tuto des fameux capuchons orange de nos B7

 

aujourd'hui j'ai un ami a moi qui est venu a la maison pour le demontage des feux est extraire les capuchons orange

 

Demontage du pare choc aucun soucis mais l'ouverture des feux pas pareil!!

 

Les feux sont du 12/2011 (sur le dateur) car ils ont été changent et la colle n'est pas la meme qu'en 2007 ou 2005 bref

 

C'est une colle qui ne ce ramolli pas, on dirait de la colle a pare brise mais ultra puissance. J'ai tout essayer four, decapeur thermique forcer comme un barbare sur le feux impossible. UNE COLLE DE FOU!!!

 

J'ai trouver une autre solution qui je pense va plaire à plus d'un!!!

 

J'ai reussi à retirer le capuchon sans ouvrir la vitre et OUI!!!

 

Donc petite explication rapide. Dommage j'ai pas fait de photos

 

Donc J'ai mis dans un premier temps un tournevis qui rentre pile poil à la place de l'ampoule du clignotant (tournevis a l'envers) donc on tape d'un coup sec et hop le capuchon saute!!!

 

Maintenant ca se complique un peu mais très peu!!

 

Il faut declipser la rotule qui est montée dans une glissiere a l'interieur du feux (dommage j'ai pas de photo). Une fois cette rotule retirer le capuchon peux etre extraire par la trppe d'accès ampoules phare ou plein phare je sais plus bref!!

 

Une fois le capuchon retirer reclipser la rotule dans la fameuse glissière et c'est fini!!!

 

Pas mal cette technique et en plus ne risque pas de prendre l'etancheité du phare

 

Voila

 

Si vous avez des questions pas de soucis je suis la

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pas fait sur le moment Marc!

Mais ça serait plutôt cool si tu pouvais en refaire rapidement avec un peu d'Edit pour montrer par où passer !

 

Je vais bientôt m'y mettre perso!

 

UMU3P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount.com

J'espère qu'elles sont les bonnes, c'est les références que j'avais lu à travers les différents posts :x

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

coucou, je viens de commencer a demonter le phare mais je bloque deja pour le retirer de la voiture....... quelqu'un peu me dire le type de vis qui se trouve dans au dessus dans le trous? je suis resté en torcx identique au 2 autre vis mais a priori c'est une autre tete de vis...

 

une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous

 

je voudrais rajouter un petit truc a ce tuto des fameux capuchons orange de nos B7

 

aujourd'hui j'ai un ami a moi qui est venu a la maison pour le demontage des feux est extraire les capuchons orange

 

Demontage du pare choc aucun soucis mais l'ouverture des feux pas pareil!!

 

Les feux sont du 12/2011 (sur le dateur) car ils ont été changent et la colle n'est pas la meme qu'en 2007 ou 2005 bref

 

C'est une colle qui ne ce ramolli pas, on dirait de la colle a pare brise mais ultra puissance. J'ai tout essayer four, decapeur thermique forcer comme un barbare sur le feux impossible. UNE COLLE DE FOU!!!

 

J'ai trouver une autre solution qui je pense va plaire à plus d'un!!!

 

J'ai reussi à retirer le capuchon sans ouvrir la vitre et OUI!!!

 

Donc petite explication rapide. Dommage j'ai pas fait de photos

 

Donc J'ai mis dans un premier temps un tournevis qui rentre pile poil à la place de l'ampoule du clignotant (tournevis a l'envers) donc on tape d'un coup sec et hop le capuchon saute!!!

 

Maintenant ca se complique un peu mais très peu!!

 

Il faut declipser la rotule qui est montée dans une glissiere a l'interieur du feux (dommage j'ai pas de photo). Une fois cette rotule retirer le capuchon peux etre extraire par la trppe d'accès ampoules phare ou plein phare je sais plus bref!!

 

Une fois le capuchon retirer reclipser la rotule dans la fameuse glissière et c'est fini!!!

 

Pas mal cette technique et en plus ne risque pas de prendre l'etancheité du phare

 

Voila

 

Si vous avez des questions pas de soucis je suis la

 

A+

:marcelpoire: :race: top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

help les capuchon ches moi ne bouge pas d un file , j ai le phare ouvert devan mes yeux mais les capuchon sont scelle ou quoi ? mdr

bref une astuce svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai bien envie de me lancer dans cette modification grâce à l'astuce de steve sp-78. Ca me parait déjà plus à ma portée et moins risqué que de décoller le phare.

Mais j'ai un doute sur l'endroit et la manière de déclipser cette rotule qui est montée dans une glissière à l'intérieure du phare (explications steve sp-78)

J'imagine qu'avec le phare dans les mains, je comprendrais tout suite... ou il y a une subtilité à connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

C vrai que c´est dommage IBIZMAN, moi aussi j aurai bien aimé voir le rendu. La metode de ROMANO38 me semble plus rapide, plus sur, et plus facile! Pare contre pour ceux qui souhaite peindre l interieur des fares.... :nanana: Donc comme j´ai pas envi de prendre le risque de cramer mes phares ou d´avoir des probleme d´étanchéité je vais opter par cette metode! Pare contre je n´est pas trop compri se qu´il faut devisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

'soir les gens,

 

En parlant photos, il est regrettable de voir que sur le fofo (il n'y a pas qu'ici...), la plupart des photos émises par les utilisateurs n'aboutissent plus et donc, on ne voit rien !! Il erreur 403 forbidden

A moins que cela vienne de chez moi...

Pourriez-vous m'expliquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains hébergeurs suppriment les liens vers les photos postés.

 

donc cela ne vient pas de toi.

 

Daniel m'a donné une formule pour héberger ses photos sur un espace personnel et assurer la pérennité du lien

 

http://forums.audipassion.com/topic/172925-un-quattro-gmbh-pour-nicogmbh/page-2

 

Lis ses explications et tu verras que ce n'est pas si dur.

 

Un débutant comme moi y arrive.

 

A titre d'exemple, j'ai herbégé 18 photos (3Mo) sur un page perso pour un espace de 6 Go.

 

Je pense que j'aurai suffisamment de place pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...mes premières photos ou documents ou autres fichiers sont encore disponibles 13 ans après..... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous

 

je voudrais rajouter un petit truc a ce tuto des fameux capuchons orange de nos B7

 

aujourd'hui j'ai un ami a moi qui est venu a la maison pour le demontage des feux est extraire les capuchons orange

 

Demontage du pare choc aucun soucis mais l'ouverture des feux pas pareil!!

 

Les feux sont du 12/2011 (sur le dateur) car ils ont été changent et la colle n'est pas la meme qu'en 2007 ou 2005 bref

 

C'est une colle qui ne ce ramolli pas, on dirait de la colle a pare brise mais ultra puissance. J'ai tout essayer four, decapeur thermique forcer comme un barbare sur le feux impossible. UNE COLLE DE FOU!!!

 

J'ai trouver une autre solution qui je pense va plaire à plus d'un!!!

 

J'ai reussi à retirer le capuchon sans ouvrir la vitre et OUI!!!

 

Donc petite explication rapide. Dommage j'ai pas fait de photos

 

Donc J'ai mis dans un premier temps un tournevis qui rentre pile poil à la place de l'ampoule du clignotant (tournevis a l'envers) donc on tape d'un coup sec et hop le capuchon saute!!!

 

Maintenant ca se complique un peu mais très peu!!

 

Il faut declipser la rotule qui est montée dans une glissiere a l'interieur du feux (dommage j'ai pas de photo). Une fois cette rotule retirer le capuchon peux etre extraire par la trppe d'accès ampoules phare ou plein phare je sais plus bref!!

 

Une fois le capuchon retirer reclipser la rotule dans la fameuse glissière et c'est fini!!!

 

Pas mal cette technique et en plus ne risque pas de prendre l'etancheité du phare

 

Voila

 

Si vous avez des questions pas de soucis je suis la

 

A+

Salut, un grand merci pour ton astuce que je viens d'appliquer, j'en ai un peu c**** pour declisper les cabochons mais à force de persévérance j'y suis arrivé, sans décoller la vitre.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

 

C'est vrai que c'est moche ce cache orange, mais n'étant pas bricolo d'auto je ne ferai pas la manip.

Surtout qu'on ne voit plus aucune photo.

 

Merci tout de même pour ces explications ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...