Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volvo XC60 Concept


Mitch

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Voovo est décidément une marque prometteuse, avec un fort potentiel exploitée à sa mesure :bien:

 

Une jolie concurrence pour les 4 anneaux...... cette XC devançant peut-être un certain Q5. En espérant que la version de série ne perde pas trop de gène de ce concept-car aussi magnifique qu'original :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la XC60 ne restera pas un concept (à l'intérieur assez froid inspiré de l'iPod).

 

(Belga) Volvo Cars Gand (Belgique) construira en 2008 la nouvelle XC60, un tout-terrain compact.

Le modèle sera mis sur le marché en 2009.

 

 

BELGA

La production totale de l'usine de Gand pour 2007 est estimée à un peu plus de 250.000 voitures.

On savait déjà depuis un petit temps que Gand accueillerait un nouveau modèle. Mais le nom du modèle ou le volume de production n'étaient pas encore totalement connus. La production du modèle commencera à Gand après l'été 2008, pour pouvoir être mis sur le marché en 2009. On ne parle pas encore de chiffres de production. Quelque 4.300 ouvriers et 500 employés travaillent chez Volvo Cars Gand. (NLE)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bonne route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'aime de plus en plus, avec des jantes sympa :bigthumbup: .

En passant, car c'est dans la même catégorie, j'ai doublé 2 GLK hyper camouflés aujourd'hui près de Ulm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins incisif que le concept mais tout de même audacieux...

çà fout un sacré coup de vieux au XC90...

j'espère vraiment que le Q5 sera mieux réussi que sur les derniers totoshops qui circulent...

 

1001big.jpg

1004big.jpg

1006big.jpg

1008big.jpg

1007big.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ce qui manque c'est du plaisir à conduire (vite)!

je viens de l'essayer (en gasoil)...ça manque de "coup de pied" dans le postérieur. On est plutôt en conduite cool...

quelqu'un sait si le nouveau D5 de 205 ch dispo déjà sur la S80 arrivera bientôt sur le XC 60?

car actuellement il est malusé à 1600 euros pour 185 ch alors que le Q5 de 240ch! est juste à 750 euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le D5 205 ch sur le XC60 (info par mon vendeur Volvo) est dispo à la commande et sera livré fin mai début juin dans les concessions...

pas d'infos sur les conso mais le malus passerait de 1600 euros à 750 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...