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[B7]Oulala, Moteur qui veut caler des fois


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Salut tout le monde!

 

Bon, voilà. Cela fait maintenent un peu plus d'un an que j'ai mon A4 B7 (2.0 TDI ambition luxe + multitronic)

 

Ca fait deux fois que mon moteur donne l'impression de vouloir caler. Voici en detail l'aventure,dites moi ce que vous en pensez:

 

- La premiere fois que j'ai eu ce probleme, c'est apres avoirlaissé ma voiture dehors une aprem sous la pluie et temperature de l'ordre de 9 (comme aujourd'hui à paris). J'allume le moteur et je me lance. Au bout de 50m (je suis à 30km/h) je sens des secousses qui augmentes de plus en plus! Je comme ca lever le pied, ca s'ameliore un poil, j'accelere, le moteur à envie de caler... Panique! J'ai une multitronic et j'ai commencé à me dire oula, ma boite est morte?!

 

Bon, je m'arrete, je passe en neutre et pareil,ca tremble moins mais ca tremble des que je veux accelerer -> ca ne semble pas etre la boite car:

1- ca le fait aussi en position N.

2- Cale fait à environ 30km/h et les problemes de multitronics sont liées à "l'embrayage" qui ne fonctionneque en dessous de 10km/h...

 

En passant en manuel et en gardant le regime moteur à 1500 avec un apuis legé sur l'accelerateur, ca passe (bon, je roule comme une tortue certe!) Apres quelques minutes, ca passe. Plus de soucis!

 

 

- Cet aprem, pareil , apres 1 semaine sans soucis. Les conditions meteo etaient les memes. Moteur qui donne signe de vouloir caler -> passage en manuel et molo pendant 1Km et puis plus rien...

 

 

Vous avez deja eu un truc du genre? Pour info, elle a 26000Km.

J'ai pensé à une merde dans le gazole.... mais là je ne met que du BP ultimate (acheté neuve) depuis le debut et je roule jamais completement dans le rouge (quand je fait un plein il me reste toujours entre 7 et 10l dans le reservoir).

 

C'est le genre de probleme qui va etre impossible à diagnostiquer par le garage car tres rare! pffff

 

 

 

Merci d'avance de vos reponses.

 

Fariouche

 

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Quand elle est chaude, ça le fait plus?

 

Je penche plus pour un problème d'injection moi..... si c'était l'embrayage, ça le ferait pas au point mort, et si c'était la boite, ça le ferait tout le temps, pas qu'à froid. enfin j'espère...

 

Vas quand même voir ta concession, ils pourront regarder s'il y a des infos enregistrées dans la mémoire de ton auto!

 

oliv

Modifié par ENZOLIV
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sur les mazout, il y a le probleme de l'eau

si tu as trop d'eau dans le gazoil, ça peut le faire surtout à bas régime

j'avais des soucis comme ça sur ma clio D et il faut puger de temps en temps le filtre à gasoil

la c'est une voiture moderne, mais peut être que de l'eau de pluie s'est infiltré dans réservoir

ça te le fait que depuis ce plein ? ou tu as refais le plein depuis ?

tu fais toujours le plein dans la meme station service ?

 

pour moi, rien à voir avec la boite, ou c'est le mazout ou bien l'injection mais la c'est plus grave.

 

 

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au neutre, c'est normal aussi... C'est un probleme d'embrayage et de volant moteur...

J'avais le même soucis, et si le volant moteur est defect, et bien ta voiture au neutre broute et à des secousses, le moteur peut même s'eteindre... D'ailleur je "calais" souvent en premiere, au feu rouge, etc...

( il y avait une grosse secousse "PLOK" et puis plus rien moteur hs, et je devais redémarrer).

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Je vais demain chez Audi pour ce problème (je leur parlerais de ce problème de volant moteur bi-masse)....au début j'ai calé, je me demandais si je savais conduire ou non. Au total j'ai dû caler 4 fois et ma femme 6 fois....c'est terrible. Pour ma part je me suis habitué je ne cale plus (bon dosage accélération/embrayge) mais stress aux feux rouges (et surtout démarrage en montée) mais ma femme a vraiment peur surtout quand elle fait de la ville (démarrer - arrêter)...

Je suis donc "content" de voir quelqu'un qui a calé, je croyais être seul :bigsmile:

 

Par contre le bruit que ça fait quand elle câle ! ça fait peur.

 

Mais bon fariouche à une multi, je ne croyais que ça le faisait que sur les manuelles :blink:

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demain on verra bien comment ça va se passer....j'espère qu'ils vont me régler ce problème même s'ils ne me disent pas qu'ils changent ce volant moteur et embrayage....je croise les doigts.

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Ma femme et moi, on calait aussi tout le temps, avec un bruit effroyable!! Surtout evc la clim!! Maintenant plus rien... Mais moi, ils ont du s'y reprendre à deux fois!!

On me prenait pour un fou, "mr, vous ne savez pas rouler", ils avaient osé me repondre!!

Lol, un conseil messieurs, ne vous laisser pas faire!! Il à fallu que je parcours 35000km, pour, enfin, mon probleme soit résolu!

Ce sont des bonnes bagnoles, mais souvent les mécanos sont de mauvaise foi...

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ha ben c'est ça alors, on ne sait pas conduire....qu'on est bête, on croit que c'est l'embrayage et le volant moteur bi-masse alors que c'est nous :bien:

 

Je ne me laisserais pas faire ;)

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En l'occurance pour moi j'ai pas de volant bi-masse -> multitronic :-)

 

J'ai refait un plein entre temps et il y a rien en memoire (pas d'erreur enregistré)

Aussi, ca le fait qu'à froid, vraiment froid car il suffit de parcourir 1km pour que ca s'arrange.

 

Je penche plus pour une saloperiedans le filtre.

Elle va bientot avoir sa revision des 30000km, on va bien voir.

 

Fariouche

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[un peu HS]

Voilà, voiture chez Audi.

 

On m'a prêté une A3 S-Line 170cv multitronic avec commandes au volant

 

Hé ben, je serais peut-être dégoûté de reprendre mon A4 après ça :bigsmile: :bigsmile: :bien:

 

[/un peu HS]

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L'A3 c'est une boite S-Tronic, mais ça se rapproche un peu de la multi en mode sport.

 

C'est clair que ces boitoto sont superbien.

 

A moins que tu ne parle de la patate du TDI170?

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je ne savais plus si c'était tip, multi ou S, j'ai simplement entendu tronic :bigsmile: :bigsmile:

 

Je n'ai jamais eu de boite auto.....c'est génial en fait :bien:

 

Je parlais de tout, patate, boite....tout quoi :bien:

 

 

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Non! les boitoto normales, c'est nul!

 

Les boites S-Tronic, ou multitronic, c'est génial! car les technos ne sont vraiment pas les même!

 

Quel dommage qu'il y ait eu ces problèmes de fiabilité, car elle aurait fait un malheur cette boite multi!

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Bon j'ai fait une petite balade, c'est bien sympa, pas d'embrayage à gérer, je sens que ma prochaine va être multitronic.

 

Je ne connaissais pas, c'est la première fois que j'en ai une sous la main donc j'en ai un peu profité :bigsmile:

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Bonsoir LCL2000,

Cest fou les problèmes qu'on puisse rencontrer :coucou: avec une Audi A4 2,0 L Tdi 140cv. J'ai connu cela aussi. Caler au feu rouge, avec un bruit d'enfer. Moi aussi je pensais que je ne l'avais pas encore en main. C'est arrivé trois fois.

Alors le bruit arrière sourd (comme une balle de tennis dans le réservoir) résolu aussi?

Aujourd'hui a un feu rouge en voulant passer la première, pas possible, même en appuyant deux , trois fois sur l'embrayage. J'y suis arrivée quand même.

Possible LCL 2000 de préciser ce qu'Audi a rectifié sur ta voiture. J'ai l'impression tout ce que tu rencontres comme petits soucis, j'ai la même à la maison. Pourtant elle est très agréable à conduire, j'ai dû m'y faire, j'avais une A6 avant. Personnellement j'ai aussi des bonnes relations. avec ma concession. Donc je ne m'inquiète pas trop. Merci en tout cas de tes précisions. :coucou:

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Bonsoir LCL2000,

Bonsoir ullie,

 

Cest fou les problèmes qu'on puisse rencontrer :coucou: avec une Audi A4 2,0 L Tdi 140cv. J'ai connu cela aussi.

En fait faut quand même relativiser ;)

Ce ne sont pas des gros problèmes...enfin le seul problème que j'avais (que j'ai toujours pour le moment) c'est le roulis de la voiture (effet pendulaire gauche/droite) lorsque que j'appuie un coup rapidement sur l'accelérateur ou à l'arrêt à un feu rouge.

Je ne câle plus maintenant.....mais bon, depuis le 31/10/2006 jour de la livraison, on a calé une quinzaine de fois....donc pas normal...surtout que je n'ai jamais calé de ma vie et que j'ai déjà conduit des A4 et plus grosses voitures. Donc si on me dit que je ne sais pas conduire, je risque de partir au quart de tour :bigsmile:

 

Caler au feu rouge, avec un bruit d'enfer. Moi aussi je pensais que je ne l'avais pas encore en main. C'est arrivé trois fois.

C'est vrai qu'on dirait que tu rentre dans quelque chose....rien à voir avec une clio qui cale :bigsmile:

 

Alors le bruit arrière sourd (comme une balle de tennis dans le réservoir) résolu aussi?

Non car c'est un problème à toutes les A4....sauf Quattro donc rien à faire. Je ne l'entend pas beaucoup de toute manière donc ça va.

 

Aujourd'hui a un feu rouge en voulant passer la première, pas possible, même en appuyant deux , trois fois sur l'embrayage. J'y suis arrivée quand même.

ça c'est réglé. Il fallait que je lâche le frein pour que la voiture bouge un peu et ensuite la 1ère pouvait passer. Maintenant plus de souci de ce côté et la 3ème craque toujours mais beaucoup moins.

 

Possible LCL 2000 de préciser ce qu'Audi a rectifié sur ta voiture. J'ai l'impression tout ce que tu rencontres comme petits soucis, j'ai la même à la maison.

Alors :

- équilibrage

- parrallélisme

- purge de la boite à vitesse

- flashage du calculateur

- demande à Audi France concernant le problème de roulis ==> dossier en attente.

 

Pourtant elle est très agréable à conduire, j'ai dû m'y faire, j'avais une A6 avant. Personnellement j'ai aussi des bonnes relations. avec ma concession. Donc je ne m'inquiète pas trop. Merci en tout cas de tes précisions. :coucou:

Oui très agréable, rien à voir avec les autres voitures que j'ai eu.

Reste plus que ce problème de roulis et de vibrations au ranlenti + 3ème qui craque légèrement (vraiment pas beaucoup en fait) + vibrations dans la pédale d'embrayage avec en plus un effet de cran quand j'appuie (moteur en route).

 

Voilà j'ai tout dit je crois :rolleyes:

 

Tu es une femme ou un homme ? Si tu es une femme, tu vas certainement t'entendre dire que tu ne sais pas trop conduire une Audi, que tu n'accélère pas trop, qu'il faut faire plus patiner l'embrayage...moi j'ai tout de suite dit que je n'avais jamais calé de ma vie, c'est la première fois et que j'avais conduit toute sorte de voiture (bref pas me prendre pour ce que je ne suis pas)...

Un conseil va les voir avec (comme moi) une liste précise des problèmes pour qu'ils te règlent ça dans les meilleurs délais.

 

J'attend donc des nouvelles d'Audi pour la suite.

 

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Femme!! Je ne calais pas non plus avec mes autres voitures. Le problème pour moi c'est de mettre sous mots les bruits que j'entends. Alors souvent c'est une partie de rigolades chez Audi. En plus je ne suis pas française, alors c'est en plus avec l'accent. Bonne soirée. :bigthumbup:

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Dis bien que tu sais bien conduire ;)

 

Les femmes sont moins prises au sérieux, il faut insister un peu, c'est bête mais c'est comme ça.

 

Bonne soirée ;)

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Ha oui, je rajoute à la liste :

 

Mise en place de mes plaques définitives

 

et ma concession (pas comme d'autres) ont bien enlevé les anciens rivets (ainsi que les bouts à l'intérieur du coffre) avant de poser les nouvelles plaques, donc aucun bruit de bout de rivet dans le coffre :bien:

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Non c'est autre chose.

 

Il y a quelques concessions qui ne savent pas bien changer les plaques pour que tout soit nickel.

Du coup en mettant les nouvelles plaques, ils laissent des morceaux de rivets des anciennes plaques et cela fait un bruit dans le hayon (partie qui s'ouvre du coffre).

Le bruit c'est seulement quand tu ouvres et ferme le coffre, pas quand tu roules.

 

Bref ma concession à fait du bon travail de ce côté :bien:

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Hello, bruit de bout de rivet!!. C'est ce que t'entends par le bruit sourd que j'appelle le bruit d'une balle de tennis?. :blink:

Non ça ma grande, c'est ton reservoir... ;)

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C'est quand même cher le bruit :bigsmile: :bigsmile:

 

Toutes les autres voitures que j'ai eu ne le faisait pas (ha ! si ! ma polo mais bruit du carburant quand j'avais le plein c'est tout)

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  • 2 semaines plus tard...

Bon réponse d'Audi France pour mon problème :

 

c'est la vibration normale pour un TDI qui correspond aux normes actuelles

 

J'ai donc dis que les autres A4 n'avaient pas ce roulis (effet pendulaire), ils m'ont dis qu'ils vérifieront quelques points mais je suis un peu inquiet sur la finalité....je croise les doigts.

 

Donc j'ai repris RDV pour qu'ils changent mes verins du coffre....une journée, ça fait long pour changer 2 verrins....on verra bien la suite

 

En tout cas je vais commencer à un peu m'énerver, je suis resté courtois jusqu'à présent, je sens que je vais monter dans les tours également. Sinon éventuellement je pourrais aller voir une autre concession (si je leur dis que je ferais les entretiens chez eux, je pense qu'ils vont regarder le problème de très près :bigsmile:)

 

Une bonne concession en moselle ou pas très loin de Nancy (au cas où je devais changer) ? Je préfère prendre les devants :eldiablo:

Modifié par LCL2000
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Il faudrait comparer le comportement de ton moteur avec celui d'une autre A4 TDI140, et si effectivement il y a une différence, c'est qu'il y a un problème.

 

Après, il faut voir si c'est vraiment dérangeant.

 

Le moteur de mon A4 le fait un peu, mais c'est trop léger pour que ça me dérange (et pourtant, je suis maniaque!)

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Disons que ça ne me dérange pas trop quand je roule.....pour voir l'effet pendulaire il faut que je donne un très léger coup d'accelérateur à l'arrêt pour que ça fasse ce roulis....mais le plus embêtant étant aux feux rouges en ville.....j'ai l'impression d'être sur un pont et qu'un camion passe sur le tablier du pont....on sent ces vibrations, là j'avoue que ça me prend la tête....mais en fait j'aimerais que ce problème soit réglé surtout pour ne pas tuer mon embrayage (ou éventuellement boite de vitesse).

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comment on a pourri mon topic! :P

 

Bon, je passe demain au garage pour diagnostique.

 

Hier elle a démarré avec un bruit de tracteur avant s'arreter 3s apres...

Je sais qu'ils vont rien trouver avec leur valise.... Ca fait chier quand meme, on peut rien faire tant que l'electronique ne dit pas "ah, il y a une erreur"...

 

Suite demain soir... le garagiste pense pas que ca vienne d'une saloperie dans les filtres ni de la boite auto (pour la boite je suis d'accord avec lui)

 

Fariouche

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Disons que ça ne me dérange pas trop quand je roule.....pour voir l'effet pendulaire il faut que je donne un très léger coup d'accelérateur à l'arrêt pour que ça fasse ce roulis....mais le plus embêtant étant aux feux rouges en ville.....j'ai l'impression d'être sur un pont et qu'un camion passe sur le tablier du pont....on sent ces vibrations, là j'avoue que ça me prend la tête....mais en fait j'aimerais que ce problème soit réglé surtout pour ne pas tuer mon embrayage (ou éventuellement boite de vitesse).

 

L'effet pendulaire que tu decris est a priori normal car le moteur est en position longitudinale et non pas transversale. Si tu met des petits coups de gaz au point mort tu le sens sur toutes les A4. Maintenant que ca le fasse au ralenti effectivement c pas normal. Si tu a l'occas d'essayer une vieille américaine avec un bon gros V8, l'effet est encore plus marqué, ca te vrille la caisse a chaque acceleration au point mort.

 

En ce qui concerne le fait de caller en 1ere, ca me le faisait aussi de temps en temps avec mon A4 TDi 130 et ca me l'a fait aussi 1x avec le Cab en TDi 140, je ne pense pas avoir de prob particulier, si ce n'est que parfois j'accelere pas assez. Ca ne veut pas dire que je ne sais pas conduire, mais bon les A4 sont lourdes (surtout le cab) et vu le manque de couple a bas regime du 140... je suis sur que les possesseurs de V6 TDi n'ont pas ce probleme ....

 

:jap:

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oui au ralenti j'ai des petites secousses....sinon effectivement, la 1ère du 140cv est spéciale, il faut vite passer en seconde :bigsmile:

 

Sinon tout à l'heure dans un rond point de Cora à Metz (une Audi me suivait...en passant)...j'étais en 1ère et j'ai donc pris le rond point mais bon, elle a brouté, ça à fait 2 accoups, j'ai passé la seconde, plus rien.

 

Je pense donc qu'il y a un petit souci (si je met de côté l'effet pendulaire au point mort après un petit coup de gaz)

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Bon, pour mon probleme, ca n'a pas encore ete reglé. Pour resumer mon probleme trop bizarre:

 

Depuis un peu plus d'un mois, mon A4 de octobre 2005 (tdi 2.0 mutlitronic) tremble au demarrage à froid. Mais (et c'est là que c'est fou)

1- Ca le fait pas tout le temps.

2- Toujours à froid. Jamais eu de problemes à la sortie de mon box. (ce qui elimine un probleme dans la boite auto à priori).

3- Quand la voiture tremble (petite vibration au debut qui deviennent d'enorme tremblement comme un moteur qui veut caler), je suis obligé de passer en manuel pour forcer un regime moteur elevé (au delà de 2500, le tremblement s'atenue). Si je regime est trop bas (trop de couple), ca tremble enormement.

4- Là ca devient encore plus bizarre: Le regime moteur est stable (ie, quand ca tremble, l'aiguille ne bouge pas. Elle est à la bonne position (regime moteur stable))

5- Passer la boite au neutre diminue les tremblements mais les enleves pas! Ca fini par disparaitre apres qq secondes en neutre.

6- Une fois le moteur chaud (apes 5min), tout rentre dans l'ordre. Je peux m'arreter, et demarrer à fond sans problemes.

7- C'est pas fini: aucun code d'erreur, meme pendant les tremblements!

8- Si je relache l'accelerateur, les tremblements diminuent mais ils s'accentuent quand s'accelere un peu.

 

Je viens de remarquer une chose: ca le fait que lorsque le moteur est froid et qu'il pleut (ou a plu)

J'ai donc l'impression que de l'eau vient faire chier mon moteur (ou autre chose)

Pour l'instant aucun garagiste ne sait ce qu'elle a et ne peuvent pas regarder ca à l'aveuglette...

J'espere que le coups de "l'eau" va leur permettre de "mieux voir". Sinon, bah, je passe en mode Gros chieur et ca va saigner.

En tout cas, c'est une colle aussi pour les gens du forum :bigsmile:

 

Au passage: j'ai de la buée dans mon phare avant conducteur et ca fait deux jours qu'il n'a pas plut la journée...

 

Suite bientot.

 

Fariouche

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  • 2 mois plus tard...

J'ai une A4 2.0 TDI, boîte automatique de juillet 2006, et le problême que vous décrivez tous, me semble trés, trés similaire à celui que je vis (encore ce matin).

Démarrage trés doux jusqu'à 20km/h puis broutage (voir déséquilibrage total??) jusqu'à 30 km/h sans pouvoir dépasser cette vitesse et le phénomène existe aussi sur la position N.

 

La seule différence, c'est que le phénomêne (le problême) est complètement aléatoire (une vingtaine de fois en 9 mois ) et la deuxième chose, qui est peut être propre à la boîte auto, c'est qu'en accélérant à fond pendant 200 à 400m quatre à cinq fois (pour déclencher le mode "urgence" de la pédale d'accélérateur, cad faire monter trés rapidement les tours) tout redeviens normal.

Amené au garage, et aprés tests pendant 24h(?) rien...et pas d'évocation de l'embrayage(sic)

 

Aussi je reste trés perplexe sur une cause due à l'embrayage (même changé?). En effet pourquoi "qu'au démarrage, le matin et plus rien aprés le passage de la deuxième" (pour vous) ou "la montée dans les tours" (pour moi). Un embrayage mort (ou mal en point) fini par "disfonctionner" quelque soit le rapport et le régime moteur (souvenirs de ma première voiture). Ne serait ce pas plustôt d'origine électronique (carte et/ou capteurs) ou un phénomène d'alimentation (injecteurs, condensation dans circuit...etc) ????? là les concessions restent muettes (Melun et Les Ulisses).

 

Pouvez vous me confirmer que la montée dans les tours ( en supportant les secousses) telle que décrite plus haut, apporte une solution (transitoire)?

 

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Hello tous,

 

Bon, mon probleme est résolu.... C'etat un tuyau d'injection d'air qui etait mal fixé et qui faisait des appel d'air (et l'eau passe par là aussi, d'où mes problemes, qui disparaissent quand le moteur est chaud ou quand je monte dans les tours, le debit d'air edant à secher l'eau)

 

Depuis plus aucun souci. Et bien sur, c'est un probleme invisible du point de vu de l'electronique....

Comme quoi, juste une inspection visuelle suffit des fois.... Pas brsoin de l'avis de l'electronique et ca ne leurs coutent pas grand chose!

J'espere juste qu'il n'y a pas eu de dommages collateraux....

 

Fariouche

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Bonjour Fariouche,

 

Ayant exactement le même modèle et les même problèmes, peut tu me localiser ce tuyeau stp, ça m'intéresse bigrement.

Merci par avance.

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salut a tous,

encore un sujet sur la tremblotte du 2.0 TDI!!

je viens d'ouvrir un "topic officiel" pour regrouper et recencer tous les proprio de 2.0 tremblant

le sujet est epinglé en tete de liste de notre rubrique A4 :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=51937

 

merci de votre collaboration qui j'espere nous permettra de faire avancer ce pb!

@+ alex

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