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Tout sur les A6 C6


Messages recommandés

Vous trouverez ici toutes les infos concernant cette A6. Ce topic n'est pas fermé, et toute info qui permet de compléter ce topic, sont les bienvenues smile.gif


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Sommaire :

1) Les Tarifs et Equipements,
2) Les Moteurs,
3) Les dimensions,
4) Les photos

Bonne lecture smile.gif


I - / Les Tarifs et Equipements :


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II - / Les Moteurs :



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III - / Les Dimensions :

179494Dimensions1800x600.jpg

 

 

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  • Réponses 147
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Classement des membres dans ce topic

Tony, il me semble bizarre : je croyais que les A6 C6 etaient dispo en 3.0 TDi BM6..et egalement le 3.2 FSi BM6 Quattro..

 

Mais pas dans ta brochure : mon info est erronée?

 

:coucou:

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Magnifique

Pour de la doc, c'est de la doc.
Qui s'en plaindrait ?

C'est ainsi que je découvre que le nouvel Avant fait 12,3 cm de plus que mon Allroad, et ne tiendrait donc pas dans mon garage. Une bonne raison de rouler en C5

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  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Pourrait on mettre dans ce post, les entretiens (avec les opérations à faire) avec le coût.

Je cherche (mas pas trouvé) ce qu'il faut faire pour la révision des 60000 kms... (j'ai une V6 3l Tdi tiptronic)

 

 

Merci.

Modifié par Ze_best
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Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? :bigthumbup:

 

On clique sur ce lien et on trouve Bonheur ;)

 

 

 

Pour info : Rubrique "Mécanique / et Topic épinglé"

 

sanstitre3hv7.jpg

Modifié par Bagheera
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Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? :bigthumbup:

 

On clique sur ce lien et on trouve Bonheur ;)

 

:bigsmile: Sa ne sert à rien, les prix ne sont plus à jours.

J'ai les tarifs sous les yeux, pour mon a6 de 2005 c 80/90e plus chers, l'entretien des 30 000klm.

 

Non, sérieusement, je l'invite à allée dans n'importe quele concession. Le petit livret des tarifs est gratuit.

 

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  • 2 mois plus tard...

Slt,

 

je possède une A3 et suis sur le point de faire l'acquisition d'une A6 V6 2,7TDI Quatro pour un coût de 28800€

Etant novice en la matière, je cherche à connaitre les points importants à connaître et à vérifier avant de faire cet investissement.

elle est équipé d'une boite tiptronic et il parait que cette boite pose problème, certains utilisateurs avouent avoir eu à la changer au bout de 50000km.

le garage, qui n'est pas une concession Audi me propose une garantie d'un an.

 

Merci et @+

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  • 3 semaines plus tard...

Tu as 2 vis en bas de chacunes de tes portieres.

Simplement devisser, tirer les baquettes de l'avant vers l'arriere, elles sont dans des rails

tps : 2 minutes par porte.

 

Il existe :

 

1 modele plat present d'origine sur nos belles

1 modele pour Allroad en Alu brossé (environ 900 EUROS TTC)

1 modele pour Allroad en ABS non peint (voir A6 de Nicodep)

1 modele S6 (sur la mienne)

 

je vais essayer de retrouver les refs.

 

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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

petite question aux spécialistes :

 

un forumiste me propose des jantes d'origine pour audi A6. Les dimensions qu'il m'indique sont de 205 x 60 x 16. C'est le 60 qui m'interpelle.

 

Sa voiture est un modèle 2.0 TDi de 2004, donc une C6.

 

Or la mienne est une C5. Sa première mise en circulation est de 02/2002 mais c'est bien une version C5. La sienne est donc d'une génération plus récente que la mienne.

 

La monte d'origine de la mienne est en 205 x 55 x 16. Je ne voudrais pas acheter un produit que je ne pourrais pas utiliser, ni décevoir mon vendeur par la suite.

 

J'ai cherché à savoir quelle était la monte d'origine de la série de 2004, mais dans l'excellent tableau de Bagheera, je ne vois pas le modèle 2 L TDi dans le tableau des berlines. Dans la partie esthétique, je vois que la majorité des voitures sont en 55 ou moins, sauf la 2.4 essence montée en 205 x 60 x 16. Enfin, dans la liste des moteurs on voit bien la 2 L TDi de 140 CV qui est celle de mon vendeur, mais pas d'info sur les pneus.

 

Sinon les dimensions des jantes semblent correspondre : 7J x 16, déport ET 35, entraxe de 5 x 112.

 

D'où la question finale : puis-je monter ces jantes de série C6 avec ses pneus en 60 sur une A6 série C5 montée en 60 ?

 

merci d'avance, de nous rendre service l'un à l'autre.

 

Longue vie à ce forum !!

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Désolé, le 205/60/16 n'est pas homologué pour les A6 C5. C'est du 205/55/16 pour les C5.

 

Les roues des A6 C6 sont plus grandes que les A6 C5.

 

Si tu désires tout de même les mettre, tu seras recalé au Contrôle technique, et ton compteur de vitesse sera faussé :coucou:

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  • 2 mois plus tard...

Question bête sur le Parking System d'une Ambition Luxe de 2006 : on a bien les radars avant et arrière, mais y'a l'affichage MMI ou seulement le signal sonore ?

Ou bien l'affichage MMI, c'est le Parking System Plus ?

 

Merci du tuyau, :coucou:

 

JP, cogiteur... :ninja:

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Invité ludoboy

ca sent le break A6 ca !!! non ?

 

pour répondre à ta question, OUI, le visuel est disponible uniquement que la version parking plus.

A voir avec billeuz si un simple coup de vagcom suffit à l'activer (de mémoire j'en doute) ou s'il faut changer le boitier parking.

 

 

 

Modifié par ludoboy
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Merci Ludo. ;)

 

Audi propose ça en seconde monte : j'ose espérer que le boitier n'est pas à changer. Mais j'ai lancé le clone de billeuz sur la piste (alias Simplex, le 2è roi du Vagcom). :bigthumbup: Il va nous répondre rapido... :rolleyes:

 

Pour le reste, plus de développement ds la semaine... :ninja:

 

JP

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Invité ludoboy

pour le visu du parking plus, c'est tout vu, il faut changer le boitier+vagcom:

c'est pour A8 mais idem A6

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=60116&hl=

 

pour le reste, je t'ai démasqué. c'est pas bon de poser trop de question :bigsmile: .

essence? mazout?

un V8 :unsure: ?

Modifié par ludoboy
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Sacré Ludo, on peut toujours compter sur toi. ;)

J'aviserai avec Billeuz et toi si ça se fait. :bien:

 

Je ne parlerai que sous la torture (et ça pourrit le topic... :bigsmile: ).

(essence of course, mais c'est ma dernière info :eldiablo: )

 

JP

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(essence of course, mais c'est ma dernière info :eldiablo: )

 

Comme si ça pouvait en être autrement :bigthumbup:

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Sacré Ludo, on peut toujours compter sur toi. ;)

J'aviserai avec Billeuz et toi si ça se fait. :bien:

 

Je ne parlerai que sous la torture (et ça pourrit le topic... :bigsmile: ).

(essence of course, mais c'est ma dernière info :eldiablo: )

 

JP

Oui je confirme que le boitier est à changer si il n'y a pas l'affichage.

Initialement, sur la mienne detecteur AV et AR mais pas d'affichage. Changement du boitier (aux environs de 160€ chez Audi) et si version MMI à jour pas d'activation Vagcom nécessaire.

Modifié par gtlbe
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Comme si ça pouvait en être autrement :bigthumbup:

Héhéhé... :ange:

 

En tout cas, merci à tous de ces infos rapides et très précises. :bien:

 

JP

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  • 3 mois plus tard...

Génial,

 

Merci pour ce post plein d'info :bigthumbup:

 

Je pensais faire un post pour demander si quelqu'un a de la doc sur ce modèle ... plus besoin

 

Si je me décide à me séparer de mon A8 l'idéal serait une A6 Avant 3.2 quattro BVM

 

ça existe ?

 

J'ai vu qu'il y avait discutions là dessus mais il me manque une image dans le premier message (peut être sur les évolutions en 2005)

 

j'aurai surement encore plein de questions en particulier sur le confort

 

A+

 

DINGO O

Modifié par DINGO O
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