Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 993 Turbo...for ever


popoff

Messages recommandés

C'est vrai que d'origine,c'est un peu fade... :P

 

:coucou: GG

... Fade n'est pas le terme que j'utiliserais, mais là, c'est.......................... bestial :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 5 semaines plus tard...
993 Carrera RS Manthey Racing :eldiablo:

 

c2147483648010820072127xl4.jpg

 

c2147483648010820072127yb9.jpg

 

c2147483648010820072127rd8.jpg

 

Tu es certain de ta source car là je crois qu'on a affaire à une Turbo GT2ifiée.

 

En effet, je n'ai jamais vu une RS avec un essuie glace arrière (avec le faisceau électrique simplifié, c'est tout bonnement infaisable).

 

De plus, une RS étant appelée à être légère, un propriétaire de RS est rarement le genre de personne qui met des films sur les vitres... :bigsmile:

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'adore la 993... tout à l'heure j'ai mon collègue qui est passé prendre l'apéro avec sa modeste 993 carrera, dieu que c'est beau! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi mon popoff

 

Dès que je vois sa Porsche, je me sens tout petit! Arf' ce bruit, c'est terrible :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Je n'imagine même pas la version turbo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La couleur est sympa (quand j'ai acheté la 993 TT 450 ch je cherchais une Speed Yellow), mais la voiture est trop modifiée à mon goût (étriers jaunes pour faire croire à une Turbo S mais pas de la génération et surtout pas marqués Porsche), truc dans le coffre avant, etc.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Enfin un topic sur la porsche de mes reves.J ai toujours voulu cette voiture,pour moi ca restera malgre les nombreux modeles de la marque la porsche ultime,ca n engage que moi,mais meme si j avais l argent pour m acheter une 997 et bien j acheterais une 993.

 

 

 

Celle de RS678 est a tomber.

 

 

En plus il a 2 des 4 voitures que j aime le plus:

 

 

 

993

 

 

RS6+

 

 

 

 

il ne lui manque que la SKYLINE GTR R34 et la supra MK IV et la ce serait la totale

Modifié par jetjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Spa une "+" celle d'RS...mais on lui pardonne va :bigsmile: :bigsmile:

 

Mais elle marche comme une "+ +" , et c'est bien l'essentiel... :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont nettement plus belles que les miennes, Denis :coucou: ... Remarque, j'suis une pince en photo, alors... :bigsmile:

 

Euh alors là, en photo, je suis aussi au raz des paquerettes... La lumière n'est pas terrible, les angles bof. Il y a juste plus de neige, donc cela tranche plus, mais c'est tout...

 

Aujourd'hui, tu as sorti laquelle avec ce beau temps ?

 

Ici, les pluies de cette semaine ont retiré le sel (ma hantise avec la carrosserie débarassée avec protection antirouille minimaliste) et la temps superbe m'ont permis de faire une bonne ballade ce matin, accompagnée par un copain en 993 Turbo (une 450 ch comme mon ex mais en gris arctic). :bigthumbup:

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était journée OFF pour les Grenouilles, juste un peu la Bétaillère... :bigthumbup:

 

Ne t'étonne pas si le lait tourne avec ce type de bétaillère... :eldiablo:

 

Kamillo, C et puis S, sont les initiales de Club Sport... C'était voulu ? :bigthumbup:

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas idéale pour le lait et les oeufs... :bigsmile: Car au moindre égarement du pied droit, elle est plutôt brutale, pas son (notre...) truc la finesse... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...