Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 993 Turbo...for ever


popoff

Messages recommandés

Quelques tofs magnifiques :rolleyes: .....pour une titine d'exception :icon29: :icon29: ......

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :jap:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon, Popoff, tu es super sympa mais là, il va falloir arrêter avec tes photos. Parce que si a chaque fois que j'ouvre un de tes topics, je dois changer de clavier tellement j'ai baver devant, ça va être dur :P

 

Bon, perso, sur celle-ci, j'accroche pas avec les jantes. Mais quand il n'y a plus que ça ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces BBS lui vont très bien, elles ressemblent aux Cargraphic qui étaient sur la mienne à l'achat (hélas, je n'ai plus les photos... ou alors je ne les retrouve plus :bigsmile: )

 

... sauf celle-ci, mais curieusement en cliquant dessus, elle ne s'ouvre plus :(

 

Image IPB

 

Korils, là tu exagères avec tes hésitations continuelles, on ne sait plus quoi faire pour toi... sauf un conseil : mets un bavoir :bigsmile: :bigsmile:

 

Merci popoff, magnifique dans cette teinte B)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korils, là tu exagères avec tes hésitations continuelles, on ne sait plus quoi faire pour toi... sauf un conseil : mets un bavoir :bigsmile: :bigsmile:

 

Tout acheter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 993 Turbo est une superbe voiture, mais je trouve que les BBS LE MANS en 18 pouces sont des jantes magnifiques mais trop petites pour cette voiture.

 

 

Les Jantes Turbo en 18 sont beaucoup plus belles et donne un effet de grandeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire, c'est un véritable joyau et le noir lui va si bien :rolleyes: :rolleyes:

 

Tu trouves aussi, hein ? Joli ton avatar... il préfigure ta prochaine ? :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

billeuz et popoff : ELLE vous remercie :jap: :jap: Après son petit passage à la clinique, elle s'est faite belle (Bon, maintenant, elle annonce 467 ch et 635 Nm) :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah y'à de quoi se faire plaisir...... :hot: :hot:

 

sacré veinard copain RS :bigsmile:

 

 

La mienne est passée en peinture..... :bigthumbup:

 

waldo12ys6.jpg

 

Bah non, j'suis con .....j'ai pas de 993 TT moi..... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billeuz et popoff : ELLE vous remercie :jap: :jap: Après son petit passage à la clinique, elle s'est faite belle (Bon, maintenant, elle annonce 467 ch et 635 Nm) :malelovies:

 

:coucou:

 

pfiou, ca commence à causer :bien: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour causer, elle cause... Le caractère (un peu linéaire) de la 408ch est complètement oublié. Accélérations colossales à partir de 3500, et des reprises du diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ah, pour causer, elle cause... Le caractère (un peu linéaire) de la 408ch est complètement oublié. Accélérations colossales à partir de 3500, et des reprises du diable...

 

C'est vrai que d'origine,c'est un peu fade... :P

 

 

545156040_ae51bf2f69_b.jpg

 

Alors là,je craque...C'est quasi du Bleu Nog'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...