Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R4


Mitch

Messages recommandés

On dirait un TT avec kit carrosserie....

 

 

Et même s'ils le srotent, ça va se positionner où dans la gamme ????

 

Avec sa bouille, il va prendre la palce du TT-RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce totoshop est... pas beau du tout ! Il y en avait un qui était jolie, concernant ce projet. En tous cas, oui, Audi nous prépare un nouveau roadster, avec KTM et Dalara, 170 cv pour 800 kg... C'est probablement de ca dont il sagit.

 

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a une nouvelle lettre dans la gamme, les magasines allemands vont nous sortir des totoshop de supersportives à toutes les sauces ; R4, R6, R3, R8 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaby,

 

Le projet KTM - Dalara est plus jolie.

Oui sauf que dce qu'on en a vu n'est qu'un pur photoshop, donc pure spéculation....

 

Image IPB

 

Sur base d'une voiture existante qui plus est :rolleyes:

 

Image IPB

 

Cette dernière étant ni plus ni moins la nouvelle Opel GT...

Et pour l'avoir vu au mondial, je vous confirme qu'elle est splendide :wub:

 

Sinon, perso R4 je n'y crois pas du tout...... en plus, elle rentrerait directement en concurrence avec le TT...

Quant au projet KTM, onj n'en sait pas grand chose pour l'instant, à commencer par le badge qu'aurait ce projet s'il voit finalement le jour ce qui est loin d'être sur à l'heure qu'il est :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je viens d'avoir des infos de quelqu'un qui bosse chez Audi et qui est sérieux, pas le genre à raconter n'importe quoi.

Le projet est R4 n'est pas à l'ordre du jour. Il sera en réalité repris dans le prochain TT (voir la rubrique correspondante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de risque... samedi je suis allé chez audi, j'aimerais me faire plaisir en achetant un nouveau véhicule, j'étais prêt a y mettre assez d'argent, et honnêtement, je n'ai rien trouvé qui m'emballe vraiment... la S3 est efficace, mais je la trouve pas si belle que ça, A4 est banale, Q5 trop grand, Q3 pas mal mais pas a tomber par terre non plus, il n'y a que l'A5 qui est belle, mais pour paris et la ville, pas super pratique... au fond, je trouve que pour l'instant, l'A1 est la plus jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...