Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Vendeurs de RNS-E


Freeze

Messages recommandés

EBAYEUR : naviandbmwparts

PAYS : Lituanie

Ebay : France

Type achat : RNS-E

Prix : 590 EUR - livraison comprise

Note vendeur : 100 %

Date achat : 20/01/2011

Date livraison 24/01/2011 - TNT express

 

Livré avec 4 cles d'extraction , une antenne et une copie DVD navigation 2010 (qui ne fonctionnait pas :( )

 

Installé et pleinement fonctionnel :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'un RNS-E. J'en ai trouvé un sur Ebay mais il s'agit du modèle pour SEAT EXEO (réf 3R0035192)

 

Pensez-vous qu'il soit compatible avec mon A4 B7 ?

 

Sinon j'en ai vu pour A3 (réf 8P0035193B) mais est-ce que je peux le monter ?

 

Merci

Modifié par lolo34350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

oui c'est bien du plug and play pour le montage.

 

tu vire le concert 3 et tu installe le RNS-E :)

 

MP moi pour plus d'infos ;)

 

je peux avoir de bons tarifs pour des produits dont je suis sur de la provenance ;) et pas de produits polonais dont tu t'aperçois au final que c'est de 192...

 

je peux aussi fournir le DVD 2011 pour ceux que ça interesse ;)

 

Suis intéressé par tes bons tuyaux, en recherche d'achat d'un RNS-E pour mon A4 B7 ....

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis intéressé par tes bons tuyaux, en recherche d'achat d'un RNS-E pour mon A4 B7 ....

;-)

 

Hello

 

Je sais pas si tu cherche toujours un RNSE, au cas ou voici un lien d'un venduer serieux en POLOGNE, moi jai acheter le mien chez lui en fevrier et je l'ai recu comme neuf (date production sur appareil 11/2010) 10 jours apres.

 

rnse 2010

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAR NAVI SYSTEM a fermé boutique.

Je suis déçu, juste avant de passer commande!

reste à trouver un plan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il vient de fermer alors qu'il y a deux jours il me disait attendre 2 RNSE nouvelle version pour TT....... pas très sérieux d'autant plus que ça faisait quelques temps que j'attendais cette version et qu'il me promettait régulièrement que ça ne tarderait pas. Il risque de rouvrir sous un autre nom.... ça doit être assez juteux comme business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me suis lancé

 

Ebayeur : CAR-NAVI-SYSTEM

Pays : Pologne

Ebay : France (.fr)

Type achat : RNS-E (Modèle 8E0 035 192 T)

Prix : 480 EUR + 40 EUR de FDP

Note du vendeur : 10/10

Date d'achat : 15/03/2011

Date de Livraison : 21/03/2011(soit 6 jours)

 

Emballage impeccable.

GPS en parfait état de fonctionnement

Livré avec DVD carto 2011 + faisceau spécifique + 4 clés d'extraction + antenne GPS

Répond rapidement à toute demande (faut juste savoir parler anglais, ou polonais :bigsmile: )

 

Je le recommande sans aucun problème :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe plus actuellement car-navi-system.

J'ai commandé le mien hier chez novizart2010 : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110672356922

C'est la dernière version (193). Dès réception et montage je dirais ce que j'en pense........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ebayeur : navizart2010

Pays : Pologne

Ebay : Allemagne

Type achat : RNS-E (Modèle 193 de fin 2010, neuf, jamais monté)

Prix : 930€ + 20€ de fdp

Note du vendeur : 10/10

Date d'achat : 04/04/2011

Date de Livraison : 14/04/2011 (numéro de tracking fournit par le vendeur)

 

 

Monté hier (merci bcp à Erty, boulot impeccable :bigthumbup: ), il fonctionne nickel, antenne fournit, DVD (2 disques) original 2010 fournit.

Je recommande ce vendeur sans soucis, bonne communication (en anglais) et emballage impeccable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, sur le bon coin il y a des modeles "tactiles", je pense que ce sont donc des derniers modeles ... ils sont vendus par "GAS Tech Import" . Est ce que quelqun aurait deja acheté chez ce vendeur ? ils les vendent 550 euros + 80 euros si on veut le tuner tnt en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le RNSE original n'est pas tactile même le tout dernier!!!

oui merci, depuis que j'ai ecrit ce message il a coulé deja un peu d'eau sous les ponts ^^ je suis beaucoup plus renseigné a l'heure d'aujourd'hui et j'ai monté dans ma voiture un modele 192T

pas le dernier des modeles mais bon, le budget ne pouvait pas pour un 193 ... <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je cherche a m'acheter un RNSE pour mon Audi A4 Cabriolet de 2003.

J'ai trouver celui la http://cgi.ebay.fr/AUDI-RNS-E-NAVIGATION-GPS-for-A4-S4-VERSION-T-2010-/180688974000?pt=Accessoires_GPS&hash=item2a11e6f0b0

Le vendeur est navi_planet, et il n'est pas listé.Alors j'hésite un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

 

Suite a mon achat de RNS-E , j'ai le plaisir de vous informez de mon vendeur .

 

Ebayeur :ced.sonik

Contenu: RNSE 193C , Antenne GPS , Code d'activation , Clefs d'extraction , DVD navigation 2011.

Prix:705€

Emballage:Niquel super propre.

Livraison:Entre 3 à 5 jours.

 

Voila pour moi :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter moi aussi un 193B à Ced.Sonik dans une A3 140cr de mars 2011 à la place d'un concert.

Paiement par virement bancaire validé mardi, livré samedi matin.

Très bien emballé, matériel nickel, pas une trace esthétique.

 

Tout est ok: commandes au volant, indication compteur, etc. hormis la prise aux, normal.

 

L'intérieur de la voiture monte clairement en gamme avec cet option, et l'écran est vraiment de bonne qualité.

 

Bref, n'hésitez pas, et Ced.Sonik est un vendeur sérieux qui répondra rapidement à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais remercier particulièrement tout mes acheteurs qui se sont permis de mettre des messages positives sur nos transactions et l'on signalé ici sur se forum. Si quelqu'un cherche des modèles RNS-E, RNS 510, j'en est en stock et contrairement à un très très grand nombre de vendeur sur le net ( la plus part vendent ce qu'il ne possède pas ), mes produits ne viennent pas des pays de l'EST et sont 100 % Origine Constructeur.

 

ATTENTION : Beaucoup de personnes se permettent de prendre mes photos pour les mettre dans leur annonce, ces vendeurs n'étant pas capable de mettre leur propre photo vu qu'il ne possède pas l'objet. Des gens venant du Sud par exemple sans cité de nom ce permette de procéder comme cela.

 

Mes GPS Sont vendu avec Antenne GPS, DVD Europe 2011 ( Je peux avoir aussi des 2010 ), Carte officiel Audi avec numéro de série du GPS + Code d'activation. Je peux fournir les clefs d'extractions, et les pack adaptateurs Autoradio + FM pour ceux qui passe de la simple DIN a la double DIN et Idem pour les Consoles 2 DIN. Je suis très sérieux et mes acheteurs pourront vous le confirmer.

 

Ce que je peux avoir :

- RNS-E A3 Black -> 8P0 035 192 T

- RNS-E A3 Chrome -> 8P0 035 192 S

- RNS-E A3 LED -> 8P0 035 193 B

- RNS-E A3 LED -> 8P0 035 193 G

- RNS-E A4 -> 8E0 035 192 T

- RNS-E A4 LED

- RNS-E A6

- RNS-E TT LCD

- RNS-E TT LED

- MMI 2G

- MMI 3G

- DVD Europe 2010 Origine

- DVD Europe 2011 Origine

 

Et

- RNS 510 Version C LCD

- RNS 510 Version C LED

- RNS 510 Version D LED

 

( RNS 510 Vendu avec Antenne GPS, code d'activation, Carte V7 Installé, Débloqué pour DVD roulant )

 

Je peux faire les montages, Aucun codage est nécessaire mais si vous voulez j'ai la valise officiel ( 400 € aiiie ), je peux faire les remises en main propre, ou envoi en Colissimo Suivi 48h ou Chronopost ( Supplément ). Payement par chèque, Virement ou Paypal.

 

n'hésitez pas à m'envoyez des emails a mon adresse personnelle : [email protected]

 

 

En vous souhaitant tous une bonne continuation

Cordialement

Cédric

Modifié par Ced.Sonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un RNSE modéle 192 par Ced.Sonik

Livraison impeccable.Au début le DVD Europe ne passé pas sur mon RNSE, et il m'en a fait parvenir un autre en express.

Rien a dire mis a part que la communication est parfaite;)

A conseiller donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

pour info, j'ai trouvé ça :

 

A3 8P

 

8P0 035 192 Audi A3 Europe, MY 2004

8P0 035 192 A Audi A3 Europe, MY 2005

8P0 035 192 B Audi A3 North America, MY 2006

8P0 035 192 C Audi A3 North America, MY 2006

8P0 035 192 D Audi A3 BNS 5.0

8P0 035 192 E Audi A3 Japan (does not work anywhere else)

8P0 035 192 F Audi A3 Europe, MY 2006, SDS

8P0 035 192 G Audi A3 North America, MY 2006,

8P0 035 192 H Audi A3 Europe, MY 2007

8P0 035 192 J Audi A3 Europe, MY 2007, SDS

8P0 035 192 K Audi A3 North America, MY 2007

8P0 035 192 L Audi A3 Europe, MY 2007.5

8P0 035 192 M Audi A3 Europe, MY 2008, SDS

8P0 035 192 P Audi A3 Europe, BNS 5.0, MY 2008

8P0 035 192 Q Audi A3 Europe, MY 2008.5

8P0 035 192 R Audi A3 Europe, MY 2008.5, SDS

8P0 035 192 S Audi A3 Cabrio Europe, MY 2008.5

8P0 035 192 T Audi A3 Europe, MY 2009, SDS

8P0 035 193 Audi A3 North America, MY 2009

8P0 035 193 A Audi A3 North America, MY 2009.5

8P0 035 193 B Audi A3 Europe, MY 2010

8P0 035 193 C Audi A3 Europe, MY 2010, SDS

8P0 035 193 D Audi A3 North America, MY 2010

8P0 035 193 F Audi A3 North America, MY 2011

8P0 035 193 G Audi A3 Europe, MY 2011

8P0 035 193 H Audi A3 Europe, MY 2011, SDS

 

http://audiforum.us/threads/audi-a3-8p-part-numbers.6850/

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai acheté mon rns e a ced sonic, bonne communication jusqu'a présent et j'espere qu'on va pouvoir reglé mon soucis de volume !!

 

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Neoback. Je suis maintenant professionnel donc oui facturé et garantie à l'achat. N'hésitez pas à me contacter à mon adresse email. Je vais très peu sur le forum ( faire de temps désoler :( )

 

Le problème rencontrer avec Julien21 à été résolu pour information. Il a eu en retour un magnifique produit qui marche parfaitement. Je m'excuse par avance pour ce léger problème qu'il a pu rencontrer.

J'ai même les kit Bluetooth Audi ;)

Enfin demander moi tout ce que vous voulez, je peux tout avoir !

 

Cordialement

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neoback. Je suis maintenant professionnel donc oui facturé et garantie à l'achat. N'hésitez pas à me contacter à mon adresse email. Je vais très peu sur le forum ( faire de temps désoler :( )

 

Le problème rencontrer avec Julien21 à été résolu pour information. Il a eu en retour un magnifique produit qui marche parfaitement. Je m'excuse par avance pour ce léger problème qu'il a pu rencontrer.

J'ai même les kit Bluetooth Audi ;)

Enfin demander moi tout ce que vous voulez, je peux tout avoir !

 

Cordialement

Cedric

 

Bien:!

Par contre comment puis-je te contacter, je ne peux pas envoyer de MP ici (je ne sais pas pourquoi !), et je ne trouve pas ton email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

je viens d'acheter un RNSE et un kit BT à Ced.Sonik cela c'est très bien passé

j'ai une TT Mk2 le micro est différent il s'est débrouillé pour m'en trouver un, et il répond à toutes les interrogations qu'on peut avoir.

Je le recommande.

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Achat d'un RNS-E pour remplacement RNS-D chez Ced.Sonik, emballage très soigner, livraison top, contact nickel (répond a tout les emails très rapidement) manque encore les clés pour l'installation et le petit dédommagement :bigthumbup:

 

Je recommande sans problème. :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Achat d'un RNS-E pour remplacement RNS-D chez Ced.Sonik, emballage très soigner, livraison top, contact nickel (répond a tout les emails très rapidement) manque encore les clés pour l'installation et le petit dédommagement :bigthumbup:

 

Je recommande sans problème. :bien:

 

A+

 

 

Bonjour,

 

Je modifie mon appréciation sur ce vendeur car :

 

1) a promis un dédommagement de 30 euro qu'il refuse de me faire sous prétexte qu'il n'a rien gagné sur le RNS-E (vendu a 700 roro quand même) ok je laisse tomber

2) ma confirmer qu'il ne fallait pas de cable Kufa pour le remplacement du RNS-D par un E et que tout fonctionnerais sans problème et que les modifications du tuto de Bagheraa n'est pas applicable = pas de lumière sur le rns-e, pas d'info sur le TDB, téléphone ne fontionne pas,... et il ma vendu un cable à 30 50 roro qui n'est pas utilisable pour mon véhicule et un petit passage a la valise s'impose :angry:

3) DVD de NAV illisible :furious: ok il va m'en fournir un autre

 

Donc pas de recommandation de ce vendeur, je souhaitais privilégier les achats sur France mais la ..... la prochaine fois je regarderais autre part !!

 

Je lui ai transmit mes remarques par email mais je doute qu'il réponde objectivement , ]il a répondu assez objectivement

 

A+

Modifié par Pgm708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai (apparemment) bien branché le RSN mais il me reste sur les bras :

 

Fiche bleu qui ne peut pas être brancher (connecteur trop petit)

Fiche din (ronde) pas de branchement possible sur le cable fourni par le vendeur ni sur le rsn-e

Fiche type antenne (peut être téléphone ?) pas de fiche dispo

 

D'après le vendeur on branche sur le cable fourni les fiche du l'ancien RSN-D et cela fonctionne ! mais non <_< il faut probablement faire des pontages,... (comme le tuto de Bageera) mais le vendeur ma dit que cela n'est pas nécessaire et il faut pas le faire !!

 

Voila j'ai commander un cable Kufatec et ferai les manipulations selon le tuto.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche ronde et le 32 pin ne servent plus apres passage au rnse . Tu dois avoir la tv avec le rnsd non???

 

Par contre il te faut le diversity qui n est jamais fourni sur les prises universelle donc câblage kufatec pour ceux ci obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je modifie mon appréciation sur ce vendeur car :

 

1) a promis un dédommagement de 30 euro qu'il refuse de me faire sous prétexte qu'il n'a rien gagné sur le RNS-E (vendu a 700 roro quand même) :colere:

2) ma confirmer qu'il ne fallait pas de cable Kufa pour le remplacement du RNS-D par un E et que tout fonctionnerais sans problème et que les modifications du tuto de Bagheraa n'est pas applicable = pas de lumière sur le rns-e, pas d'info sur le TDB, téléphone ne fontionne pas,... et il ma vendu un cable à 50 roro qui n'est pas utilisable :angry:

3) DVD de NAV illisible :furious:

 

Donc pas de recommandation de ce vendeur, je souhaitais privilégier les achats sur France mais la ..... la prochaine fois je regarderais autre part !!

 

Je lui ai transmit mes remarques par email mais je doute qu'il réponde objectivement

 

A+

 

 

Bonsoir,

Au lieu de s'amuser à descendre rapidement les gens, sa serait bien de prendre le temps de parler et non de venir faire de mauvaise réputation sur le vendeur fiable. J'ai jamais eu de problème avec mes clients. Car je vais bien vous envoyer un DVD en retour sans problème. Pour les différents problèmes, avant de dire que cela ne fonctionne pas, un passage à la valise sera plus simple et hop les problèmes disparaissent par magie ( Téléphone .. ) ! Et donc au lieu de venir dire que rien ne marche et que je ne donnerais pas suite, oui j'ai répondu à votre email. Et concernant le dédommagement que j'ai volonté proposé ( pas obligatoire si je voulais ), elle comprenait des clauses que j'ai respecté donc pas besoin de dédomagement vu que le colis a été livré dans les temps et surtout en excellente état, même neuf ! Pour information le câble a été vendu 30 € et non 50 € ! Et le câble fonctionne parfaitement.

 

Cordialement

Cédric

Modifié par Ced.Sonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je modifie mon appréciation sur ce vendeur car :

 

1) a promis un dédommagement de 30 euro qu'il refuse de me faire sous prétexte qu'il n'a rien gagné sur le RNS-E (vendu a 700 roro quand même) ok je laisse tomber

2) ma confirmer qu'il ne fallait pas de cable Kufa pour le remplacement du RNS-D par un E et que tout fonctionnerais sans problème et que les modifications du tuto de Bagheraa n'est pas applicable = pas de lumière sur le rns-e, pas d'info sur le TDB, téléphone ne fontionne pas,... et il ma vendu un cable à 30 50 roro qui n'est pas utilisable pour mon véhicule et un petit passage a la valise s'impose :angry:

3) DVD de NAV illisible :furious: ok il va m'en fournir un autre

 

Donc pas de recommandation de ce vendeur, je souhaitais privilégier les achats sur France mais la ..... la prochaine fois je regarderais autre part !!

 

Je lui ai transmit mes remarques par email mais je doute qu'il réponde objectivement , ]il a répondu assez objectivement

 

A+

 

salut passer d'un RNSD a un RNSE est un peu plus compliquer (niveau cablage) que de passer d'un simple din a un RNSE....

comme te l'as dis FRENCH

suffit de suivre les tuto a la lettre et tu trouvera une solution

 

je trouve ca un peu exagerer de crier contre ce vendeur alors que le RNSE en lui meme n'est pas en cause..... :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut passer d'un RNSD a un RNSE est un peu plus compliquer (niveau cablage) que de passer d'un simple din a un RNSE....

comme te l'as dis FRENCH

suffit de suivre les tuto a la lettre et tu trouvera une solution

 

je trouve ca un peu exagerer de crier contre ce vendeur alors que le RNSE en lui meme n'est pas en cause..... :blink: :blink:

 

 

Merci Goeffrey,

Je pense qu'une solution va pouvoir être trouvé. Et oui, le RNS-E n'est pas du tout en cause dans cette affaire. c'est dommage que la personne s'emporte aussi facilement sans avoir attendu ma réponse par email, enfin bref. Passons. Ceux qui ont traité avec moi sache que je suis réglo et qu'il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que moi je ne laisse pas un commentaire direct a chaud j'attend que tout soit reglé......( enfin deja monté :bigsmile: )

cedric est pour moi un vendeur reglo........ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne voulais pas "descendre ce vendeur" mais il est vrai que j'ai mis mes remarques a chaud, la prochaine fois je ferai attention a ne pas m'emporter aussi facilement, je m'excuse pour cette partie auprès de Ced.Sonik :coucou:

 

J'ai reçu le nouveau DVD hier soir, mais j'ai encore un problème il est illisible et ne veut pas s'éjecter, la porte de l'écran reste ouvert et le bouton éjection n'as aucun effet, je n'ai plus accès au rsne.

 

J'attend les infos du vendeur.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le nouveau DVD hier soir, mais j'ai encore un problème il est illisible et ne veut pas s'éjecter, la porte de l'écran reste ouvert et le bouton éjection n'as aucun effet, je n'ai plus accès au rsne.

 

Ca m'est arrivé.

Dévisse les 7 vis qui tienne la piece en alu en haut. Tu vas avoir accés au DVD, essaie de le bouger un peu pour le remettre dans l'axe. Essaie de le faire tourner, s'il tourne correctement, rebranche ton RNSE et tu vas pouvoir sortir le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...