Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des produits d'entretien


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour info je viens de commander la gamme NXT next wax,je vous tiens informer du resultat.

76042[/snapback]

 

bien.gif En plus sur du noir, tu devrais voir la différençe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres , un truc encore nettement moins cher.... vu chez les laveurs à la main wink.gif

 

Tu mets du produit pour vitres et tu essuies avec............. du papier journal!!

Effet garanti!

75630[/snapback]

 

Pas mal l'astuçe bien.gif pratique quand on a pas de chiffons sous la main !

 

J'vais mettre un paru-vendu dans ma malette tiens biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'astuçe  bien.gif  pratique quand on a pas de chiffons sous la main  !

 

J'vais mettre un paru-vendu dans ma malette tiens  biggthumpup.gif

76050[/snapback]

J'utilise cette astuce depuis longtemps,je l'ai appris d'un carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chiffoné,a plat tu vas galerer.

76060[/snapback]

 

Ok merçi bien.gif Je vais essayer ça demain si le temps s'y préte ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je vous prépare un chtit post alors avec qqs fotos et la liste des produits et des fournisseurs.....

Si des gens sont vraiment intéréssés par de bons produits US, je peux essayer d'avoir des bons prox en commandant pas mal, et je peux économiser sur les frais de port en passant par un ami militaire US en Allemagne!

Je vous prépare tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière, il y a un coup de Zaino encore en plus dessus, mais l'angle de la foto et tout ne lui rend pas hommage....

76452[/snapback]

 

 

Elle est vraiment magnifique bien.gif

 

Par contre, tu n'as pas masqué tes plaques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Non, ca ne me pose pas vraiment de prob de poser avec les plaques.... coucou.gif

Elle est vraiment magnifique  bien.gif

 

Par contre, tu n'as pas masqué tes plaques ....

76486[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je vous prépare un chtit post alors avec qqs fotos et la liste des produits et des fournisseurs.....

Si des gens sont vraiment intéréssés par de bons produits US, je peux essayer d'avoir des bons prox en commandant pas mal, et je peux économiser sur les frais de port en passant par un ami militaire US en Allemagne!

Je vous prépare tout ca!

76446[/snapback]

 

 

peux tu aussi te renseigner sur la "compatibilité" avec des vieilles peintures, stp?

 

par ex, des peintures qui ont 17 ans et 235 000 km... Savoir si c'est pas trop abrasif biere.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....de dieu...!!!!

 

 

...vais montrer le topic a ma femme...et je vais avoir une paix royale pendant 10 ans!!!!!

 

 

...z'etes de grands malades...completements obsessionnels les gars...

 

 

@sebony: c'est quoi le NXT Tech Wax...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne! Mais vu que ce sont des "polymères", pas de soucis je pense... Idem pour le Zaino!

On essaie sur ta voiture quand tu es de passage en Moselle? wink.gif

peux tu aussi te renseigner sur la "compatibilité" avec des vieilles peintures, stp?

 

par ex, des peintures qui ont 17 ans et 235 000 km... Savoir si c'est pas trop abrasif  biere.gif

 

coucou.gif

76573[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne! Mais vu que ce sont des "polymères", pas de soucis je pense... Idem pour le Zaino!

On essaie sur ta voiture quand tu es de passage en Moselle? wink.gif

76680[/snapback]

 

euh... faudrait d'abord que je la lave ange.gif

 

sinon, je rentre le WE du 5 mars...

bien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors comme prevu je me suis rendu chez un revendeur Meguiar's, et j'ai acheté le NXT Tech Wax (assez chère au passage environ 32€ unsure.gif ), j'ai essayé sur un echantillon de peinture, et vraiment ça a l'air très très efficace! il commençais a faire nuit alors je me suis arreté. Par contre ou j'ai acheté le produit y avait plus la microfibre qu'il preconise.

C'est vrai que sur la petite partie que j'ai fait les microrayures sont un peu partie, et ça fait vraiment ressortir la couleur (bleu ming) bigsmile.gif

 

@Sebony: Ta M3 est magnifique (elle ressemble un peu beaucoup a celle de mon père, carbonswartz toie ouvrant jantes 18" y a que l'interieur gris clair...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors comme prevu je me suis rendu chez un revendeur Meguiar's, et j'ai acheté le NXT Tech Wax (assez chère au passage environ 32€ unsure.gif ), j'ai essayé sur un echantillon de peinture, et vraiment ça a l'air très très efficace! il commençais a faire nuit alors je me suis arreté. Par contre ou j'ai acheté le produit y avait plus la microfibre qu'il preconise.

C'est vrai que sur la petite partie que j'ai fait les microrayures sont un peu partie, et ça fait vraiment ressortir la couleur (bleu ming)  bigsmile.gif

 

@Sebony: Ta M3 est magnifique (elle ressemble un peu beaucoup a celle de mon père, carbonswartz toie ouvrant jantes 18" y a que l'interieur gris clair...)

76910[/snapback]

Sur le net il est a 35 roros mais il y a un apllicateur avec.

Sinon moa j'ai du zaino rose a vendre,a peine emtamé.MP si interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors comme prevu je me suis rendu chez un revendeur Meguiar's, et j'ai acheté le NXT Tech Wax (assez chère au passage environ 32€ unsure.gif ), j'ai essayé sur un echantillon de peinture, et vraiment ça a l'air très très efficace! il commençais a faire nuit alors je me suis arreté. Par contre ou j'ai acheté le produit y avait plus la microfibre qu'il preconise.

C'est vrai que sur la petite partie que j'ai fait les microrayures sont un peu partie, et ça fait vraiment ressortir la couleur (bleu ming)  bigsmile.gif

 

@Sebony: Ta M3 est magnifique (elle ressemble un peu beaucoup a celle de mon père, carbonswartz toie ouvrant jantes 18" y a que l'interieur gris clair...)

76910[/snapback]

 

bien.gif Impeccable, faut que j'essaye ça absolument cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net il est a 35 roros mais il y a un apllicateur avec.

Sinon moa j'ai du zaino rose a vendre,a peine emtamé.MP si interessé

76918[/snapback]

 

oui tu as raison je viens de regardé le ticket, j'ai payé 34.90€ autant pour moi... j'ai l'applicateur aussi bien.gif

 

Oui Oufmen ça a l'air bien.gif

 

Si je le passe demain je vous fais des tofs coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison je viens de regardé le ticket, j'ai payé 34.90€ autant pour moi... j'ai l'applicateur aussi  bien.gif

 

Oui Oufmen ça a l'air  bien.gif

 

Si je le passe demain je vous fais des tofs  coucou.gif

76922[/snapback]

 

En fait c'est au méme prix que la boutique en ligne de Meguiar's, les frais de ports en moins bien sur cool.gif d'ailleurs quelqu'un a une idée des frais de ports ? King 26, tu as commandé sur le site ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les malades du mouvement circulaire, il est a 13$ ici le NXT, j'vous en ramene 3 bidons ? bigsmile.gif

76929[/snapback]

 

icon_eek.gif en plus le cours du dollar est interessant, ça le fait a 10 euros environ biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gif en plus le cours du dollar est interessant, ça le fait a  10 euros environ  biere.gif

76935[/snapback]

C'est clair !

Dites donc, c'est une cire votre NXT tech Wax... Donc ca doit pas etre bien abrasif...

Ca me dit bien d'essayer, mais a la sortie de l'hiver. Je passerai avant un coup de Meguiars Polish System numero 2 , qui lui est un peu abrasif, pour decrasser, puis votre fameux NXT. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Dites donc, c'est une cire votre NXT tech Wax... Donc ca doit pas etre bien abrasif...

Ca me dit bien d'essayer, mais a la sortie de l'hiver.  Je passerai avant un coup de Meguiars Polish System numero 2 , qui lui est un peu abrasif, pour decrasser, puis votre fameux NXT.  coucou.gif

76943[/snapback]

 

Voila ce qui est écrit dans la description du produit (meguiars.fr)

 

NXT Tech Wax

 

NXT Generation Tech Wax n’est comparable à aucune des cires que vous avez pu essayer jusqu’à aujourd’hui. Appliquez-la sur un élément et comparez à la meilleure cire que vous ayez dans votre garage. Aucune ne se rapproche de cet incroyable produit. Votre peinture sera encore plus profonde, plus rutilante, et la brillance sera la plus parfaite et la plus éclatante que vous n’ayez jamais vue. Notre nouvelle technologie ESP (Technologie Polymère de Synthèse) crée une fusion polymère plus robuste avec la peinture, et assure ainsi une protection extrême. C’est aujourd’hui, la cire de protection la plus durable que nous fabriquons. Nous savons que vous détestez ces micro rayures et tourbillons que l’on retrouve aujourd’hui sur les peintures vernies. C’est pourquoi nous avons développé cette formule pour diminuer considérablement ces fines rayures et vous permettre d’obtenir une surface parfaite.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est au méme prix que la boutique en ligne de Meguiar's, les frais de ports en moins bien sur  cool.gif  d'ailleurs quelqu'un a une idée des frais de ports ? King 26, tu as commandé sur le site  ?  coucou.gif

76925[/snapback]

 

 

j'ai pris le catalogue et y a un bon de commande dedans, et c'est 9€ et quelques de frais de port.

 

Le mieux c'est d'essayé de trouver un detaillant pres de chez toi... regarde sur le site. Par contre, j'ai la chance d'avoir 2 revendeurs à Bourges, et le premier que j'ai fait bas y avais pas la gamme NXT.

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site,port 9€95.

C cher oui et non.La t'es sur de trouver le bon produit,car j'ai fait bcp de centre auto et pas de meguiars.Donc les 10€ tu les passes vite en essence.

Personne veut du zaino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors comme prevu hier, j'ai passé le NXT Tech Wax sur ma voiture.

Le produit est très simple a appliquer grace a l'applicateur. Le résultat est magnifique, c'est vrai que ça change vraiment des autres produits.

Les micros rayures ont presque disparu, et je pense que si j'avais eu la microfibre spécial méguiar's, elles auraient completement disparu.

Le résultat est impressionnant au soleil, on a l'impression que la peinture a une autre couleur. La peinture est super douce au toucher. bien.gif

J'ai fait quelques photos mais malheureusement, le soleil était un peu caché donc on as l'impression que ma voiture est presque noir, alors qu'elle est Bleu Ming.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila ce que cela donne je vais essayé de la reprendre en photo avec le soleil des que je pourrais. La je suis en train de nettoyer l'interrieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site,port 9€95.

C cher oui et non.La t'es sur de trouver le bon produit,car j'ai fait bcp de centre auto et pas de meguiars.Donc les 10€ tu les passes vite en essence.

Personne veut du zaino?

77165[/snapback]

 

bien.gif Ca va encore 9 euros, de toute façon le revendeur le plus proche de chez moi est a 80 km A/R donc le question ne se pose méme plus biggthumpup.gif Je faire un grosse commande pour rentabiliser les frais de ports ...... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif et thanks.gif pour les photos

 

Ca donne envie de le tester ce produit hot.gif

@Oufmen : alors le papier journal pour les vitres ca donne quoi ?

77729[/snapback]

 

Bein du coup quand j'ai lavé ma voiture j'avais pas de journal sous la main sad.gif J'aurais bien l'occasion d'essayer un peu plus tard bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif  Ca va encore 9 euros, de toute façon le revendeur le plus proche de chez moi est a 80 km A/R donc le question ne se pose méme plus  biggthumpup.gif  Je faire un grosse commande pour rentabiliser les frais de ports ...... diablotin.gif

77914[/snapback]

Ben moi j'en ai commandé pour plus de 100 roros smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai commandé pour plus de 100 roros  smile.gif

77925[/snapback]

 

icon_eek.gif T'as pris toutes les gammes ? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors comme prevu hier, j'ai passé le NXT Tech Wax sur ma voiture.

Le produit est très simple a appliquer grace a l'applicateur. Le résultat est magnifique, c'est vrai que ça change vraiment des autres produits.

Les micros rayures ont presque disparu, et je pense que si j'avais eu la microfibre spécial méguiar's, elles auraient completement disparu.

Le résultat est impressionnant au soleil, on a l'impression que la peinture a une autre couleur. La peinture est super douce au toucher.  bien.gif

J'ai fait quelques photos mais malheureusement, le soleil était un peu caché donc on as l'impression que ma voiture est presque noir, alors qu'elle est Bleu Ming.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila ce que cela donne je vais essayé de la reprendre en photo avec le soleil des que je pourrais. La je suis en train de nettoyer l'interrieur...

77702[/snapback]

 

ca brille bien dit donc cool.gif par contre c'est vraie on dirais une couleur noir pas 1 Bleu Ming mais franchement bien.gifbien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...