Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic 997 Turbo


RS678

Messages recommandés

Elle est vraiment TOP cette Turbo, avec son extérieur Sport :) et son intérieur Salon!

J'adore cette finition et ce contraste entre l'intérieur et l'extérieur.

Vivement les impressions et commentaires de notre Audiboy Porschiste :) !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si je réussis à emmener mon ami Fab (Bear78) avec moi, il y aura un récit plus vrai que nature (ceux qui l'ont déjà lu comprendront....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait excellent. Le récit de la dernière fois était vraiment prenant :bien:

 

Au fait, comment ça se fait qu'on te prête une 997T ? :)

 

 

On doit lui preter des grenouilles car il doit conduire assez cool!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se la faire prêter ? En prêtant la sienne :P Sérieusement, j'avais été contacté comme d'autres proprios pour exposer nos voitures représentant toutes les générations de Turbo lors d'une présentation de la 997 (cf topic 993 p.11). Beau spectacle en vérité :ange:

 

De fil en aiguille, il y a en arrière-pensée la possibilité d'en vendre une et il faut faire certains efforts. Ils sont même disposés à me faire une reprise "exceptionnelle" de mon bijou (ils sont malades.... Mon missile est in-ven-da-ble :rolleyes: ). On les connaît leurs reprises, elles sont exceptionnelles.... pour eux :P

 

Maintenant, ils ont tout à fait le droit de croire que je veux en acheter une :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ils ont tout à fait le droit de croire que je veux en acheter une :bigthumbup:

:tropbiendit:

sinon, cette expo présentant les différentes générations de 911 Turbo était une bonne idée, c'était intéressant de les voir rassembler côte à côte, un bien beau "spectacle" :malelovies: ! (esthétiquement parlant, moi ma préférée, c'est la 3,6l Turbo sans aucun doute :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

 

@cherito11: :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'étonne de ce qui semble être une "découverte". Ces photos ont été faites au début du mois d'août en présence de la personne responsable du centre. Ces photos ont ensuite été mises sur le site. Je précise également que bcp d'autres photos y figurant ont été prises par la même personne (ma soeur pour ne pas la nommer) dont l'activité principale est la photo. Je ne vois donc pas ce qui te permet d'affirmer sans savoir.

 

Une précision, j'habite en Italie la plupart du temps, ceci expliquant cela.... ;)

 

Oups, déjà parti :(

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre d'abord c'est toi qui prend les photos maintenant c'est qqn d'autre <_<

ne le prend pas mal mais j'essayais juste de comprendre et ton explication est un peu ambiguë :blink: :blink:

 

Mais merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, nous avons un Hercule Poirot en puissance qui vient d'arriver :bigthumbup:

 

 

@ RS678 : bon allez, arrêtes tes mytho :P :P :P

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre d'abord c'est toi qui prend les photos maintenant c'est qqn d'autre <_<

ne le prend pas mal mais j'essayais juste de comprendre et ton explication est un peu ambiguë :blink: :blink:

 

Mais merci qd meme

 

Moi, elle, quelle importance.... Je l'ai précisé, d'ailleurs en MP à certaines personnes d'ici qui les ont reçues. Les photos d'un portable étant de qualité moyenne, elle est donc venue avec moi ....

 

C'est plutôt ta façon de te présenter sur ce forum que je trouve ambigüe, mais je te souhaite la bienvenue quand même. Si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter, je suis un livre ouvert (tu peux également le faire en MP ou mail, tu auras une réponse ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RS678 : bon allez, arrêtes tes mytho :P :P :P

 

:P Je commence demain, ouvrez grands vos yeux :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais rater ça pour rien au monde :bigthumbup:

 

 

@ cherito11 : c'est juste ici ou partout où tu arrives, tu commences avec un interrogatoire inutile ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me surnomme ANTI-MENSONGE :P dés que je vois qqchose qui cloche c'est plus fort que moi je suis obligée de le faire remarquer

 

mais désolé si vous l'avez mal pris

 

@ RS678 merci pour ton acceuil chaleureux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, elle, quelle importance.... Je l'ai précisé, d'ailleurs en MP à certaines personnes d'ici qui les ont reçues. Les photos d'un portable étant de qualité moyenne, elle est donc venue avec moi ....

 

C'est plutôt ta façon de te présenter sur ce forum que je trouve ambigüe, mais je te souhaite la bienvenue quand même. Si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter, je suis un livre ouvert (tu peux également le faire en MP ou mail, tu auras une réponse ;) ).

 

Salut Rs :coucou:

 

J'éspère que le jour J, la belle sera Immatriculé pour l'occasion sinon cela risque d'être difficile de rouler avec un week end complet sans te faire arreter par les gendarmes :exclamation:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais rater ça pour rien au monde :bigthumbup:

@ cherito11 : c'est juste ici ou partout où tu arrives, tu commences avec un interrogatoire inutile ? <_<

 

Hé hé, vous n'allez pas être déçus :P

 

@cherito11 : personnellement, je ne l'ai pas mal pris mais j'ai été un peu ennuyé que cette société (cf ton lien) avec laquelle je suis fréquemment en contact , apparaisse dans ce contexte : j'ai l'impression de proposer "indirectement" des voitures (très belles, soit) à la vente.... Ce que je ne me suis jamais permis, ni ici ni ailleurs. Mais bon, tu ne pouvais pas savoir et l'affaire est close en ce qui me concerne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rs :coucou:

 

J'éspère que le jour J, la belle sera Immatriculé pour l'occasion sinon cela risque d'être difficile de rouler avec un week end complet sans te faire arreter par les gendarmes :exclamation:

 

;)

 

Salut mickey,

 

Difficile, oui mais pratique :bigthumbup: Hélas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit lui preter des grenouilles car il doit conduire assez cool!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Assez cool !!! S'ils savaient .... mais je crois qu'ils le savent en fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bon, allez je balance les tofs. Je vais me faire engueuler par popoff à son retour mais bon.... :P Après, elle

 

ne sera peut-être plus présentable :bigsmile: Là, elle n'a que 10 kms au compteur, un peu tôt pour la

 

torturer....

Image IPBImage IPB

 

Image IPBImage IPB

 

 

Merci bien RS678 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ;)

Elle déchire :malelovies: et l'interieur MAMAMIAAAAAAAAAAA que c'est magnifique :rolleyes: :rolleyes:

 

A+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Merci bien RS678 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ;)

Elle déchire :malelovies: et l'interieur MAMAMIAAAAAAAAAAA que c'est magnifique :rolleyes: :rolleyes:

 

A+ :coucou:

 

Je vais t'en envoyer d'autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux tes impressions :bigthumbup: :eldiablo:

 

Tout comme moi, donc :bigthumbup: Patience, çà va venir ;)

 

 

 

@popoff : une petite comme promis (à l'ombre :P ):

 

 

Image IPB

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS678 :jap:

 

ça claque terrible..... :rolleyes: :rolleyes: :bien:

 

Et avec cette robe là elle est à croquer :malelovies: :

 

Image IPB

Image IPB

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette :rolleyes: La couleur claire met ses formes en valeur :bien:

Et un beau gris clair associé à un intérieur "Cocoa",c'est le top...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrraaaahhhh, elle est 1000x mieux avec les jantes techart :malelovies: qu'avec les jantes d'origines :bleble:

 

Un air de famille?? Faut dire que les 911 ont toutes un air de famille. :P :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là c'est particulièrement flagrant en noir car les détails de carrosserie sont gommés :P Les roues d'origine de la 997TT ne font pas fureur car des clients potentiels pensent aussi à les changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire ma l'a proposé aussi, mais après avoir essayé la gumpert, j'ai finalement décliné...

j'ai un tour dans Monaco avec ... c'est clair que c'est une autre planete !

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Troop. :bien:

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa les toff, devant chateaux d'ax, c'est la femme d'un super client chez nous qui à la chaine de magasin :bien:

 

aller ...

à mon tour, photos du 30/07/2006

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

etc ...

 

 

Troop. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...