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Freins UFO


carpentier

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AUDI V8 3.6 frein avant 311x25 à étrier internes

Ayant démonté mes disques de frein suite à vibration importantes

un disque est en bon état (2000) l'autre 1996 est voilé et anormalement usé, et doit être changé. non rectifiable côte trop mince.

le prix AUDI est de 240 euros pour 1 disque !!!

j'ai entendu parler de disque (UFO) à 150 euros en allemagne .

je cherche chez tous les fournisseurs mais désespéré car personne ne connait ce type de disque.

 

qui peux me renseigner sur une adresse ou un éventuel fournisseur autre que audi

ou une casse qui aurait un jeu de disque en bon état non voilé et rectifiable ?

 

merci

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bonjour

 

j'en ai 2 en etat dans ma cave bien.gif .

contact

[email protected]

 

sebseb

AUDI V8 3.6 frein avant 311x25 à étrier internes

Ayant démonté mes disques de frein suite à vibration importantes

un disque est en bon état (2000) l'autre 1996 est voilé et anormalement usé, et doit être changé. non rectifiable côte trop mince.

le prix AUDI est de 240 euros pour 1 disque !!!

j'ai entendu parler de disque (UFO) à 150 euros en allemagne .

je cherche chez tous les fournisseurs mais désespéré car personne ne connait ce type de disque.

 

qui peux me renseigner sur une adresse ou un éventuel fournisseur autre que audi

ou une casse qui aurait un jeu de disque en bon état non voilé et  rectifiable ?

 

merci

68838[/snapback]

 

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  • 5 mois plus tard...

le message date d'au moins 6 mois et depuis tout est reglé

 

234768[/snapback]

 

Tu as trouvé de l' occase ?

 

Daniel smile.gif

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Oui j'avais trouvé de l'ocase par un forumiste qui avait jus-tement récupéré deux disques sur son V8 avant de l'envoyer à la destruct.

 

mais avant de lancer cet appel au secours car neuf ils valent 250 euros, j'ai sacrément galeré.

 

A ce jour j'ai acheté une seconde V8 et je récupère les pièces de l'une pour mettre sur l'autre. aussi j'ai quelques pièces qui pourraient faire le bonheur d'un V8'iste, à condition que la caisse puisse rester roulante pour l'emmener à la casse quant il n'y aura plus rien à récupérer. bien que la caisse soit en meilleure condition que celle que j'ai acheté !!

le problème était électrique et personne n'a réussi à trouver. 2 agences VW deux agence Audi. et 1 Seatt !!!!

Comme toujours Soit ils ont un électricien qui va trouver en 1 heure et réparer ce qui dure depuisdeux mois après fait moulte modifs et plus rien ne fonctionne soit ils ne veulent plus s'en occupper soit ils te refuse carrément !

c'est la rançon de la gloire.

 

@ +

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Oui j'avais trouvé de l'ocase par un forumiste qui avait jus-tement récupéré deux disques sur son V8 avant de l'envoyer à la destruct.

 

mais avant de lancer cet appel au secours car neuf ils valent 250 euros, j'ai sacrément galeré.

 

A ce jour j'ai acheté une seconde V8 et je récupère les pièces de l'une pour mettre sur l'autre. aussi j'ai quelques pièces qui pourraient faire le bonheur d'un V8'iste, à condition que la caisse puisse rester roulante pour l'emmener à la casse quant il n'y aura plus rien à récupérer. bien que la caisse soit en meilleure condition que celle que j'ai acheté !!

le problème était électrique et personne n'a réussi à trouver. 2 agences VW deux agence Audi. et 1 Seatt !!!!

Comme toujours Soit ils ont un électricien qui va trouver en 1 heure et réparer ce qui dure depuisdeux mois après fait moulte modifs et plus rien ne fonctionne soit ils ne veulent plus s'en occupper soit ils te refuse carrément !

c'est la rançon de la gloire.

 

@ +

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  • 6 ans plus tard...

Bonjour

je viens de lire tout vos commentaires et je confirme, je n'arrive pas a trouver de freins UFO (freins a bol) pour mes deux audi 200 quattro 20 V, c'est vraiment la galère ... chez audi bordeaux ils me disent qu'il y en a deux en stock sur toute la France a 400 € pièces ! :blink:

si vous avez des adresses pour en trouver vous pouvez m'aider ? Merci d'avance :)

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Salut à tous,... changez de freins pour des disques ventilés puis voila !

 

Dès que je dois changer ceux de la mienne, c'est clair et net, je vais pas me prendre la tête à chaque fois.

Certe c'est un investissement de départ si l'on à aucun plan (mon cas), mais à la longue c'est quand même tellement plus simple !!!

je n'ai plus le site en tête mais j'en avais trouvé un qui proposait des équivalences en kit sportifs (disques étriers plaquettes etc), bien sûr un coût un peu élevé.

Je pense toutefois (sans avoir cherché plus loin), qu'il existe avec certitude d'autres offres sur le net pour des kit de bonne qualité sans pour autant se prétendre haut de gamme.

 

coucou.gif

 

je vous communique le nom du site, si intéressé, dès que je le retrouve.

 

A +

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Il y en a plein aux US , dans les 360 € la paire ..

Pour en acheter 2 , il y a dans les 300 € de port .. sinon il y a 3 ans , j'en avais acheté 5 paires .. 1 paire pour la V8 de l'époque et les autres revendus sur ebay ..

Il va falloir qe je me repose la question ...

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  • 3 ans plus tard...

Il y en a plein aux US , dans les 360 € la paire ..

Pour en acheter 2 , il y a dans les 300 € de port .. sinon il y a 3 ans , j'en avais acheté 5 paires .. 1 paire pour la V8 de l'époque et les autres revendus sur ebay ..

Il va falloir qe je me repose la question ...

Tu as toujours des liens l'ami? Je ne trouve pas ces foutus disques sur le net moi... :mur: (Même aux US! :icon_eek: )

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Bon bah je relance le sujet alors...

Si qqun a un bon plan ou a un jeu qui traine dans son garage... :agenoux:

J'ai lu sur le net que le montage HP2 des S6 pouvait être une alternative mais certains parlent de récupérer les jambes de forces aussi alors que d'autre semblent adapter les étriers dierctement sur celles des UFO... Quelqu'un en sait plus ici?

:thanks:

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Bon bah finalement, je vais m tourner vers de l'occasion (état proche du neuf), car on en trouve de temps à autre...

Un pro que j'ai contacté à monté sur son S4 UFO des étriers de Porsche 996 avec des disques de S8... Avec les cales qui vont bien pour les étriers, l'ensemble est plug&play...

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  • 6 mois plus tard...

les 2 v8 chez moi sont monter en HP2 modif du diametre du moyeu une patte a couper sur la jambe de force et un coup de fraiseuse pour centre l'etrier sur le disque .

du 314 passe dans de la bbs en 15.

bref pas de remort pour appuier sur les frein avec cette pense au ufo qui coute une blinde et freine pas mieux

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Les jambes de forces + étriers HP2 m'intéresseraient grandement.

Et, au passage, règlerait peut être mon souci de roue droite décalé vers l'arrière.

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Ah ok. Bon, me reste plus qu'à prendre dès que possible ceux de mon autre V8. Mais du coup pas des HP2... :/

A guetter sur leboncoin alors. :)

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  • 3 mois plus tard...

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-pi%C3%A8ces-,-accessoires-suspensions--99/jambes-de-forces-et-pince-de-frein-hp2-audi--12688433.aspx

 

:icon_eek: Ça tourne dans ces prix là en général d'occase ? :icon_eek:

 

(je n'ai trouvé que ça pour l'instant)

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Ok, merci. Déjà un peu moins cher. (pas donné ces machins là)

Il va me falloir vraiment guetter au cas ou une annonce me passe sous les yeux, car à défaut d'en avoir vu beaucoup — plus d'une quoi ^^ —, je suis tombé sur pas mal de personnes sur diverses forum, en recherche modifications UFO vers HP2... :sic:

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J'ai vu une modif ou une partie de la fixation était coupée à la disqueuse. Il s'agit de ça ?

Ca m'arrangerai en fait.

Je vais tacher de retrouver ce post qui est je ne sais plus où.

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  • 4 semaines plus tard...

pour ceux qui bricole y'a pas besoin des jambes de force pour passer en hp2

Genre ça ? : http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=49445

 

Là ( http://www.movitcars.com/htm/audv8.htm ) aussi il est question de garder la jambe de force d'origine si j'ai bien compris.

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