Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme en altitude


tomcat 13

Messages recommandés

bonjour a tous. je suis confronté a un probleme etrange! je dispose d'une Leon topsport TDI 130cv de 2005 donc encore garantie. lorsque j'ai acqui cette voiture, j'ai d'abord ete surpris par l'enorme temps de réponse du turbo alors que l'ibiza tdi130cv que je venais de vendre n'en avait pas. le mecano m'a expliqué que cela venais de la nouvelle gestion du moteur et que l'on y pouvait rien. dont act!

cependant je vais souvent en vacance a la montagne et il se trouve que la voiture se comporte etrangement des qu'elle depasse 1500m d'altitude. en effet, non seulement elle n'a aucune peche sous 2000tr pour devenir violente au dela, mais ce qui est vraiment tres genant, c'est qu'il faut emballer le moteur a 2000 tr/m egalement pour simplement bouger la voiture, la demarrer quoi! sinon elle semble s'etouffer. ici, a marseille, altitude 0,pas de probleme, je lache l'embrayage au ralenti et la voiture part, doucement mais elle bouge!. quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme sur un TDI VW? le mecano de ma concession, tres sympas au demeurant n'a rien trouvé d'anormale l'an passé et comme je dois porter la Léon pour la revision des 30000mkm il va falloir qu'il trouve! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon cousin avec sa A6 2.5 tdi a exactement le même probleme.

Même audi n'a pas la solution pour resoudre cet incident

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

maigre participation : un cousin avec une ibiza sdi a eu le meme pb... avec ma passat tdi 130, pas eu de pb...

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...