Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment visiter l'usine d'ingolstadt ?


gilounice

Messages recommandés

bonsoir !

 

je n'ai pas trouvé avec recherche.

 

comment se passe la visite d'usine audi d'Ingolstadt ?

visite quotidienne ? durée, prix, etc...

 

qui l'a déjà faite ?

 

merci !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous avons eu le plaisir l'été dernier lors des 25 ans du quattro a Ingolstadt de visiter la chaine de montage de l'A3 :hot: , avec un guide allemand qui nous a fait toute la visite en francais. :bien: . Et bien sur de voir TOUT le reste, trop fabuleux, trop beau, le plein de AUDI :malelovies:

 

Le tarif , aucune idée car c'etait "compris" dans le package week end.

 

Voir sur le site du museum si il y a des infos a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous avons eu le plaisir l'été dernier lors des 25 ans du quattro a Ingolstadt de visiter la chaine de montage de l'A3 :hot: , avec un guide allemand qui nous a fait toute la visite en francais. :bien: . Et bien sur de voir TOUT le reste, trop fabuleux, trop beau, le plein de AUDI :malelovies:

 

Le tarif , aucune idée car c'etait "compris" dans le package week end.

 

Voir sur le site du museum si il y a des infos a ce sujet.

 

 

merci, quelle est l'adresse internet du site ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila gilounice site musée audi ingolstadt :bien:

 

Mais je ne crois pas que l'entrée est payante au musée, comme à la boutique. Tout le monde a accès a toutes les activités de la plazza, car il y a un hall où les clients viennent chercher leurs audis neuves, et peuvent se restaurer sur place, et visiter le musée entre autre.

 

J'ai pas trouver pour l'usine sur le site, il faut dire que je ne connais pas l'allemand aussi. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

regarde sur http://www.museummobile.de/sprache_flash.php

 

site en allemand ET en anglais tu y trouveras tous les renseignements.

 

 

Prix env 4 roros par personne durée variable en fonction de la visite choisie (1.5h à 2h)

 

Audi Forum Ingolstadt

D-85045 Ingolstadt

 

Audi Welcome Service

Phone +49(0)841 89-37575

Fax +49(0)841 89-41860

[email protected]

 

 

museum mobile General tour

# museum mobile - compact

 

museum mobile Special theme tours

# museum mobile - intensive

# Chain - cardan - quattro

# Design

# Motorsport

 

Production General tour

# Production - compact

 

Production Special theme tours

# TT Body Shop

# A3 North

# Audi TT and Audi A3

# Bus tour of plant

# Paint Shop

# Wind Tunnel

# Audi Forum Ingolstadt

# Environment - compact

# Environment - intensive

 

 

J'irai sans doute y faire une petit visite cet été...

 

 

 

Merci de nous laisser tes impressions après ta visite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé a Ingolsdat en mai, pour les visites faut etre en groupe, on peut pas se pointer comme çà :)

sinon le musée est pas mal, avec pas tous les concept car et de modeles mythiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ! :bien:

 

il me semble que c'est possible de visiter même si on est seul,

je les ai contacté pour cela, (réservation?), j'attends leur réponse.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ! :bien:

 

il me semble que c'est possible de visiter même si on est seul,

je les ai contacté pour cela, (réservation?), j'attends leur réponse.

 

:coucou:

 

 

Si tu te rends là-bas, je te conseille de faire un détour par le forum Audi de Neckarsulm (a 250 km d'Ingolstadt) qui permet des visites des lignes de montage des A6 et A8.

A Neckarsulm les visites sont en allemand ou anglais uniquement.

 

Il est possible de visiter seul, mais dans ce cas tu dois squatter un autre groupe et tu ne peux donc pas choisir la visite que tu feras.

 

Le truc un peu fou à faire au forum d'ingolstadt (c'est un peu cher): Audi driver's day, deux ou trois jours en RS ou A8 W12 pour découvrir la région.

 

J'ai découvert le museumobile et les forums Audi il y a 3 ans via le Belgian Audi Club et depuis j'y retourne tous les ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert le museumobile et les forums Audi il y a 3 ans via le Belgian Audi Club et depuis j'y retourne tous les ans.

Toi aussi....Neckarsulm et le département Audi Sport, Wolfsburg, (Ingolstadt absent :( ) que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ! :bien:

 

il me semble que c'est possible de visiter même si on est seul,

je les ai contacté pour cela, (réservation?), j'attends leur réponse.

 

:coucou:

 

Il n´y a aucun probleme pour visiter seul. Les visites se font par groupes mais chacun peut venir seul et être intégré a de ces groupes. Lorsque quelqu un sait quand il veut venir exactement, je peux m occuper d une reservation directement pour vous. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je compte me faire une après-midi chez Audi à Ingolsadt dans une des 3 prochaines semaines.

Donc contrètement je pourrais visiter quoi sans guide ?

Hall d'expo ?

Musée ?

Boutique ?

 

Pour la visite de la chaine de montage je vais passer un coup de fil pour demander une visite en français.

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas organiser par le club, une petite délégation pour y aller :) .

 

Déjà si on est 4 par voiture, les frais seront moindre pour tout le monde : l'essence et péage divisé par 4 personnes, ça ferait pas beaucoup, et puis vu le nombre qu'on serait peut-être aurions nous le droit à une visite en Français ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai découvert le museumobile et les forums Audi il y a 3 ans via le Belgian Audi Club et depuis j'y retourne tous les ans.

 

C'est ce que j'allais dire. :bien:

Le Belgian Audi Club organise chaque annee une visite d'usine et ils vont souvent a Ingolstadt.Il organise aussi assez souvent la visite de l'usine VW a Forest en Belgique..

:coucou:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire. :bien:

Le Belgian Audi Club organise chaque annee une visite d'usine et ils vont souvent a Ingolstadt.Il organise aussi assez souvent la visite de l'usine VW a Forest en Belgique..

:coucou:

 

1 année sur deux Forest (VW) l'autre Audi (IN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je n'interviens pas dans ce sujet, bien que chose faite maintenant, je le suis avec interet car une visite d'une usine du groupe vag me plairait beaucoup, enfin si c'est pendant un week end.... Et je vais en parler a eric (s4du54) comme ca on pourrait y aller à plusieurs et tous ses rejoindre la bas entre membre du forum ;)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je n'interviens pas dans ce sujet, bien que chose faite maintenant, je le suis avec interet car une visite d'une usine du groupe vag me plairait beaucoup, enfin si c'est pendant un week end.... Et je vais en parler a eric (s4du54) comme ca on pourrait y aller à plusieurs et tous ses rejoindre la bas entre membre du forum ;)....

 

 

Je crois me souvenir que les visites sont organisées uniquement du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout etre sur avant tout que le jour ou vous venez est un jour de production !! Donc délicat pour els jours fériés et "ponts" !! Le 15 aout....tu peux oublier ! En règle générale, il faut réserver sa place un peu à l´avance notamment pendant la période estivale. En ce moment, venir directement sans réservation est un peu du suicide car tous les groupes sont pleins pour toutes les visites en ce moment. L´hiver, c est plus cool à ce niveau la, mais moins sympa pour le cadre général. Effectivement, les visites n ont lieu que du lundi au vendredi. Donc petite RTT a prévoir...!! :)) :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout etre sur avant tout que le jour ou vous venez est un jour de production !! Donc délicat pour els jours fériés et "ponts" !! Le 15 aout....tu peux oublier ! En règle générale, il faut réserver sa place un peu à l´avance notamment pendant la période estivale. En ce moment, venir directement sans réservation est un peu du suicide car tous les groupes sont pleins pour toutes les visites en ce moment. L´hiver, c est plus cool à ce niveau la, mais moins sympa pour le cadre général. Effectivement, les visites n ont lieu que du lundi au vendredi. Donc petite RTT a prévoir...!! :)) :bien:

 

 

oui, il y a de la RTT dans l'air....

 

je vais attendre octobre, il fera moins chaud et il y aura moins de monde.

(je pense partir 2 ou 3 jours, vu que je suis à 1000 km d'Ingolstadt).

Et je ferai d'une pierre 2 coups : pouvoir enfin faire aller mon aiguille du tachymètre sur 215, en toute légalité! :P (désolé je pourrai pas plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je vais peut être allé en Allemagne ce lundi.

Entre l'usine d'Ingolstadt et celle de Neckarsulm, quelle est la meilleur visite?

Ingolstadt ça me ferai presque 200bornes de plus :( donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu peux te renseigner du coté de munich (BMW) et je crois que l´usine Opel (Entre Francfort et Mayence) peutêtre visiter. Dans un autre registre, Bosch a Stuttgart (Feuerbach) aussi si mes souvenirs sont bons (c´était en 1999 >> mon premier boulot ! nostalgie...!!).

 

Eh puis aussi Vokswagen biensûr ! Dresde.... (superbe ville en plus !) : http://www.glaesernemanufaktur.de/gmd.jsp?...;docid=&ap=

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup:

 

Dernière question, pour ceux qui connaisse un peu l'Allemagne. Où est-ce qu'on peut trouver des grands parc de véhicules d'occasion (Audi, BMW, VW) ? De préférence entre entre Hambourg, Berlin et Munich ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Bonjour, ayant fait la visite du musée de la marque aux anneaux, je dois avouer que ce dut un réel plaisir....pour seulement 2€ par personne, on entre dans les lieux , parking situé aux portes du musée, présentation de toute la gamme de produits de la marque à l'intérieur, beaux modèles présents,articles en boutique à prix raisonnable..bref, ce fut une belle découverte et je recommande vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...