Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle Kuarkmobile - 996 Targa Tiptro S


Kuark

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et bien voilà une belle Targa , félicitations et preds soin de la belle , vivement les beau jours que tu ouvre le toit  tongue.gif

a ciao

 

stef

93110[/snapback]

 

Pourquoi attendre les beaux jours en fait. Dès qu'il ne pleut pas c'est bon !!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, superbe ta caisse kuark bien.gif

 

Et pour continuer, skoi cette orange là icon_eek.gif

 

Tu vois, quand je t'avais demandé si tu la prendrais en orange, tu m'avais répondu que ce serait vulgaire sur une Porsche...

D'ailleurs, je ne t'avais pas contredit, ayant moi-meme du mal a me faire une idée en fait, et n'étant pas trop sur non plus euh.gif

Et bien, en fait, tes photos là nous prouvent le contraire : magnifique, et quelle exclusivité love.gifbien.gif

 

En plus, avec les grandes entrées (noires) et les stickers Carrera (noirs), bah le contraste est parfait, sublime.

Alors si en plus il y a baquets et coques couleur carrosserie, et console assortie aussi si j'ai bien lu, bah la c'est la perfection payday.gif

 

D'ailleurs, tu ne dis pas quel modele c'est ? Une Carrera 4S....... 'tain, elle serait vraiment parfaite jusqu'au bout, je crois que d'un point de vue style uniquement, la 4S est vraiment ma préférée des 996 lover.gif

(une Turbo sans aileron en fait)

 

Bon allez, j'arrete un peu de baver..... et au fait, elle a le GPS aussi ? biggthumpup.gif

Encore félicitations pour ta ptiote........ vivement que je la vois en live (y a kart ce vendredi, c'est ca?) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si en plus il y a baquets et coques couleur carrosserie, et console assortie aussi si j'ai bien lu, bah la c'est la perfection payday.gif

 

Ceci dit, pour en finir avec elle (lol), je viens de voir les photos de la console assortie.... et bah dites donc, il ne rigole pas quand meme biere.gif

 

Fo voir en live, parce que là ca me semble quand meme un peu trop, surtout les buses en orange......

Bref, kuark, on se voit l'année prochaine alors ? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour en finir avec elle (lol), je viens de voir les photos de la console assortie.... et bah dites donc, il ne rigole pas quand meme biere.gif

 

Fo voir en live, parce que là ca me semble quand meme un peu trop, surtout les buses en orange......

Bref, kuark, on se voit l'année prochaine alors ? biggthumpup.gif

93205[/snapback]

C'est pour ça que je marquais "presque comme le modèle proposé sur le site Porsche". Celle-ci n'a "que" la console centrale "arrière" en orange (celle entre les 2 sièges). La façade du GPS et le reste est noir contrairement au lien que j'ai mis. bien.gif

Mais comme toi je pensais que ça ne le faisait pas du tout du orange sur une 996. Il était parfait sur les 2.7l mais c'était un autre design à l'époque. Donc vraiment agréablement surpris. hello.gif

Cela dit si je me lâche pour celle-là en fin d'année, je vire les stickers, fô pas que déconner non plus !!! vert.gif

 

@Mav, Thx

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je marquais "presque comme le modèle proposé sur le site Porsche". Celle-ci n'a "que" la console centrale "arrière" en orange (celle entre les 2 sièges). La façade du GPS et le reste est noir contrairement au lien que j'ai mis.  bien.gif

Mais comme toi je pensais que ça ne le faisait pas du tout du orange sur une 996. Il était parfait sur les 2.7l mais c'était un autre design à l'époque. Donc vraiment agréablement surpris. hello.gif

Cela dit si je me lâche pour celle-là en fin d'année, je vire les stickers, fô pas que déconner non plus !!! vert.gif

 

@Mav, Thx

93256[/snapback]

 

Pas mieux pour les stickers, meme si ca ajoutait au contraste noir/orange wink.gif

 

Mais je suis pas trop stickers non plus tongue.gif

 

Sinon, ca doit etre mieux alors pour l'intérieur, car la je trouvais que ca faisais too much quand meme.... tes buses seraient noires également alors j'imagine ?

 

Ceci dit, pour en revenir à la tienne, pas grand chose a redire sur l'intérieur justement...... franchement, il est à tomber comme ca, en rouge et inserts carbone, perso j'aime beaucoup bien.gif

 

 

 

 

PS... au fait, pour la ornage, tu m'as pas dit..... stune 4S ? biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour les stickers, meme si ca ajoutait au contraste noir/orange wink.gif

 

Mais je suis pas trop stickers non plus tongue.gif

 

Sinon, ca doit etre mieux alors pour l'intérieur, car la je trouvais que ca faisais too much quand meme.... tes buses seraient noires également alors j'imagine ?

 

Ceci dit, pour en revenir à la tienne, pas grand chose a redire sur l'intérieur justement...... franchement, il est à tomber comme ca, en rouge et inserts carbone, perso j'aime beaucoup bien.gif

PS... au fait, pour la ornage, tu m'as pas dit..... stune 4S ? biggthumpup.gif

93277[/snapback]

 

"Mes buses", rien n'est encore fait parce que compte tenu de la dotation et du freinage PCCB elle risque quand même d'être un peu hors budget dans 10 mois unsure.gif Mais oui elle sont noires wink.gif

 

Pour la mienne, il est vrai qu'être à l'intérieur est un vrai régal. Cuir du sol au plafond, c'est chaud. Le Carbone qui réhausse tout cela juste ce qu'il faut. Je kiffe mon intérieur, c'est clair !!! biggthumpup.gif

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes buses", rien n'est encore fait parce que compte tenu de la dotation et du freinage PCCB elle risque quand même d'être un peu hors budget dans 10 mois  unsure.gif Mais oui elle sont noires wink.gif

 

Freinage PCCB, c'est quoi, céramique ? reflexion.gif

 

En tout K, un ptit coup de orange sur les étiers s'imposerait biggthumpup.gif

 

Bon, et tu ne réponds tjrs pas...... stune 4S la orange ??? payday.gif

 

Pour la mienne, il est vrai qu'être à l'intérieur est un vrai régal. Cuir du sol au plafond, c'est chaud. Le Carbone qui réhausse tout cela juste ce qu'il faut. Je kiffe mon intérieur, c'est clair !!!  biggthumpup.gif

93360[/snapback]

 

Clair, je crois que meme en te faisant ton propre pgrm, tu n'aurais pas fait mieux..... vraiment superbe lover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freinage PCCB, c'est quoi, céramique ? reflexion.gif

 

En tout K, un ptit coup de orange sur les étiers s'imposerait biggthumpup.gif

 

Bon, et tu ne réponds tjrs pas...... stune 4S la orange ??? payday.gif

93368[/snapback]

 

Ben vi le PCCB c'est pour Porsche Carbon Ceramic Brake. Tu ne sais pas ça depuis le temps !!! Et du coup les étrier sont jaunes, ce qui rend bien. Pour le modèle, je croyais l'avoir mis dans mon post, mais oui c'est une 4S :

user posted image

user posted image

 

Sur la première on voir les coques arrières des sièges sports bien.gif

 

Pour la mienne il est vrai que je pense que je n'aurais certainement pas fait mieux moi-même. La personne qui l'a commandé à l'usine avait beaucoup de goût rolleyes.gif

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modèle, je croyais l'avoir mis dans mon post, mais oui c'est une 4S :

 

Sey bien.gif

 

Bon, ce n'est pas les sorties que je préfère perso (j'ai vu que tu avais les memes), mais bon je m'y ferais biggthumpup.gif

 

Sinon, MdrDevil.gif , je vois que tu l'as déneigé pour la prendre en tof, a en croire celles que tu viens de poster..

D'ailleurs, elle n'est pas au meme endroit, me trompe-je.... me dis pas que tu l'as fait déplacé aussi biggthumpup.gif

 

Petit détail : sympa les plaques wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sey bien.gif

 

Bon, ce n'est pas les sorties que je préfère perso (j'ai vu que tu avais les memes), mais bon je m'y ferais biggthumpup.gif

 

Sinon, MdrDevil.gif , je vois que tu l'as déneigé pour la prendre en tof, a en croire celles que tu viens de poster..

D'ailleurs, elle n'est pas au meme endroit, me trompe-je.... me dis pas que tu l'as fait déplacé aussi biggthumpup.gif

 

Petit détail : sympa les plaques wink.gif

93394[/snapback]

 

En fait les dernières photos que j'ai postées sont celles que j'avais pris le matin. Là où elle est denneigée, c'est que le collaborateur qui la conduit et qui travaille au service voitures occasions de Stuttgart l'avait prise pour aller manger wink.gif

Pour les plaques c'est clair, y'en a pas mal en 911. Stuttgart est la patrie de la 911. Donc Porsche est sur la PorschePlatz. Leur numéro commence tous par 911 pour le téléphone également !!! biggthumpup.gif

Modifié par Kuark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

Tu as eu raison de rester sur celle ci : certainement le meilleur choix de toutes celles dont nous avons parlé . Elle est tout simplement magnifique et pour ainsi dire vraiment comme neuve ... Les photos rendent toujours moins bien que la realité et j'ai hate qu'on se retrouve pour essayer nos belles en " toute liberté " ... ca va en faire des purs sangs atmos qui se lachent ... sur route seche !!!

Bises à vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitprince ?

 

C'est toi Eric, t'es de retour ???? Comment vas tu et ta petite famille ?

 

hot.gif

94061[/snapback]

 

coucou.gif Salut toto ... ma ptite famille va bien ... as yours ?

Je passe juste lire de temps à autre ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va !

 

Vous êtes trois ? C'est ça ?

 

Nous on est bloqué à 4 : Moi, ma femme, ma fille et mon fils, un chat (nogaro vert.gif) et un S4V8 diablotin.gif

 

T'es toujours sur le ML ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto : On a le bonheur d'avoir une petite Raphaelle de 10 mois . Si je compte la chienne golden retriever et le chat ben on est 5 quand meme ! tongue.gif

 

Le ML est vendu : c'etait gentil , il plaisait beaucoup , il etait nickel mais qu'est ce que je m'ennuyais au volant !!!

 

Je suis revenu à la passion des vrais moteurs : j'ai acheté une BMW M5 dans leur reseau occasions avec 24000 kilometres pack high tech sous garantie constructeur un an. une pure merveille et des pures sensations ...

 

Bon on ne s'egare pas ... ce post n'est pas le mien ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih on s'égare si on veut, mais on l'a assez vu la porsche du Kuark up1.gif

 

Alors la M5 d'Olive au pacatour c'est peut être toi ? Cool !!!! En tout cas bon choix, Larson m'a balladé dans la sienne à Folembray et c'est top bien.gif

 

J'ai un trou ton premier enfant c'était gars ou fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette porsche, si j'avais les moyens, c'est certain ça serait une 996 ...  bien.gif

 

Quoiqu'une ptite 993 d'ici quelques temps ...  bigsmile.gif

93213[/snapback]

 

Ta juste poser les fesses dans un chtite Porsche que la Mav il veut sa Popo hot.gifbiggthumpup.gif

 

Attend de l'essayer diablotin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto : Raphaelle est mon premier bébé . nous sommes trois ... pour l'instant ! rolleyes.gif

En ce qui concerne la M5 d'Olive au paca tour , je ne suis pas au courant . ce doit etre un autre ami à lui. Ce que nous ferons cet été n'est pas encore defini d'autant que j'ai vendu mon magasin et que je demarre bientôt un nouveau boulot n'ayant rien à voir avec la joaillerie . Je vais bosser chez Audi si tout continu à bien se passer ... explications plus tard quand tout sera en place . Donc mes vacances cet été je n'y pense pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sey ptitprince, ca fait plaisir :hot coucou.gif

 

C'est marrant, je demandais de tes nouvelles pas plus tard que la semaine derniere blush.gif

 

Bref, félicitations en tout cas pour votre ti bout de chou..... pi pour la grosse excitée, je parle là bien sur du M5 biggthumpup.gif

 

Bises à Kristel...... et mer** pour ton projet, que tout continue a bien se goupiller pour toi wink.gif

 

 

 

PS... @ toto... si j'ai bien compris, le M5 du pote d'Olive serait un new M5 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, tu n'as pas le droit de travailler pour Audi avec une M5 vert.gif En tout cas bon courage coucou.gif

 

Dsl je croyais qu'avec Kristel, vous en aviez eu un autre avant ?

 

@Ypos : convoqué au pacatour 2005 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture Kuark applaudit.gifagenoux.gif

Tu pourrais ptet nous présenter en live ta bête jeudi prochain à l'occasion d'une petite soirée "déconnade", si tu es disponible bien sûr smile.gif .

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=4506&st=0

 

Comme le disait Jetrider, initiateur de cette idée pour cette fameuse soirée, je me permet de faire passer l'info ici, pour ceux qui ne seraient pas allés dans la rubrique TT, et ne sont donc pas au courant pour jeudi prochain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ypos : merci beaucoup et tu as le bonjour de Kristell ... On se voit sur paris quand tu veux ...

Au fait le seul qui etait au courant de ce que je cherchais pour changer du ML c'est Fast !

 

@ Toto : Je roulerais aussi en Audi puisque j'aurai des vehicules de fonctions ... tout les 2 mois. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuark : j'espère que tu vas pouvoir l'immatriculer 911 ??? 75 par exemple bien.gif

94055[/snapback]

 

Pas moyen sur Paris ... bleble.gif En plus c'était déjà trop tard, je suis parti en Allemagne avec mes plaques FR, elle est déjà immatriculée wink.gif

 

@all : merci jap.gif

 

J'étais en WE donc je viens de suivre les débats : Dès que la route sera sèche, j'organise une gumball pour purs-sang atmosphériques !!! hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...