Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle Kuarkmobile - 996 Targa Tiptro S


Kuark

Messages recommandés

@ Kuark

 

 

Ok merci, donc que des avantages, les occasions direct usine c'est le top du top ?

 

Ils te garantissent véhicule non accidenté, aucune retouche, état iréprochable, comme neuve, si pb comment celas se passe ??

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ Kuark

Ok merci, donc que des avantages, les occasions direct usine c'est  le top du top ?

 

Ils te garantissent véhicule non accidenté, aucune retouche, état iréprochable, comme neuve, si pb comment celas se passe ??

Alain F

67944[/snapback]

 

C'est du top top, puisque toutes les voitures repassent en atelier pour préparation "comme à neuf" avant livraison. Elles sortent nickel de chez nickel avec une garantie Porsche internationale de 12 mois.

 

Pour le kilométrage il est garanti, les retouches et ou réparations sont déclarées à l'acheteur. Et entre nous s'il y a bien un endroit au monde où ils savent réparer des Porsche, c'est bien à l'usine !!! biggthumpup.gif Donc no soucy même si la voiture a déjà touché. Cela permet le cas échéant de négocier un prix encore meilleur coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuark

 

 

C'est tout à fait claire, tu as tout à fait raison, je ne sais pas si chez audi ils ont le même service ??,

 

 

Merci encore de ton expérience tu nous tiens au courant pour livraison...

 

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuark

C'est tout à fait claire, tu as tout à fait raison, je ne sais pas si chez audi ils ont le même service ??,

Merci encore de ton expérience tu nous tiens au courant pour livraison...

Alain F

67990[/snapback]

 

J'imagne qu'ils doivent avoir chez Audi un service similaire. Néanmoins, je ne serai pas aller chercher mon Audi en Allemagne. Le mythe n'est pas exactement le même, même si j'aime beaucoup Audi tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par ouvrir une séction Porsche sur AP  bien.gif

 

A mon avis d'ici peu j'en connais un ou 2 autres  ange.gif

68499[/snapback]

 

Clair, c'est la fuite des cerveaux !!! Je connais au moins 3 ou 4 Audistes en recherche active wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir pensez à faire quelque chose biggthumpup.gif

 

Sinon le 911.net va déborder !!!! tongue.gif

 

Chez AP il y a :

 

Kuark en 996 ( ex TT )

Manu en 933 biT

TTfab en 964 ( ex TT )

 

et ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pourrissage time !!! vert.gif

 

En fait, je m'étonnais que le post ne soit pas parti en sucette plus tôt  biggthumpup.gif

68624[/snapback]

 

Attend ca va etre de ma faute biggthumpup.gif

 

Fallait pas passer d'une caisse de garcon coiffeur à boucher bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuark

C'est tout à fait claire, tu as tout à fait raison, je ne sais pas si chez audi ils ont le même service ??,

Merci encore de ton expérience tu nous tiens au courant pour livraison...

Alain F

67990[/snapback]

 

Il ont le même service chez Audi AG, j'ai acheté mon TT comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé la suppression de ce post , il mauvais pour le moral biggthumpup.gif

 

 

Bon je ne reviendrais plu ici , j'ai qu'une envie , c'est de venir la voir dès que tu l'aura

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé la suppression de ce post , il mauvais pour le moral  biggthumpup.gif

Bon je ne reviendrais plu ici , j'ai qu'une envie , c'est de venir la voir dès que tu l'aura 

stef

68828[/snapback]

 

Avec plaisir bien.gif

 

Ya une rencontre Porsche mensuelle à Vincennes, je vous tiendrai au jus wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jap.gif

 

Ne vous inquiétez pas je vais en profiter. Déjà, dès la livraison, Autobanh !!! Pourvu qu'il ne neige pa, pourvu qu'il ne neige pas !!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement un service occasion à l'usine. Le parc comprends environ 400 voitures (tous modèles confondus).

 

J'ai fait ma recherche sur www.porsche.fr. Dans la recherche multi-critères, j'ai choisi le modèle, le pays, allemagne pour ce qui nous concerne,  en entrant le code postal 70435 dans les deux champs prévu à cet effet.

Ensuite mail à [email protected] pour demander des précisions sur les modèles qui m'intéressaient (j'ai donné les numéros de châssis). Une personne a pris en charge mon dossier, m'a communiqué infos et photos. Après s'être mis d'accord sur le prix du modèle que je voulais, j'ai signé le contrat d'achat par fax.

La vente est conclue après virement bancaire et une date de livraison est fixée pour aller chercher la belle à l'usine.  biggthumpup.gif

 

J'attends ma date de livraison hot.gifhot.gif

67887[/snapback]

70435, c'est l'usine, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir pensez à faire quelque chose  biggthumpup.gif

 

Sinon le 911.net va déborder !!!!  tongue.gif

 

Chez AP il y a :

 

Kuark en 996 ( ex TT )

Manu en 933 biT

TTfab en 964 ( ex TT )

 

et ???

68546[/snapback]

 

Moi en 996 (ex S3 celle d'oufmen)

 

@jaz : DE-70435 pour être exact.

A+

HHH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 996 (ex S3 celle d'oufmen)

 

@jaz : DE-70435 pour être exact.

A+

HHH.

69252[/snapback]

 

Oui of course, 70435 en France, ça risque de ne pas le faire vert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TTfab

 

Si j'investie c'est un gt3en club Sport, il me faut des baquets et un arceau, mais c'est le double de mon TT, et puis j'ai déjà un 3.2, donc on va patienter encore un peu, mais bon j'attends de voir le futur Caiman.

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a tué.....  biggthumpup.gif

 

Bravo pour ton achat Kuark.

 

Salut Harold!  coucou.gif

70163[/snapback]

 

Merci mon Fastoune jap.gif

 

Au plaisir de te la présenter wink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, kuark....si passe vers chez moi, y a pas de souci.....si tu veux laver ta nouvelle kuarkmobile.....j irai la laver moi, tu sais ....Ca me derangera pas wink.gif

 

 

 

 

 

 

plus serieux, si tu passe je serai bien content de voir a quoi ressemble la bete en vrai...ca me ferai plaisir. bien.gif (un ptit tour en passager ca me ferai plaisir aussi...Mais jdis ca comme ca en passant smile.gif )

 

a bientot

 

 

super ta caisse kuark hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nul doute d'ici peu en 996 Biturbo; j'en avais vu une sympa près d'Angoulème, un garage Mercedes, mais le carnet avait l'air "bizarre"....

Moi en 996 (ex S3 celle d'oufmen)

 

@jaz : DE-70435 pour être exact.

A+

HHH.

69252[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, kuark....si passe vers chez moi, y a pas de souci.....si tu veux laver ta nouvelle kuarkmobile.....j irai la laver moi, tu sais ....Ca me derangera pas wink.gif

plus serieux, si tu passe je serai bien content de voir a quoi ressemble la bete en vrai...ca me ferai plaisir. bien.gif      (un ptit tour en passager ca me ferai plaisir aussi...Mais jdis ca comme ca en passant smile.gif )

 

a bientot

super ta caisse kuark hot.gif

70482[/snapback]

 

Je te ferai signe, mais quand je la récupère, il y a de fortes chances que le WE d'après je descende à Clermont. coucou.gif

 

Donc désolé, pas de citrouille II, mais je pense que je n'y perd pas au change biggthumpup.gif

 

@Sebony, tu fais toujours dans la dentelle à ce que je vois vert.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les couts annexes m'effraient.....

blink.gif

70493[/snapback]

 

Les coûts d'entretien sur 996 ont bien baissés. Je ne pense pas que cela revienne beaucoup plus cher que chez Audi ou BMW.

Faut compter entre 350 et 400 pour les révisions intermédiaires (tous les 20000km), et 500 à 600 euros pour les grosses (60000 et 120000 km je crois). Ya peut être une vidange Haldex à 60000 aussi sur la bi-turbo wink.gif

 

Une ch'tite question, vos Porsche, c'est plutôt plaisir WE ou ce sont des voitures que vous vous servez tous les jours ???

 

David

70533[/snapback]

 

Pour moi, je l'utiliserai au quotidien, c'est pour cela que mon choix s'est finalement porté sur une 996 et non sur une 993 4S. Le refroidissement à eau, quoiqu'on en pense en font à présent des voitures facile d'utilisation et moins coûteuse en entretien. Et puis le confort intérieur est digne des meilleures berlines, c'est important pour une utilisation fréquente coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts d'entretien sur 996 ont bien baissés. Je ne pense pas que cela revienne beaucoup plus cher que chez Audi ou BMW.

Faut compter entre 350 et 400 pour les révisions intermédiaires (tous les 20000km), et 500 à 600 euros pour les grosses (60000 et 120000 km je crois). Ya peut être une vidange Haldex à 60000 aussi sur la bi-turbo wink.gif

Pour moi, je l'utiliserai au quotidien, c'est pour cela que mon choix s'est finalement porté sur une 996 et non sur une 993 4S. Le refroidissement à eau, quoiqu'on en pense en font à présent des voitures facile d'utilisation et moins coûteuse en entretien. Et puis le confort intérieur est digne des meilleures berlines, c'est important pour une utilisation fréquente  coucou.gif

70534[/snapback]

 

 

Bienvenue dans le club des Porschistes !

 

Bon choix (Targa), avec un bémol tout de même pour la boite. S'agissant du cout d'entetien et du confort, il n'y a pas d'écart flagrant entre une 993 et une 996, je dirais que c'est comparable. La 996 est simplement plus asseptisée et plus facile à conduire, avec un intérieur beaucoup plus moderne décrié par les intégristes du "cinq quadrants". En lui greffant un bel échappement inox (cargraphic, scart ou autre, on obtient déjà quelquechose de pas mal. En tous cas, il faut que tu prévoies un budget entretien en rapport avec l'auto et la puissance qu'elle développe. Je pense notamment aux pneus et aux plaquettes qu'il faudra souvent changer si tu aimes bien t'amuser. Sur la mienne, j'ai du mal à faire plus de 5000 à l'arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...