Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carrera 3,2l


911

Messages recommandés

Une 3.0 l ? Les avantages pour toi : tu peux l'essayer avant de l'acheter, tu ne paies pas les frais de transport, comme la 3.2 c'est une pure Porsche, le moteur sans être exceptionnel te procureras beaucoup de sensations (rien que le bruit du flat ......... :malelovies: )

 

Allez remues toi, tu devrais déjà être dedans en train de l'essayer !!!!!

Fais bien gaffe à l'entretien.Elle a combien de bornes ? il l'a depuis quand ? il en veut combien ? Pourquoi la peinture est à refaire, c'est quoi le problème ou les symptomes ?(une peinture bien faite peut entrainer des frais non prévus.Par exemple en démontant les parebrises tu les pètes - je ne te le souhaite pas - ben regardes un peu ce que ça vaut.Pareil pour les joints d'origine - bon courage avec les copies.....-)

 

Pour le reste des débats, ne t'embêtes pas à aller au boulot avec.C'est la voiture du week end -surtout de cet âge là- mais quelle voiture du week end !!!!!!! :bigsmile:

 

A ta place je serais comme fou et j'aurais tendance à ne pas voir les défauts de la voiture alors le mieux est de se faire accompagner quitte à se fâcher avec cet empêcheur de tourner en rond qui ne voit que les problèmes....... :)

 

Tiens nous au courant, je te souhaite que ce soit la bonne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

salut les Porschistes....quelques photos de ma 3.2 relookée en 964 ..... il y a un peu plus d'un an qu'elle fait mon bonheur !

 

575643251.jpg

229408732.jpg

912440911326.jpg

726925974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...