Ha ben voilà enfin un team Suisse ! Je comprends pourquoi je ne le trouvais pas car j'ai cherché "suisse", "swiss", "schweiz" et "hélvétique" pendant des années (au moins) avant de trouver ce topic.
Bon maintenant que j'y suis, j'y reste !

Présentation :
Nantucket, la trentaine entamée, né à Genève, domicilié à Genève, marié à Genève (avec une valaisanne

) et papa d'une petite genevoise

. Si vous avez des doutes sur mes origines, je peux vous présentez mes papiers.
Je suis actuellement propriétaire d'une A4 Avant Quattro 1.8T 190cv S-Line Gris Avus (préparée par Seymaz Racing à 220cv/380nm) et d'une Mini Cooper S 170cv bleu électrique, toit noir qui à l'origine était destinée à ma femme.
Etant donné qu'elle a besoin d'un semi-remorque pour déplacer notre petite princesse et tout son matos, je lui ai gentiment proposé d'utiliser l'A4 pour lui faciliter ses déplacements ! Mais le problème, c'est qu'elle s'est bien habituée au confort de l'Audi et que je me retrouve depuis presque une année au volant de sa Mini !
En mars dernier, j'ai donc décidé de prendre les choses en main, en vendant sa voiture pour m'offrir une TT flambant neuve.

Au dernier salon de l'auto, il y avait sur le stand Audi des petits cartons invitant à découvrir la nouvelle TT. Pas de doute : c'est celle-là que je veux !
D'ailleurs je l'ai commandée : V6 3.2 Quattro, Gris Argent, boîte S-Tronic, etc... Livraison septembre !
Voilà, si vous avez plus de questions, n'hésitez pas !
A bientôt,
PS. Alors le Helvetic Team, j'en suis ?