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probleme apro pour 100 coupe s


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salut a tous,

 

apres l'achat d'une coupe 100 s , nous nous decidons a restaurer ce qu'il y as a restaurer!

le probleme qui est quand meme de taille a l'heure actuelle c'est le kit roulement de roue av.

personne ne peut me dire ou puis je trouver ce kit?j'ai fait tout mes fournisseur et ca n'existerai plus! furious.gif

 

ps:

je suis alle chez audi hier, et le magazinier m'as dit que ma voiture n'existais pas!!!

mince je me suis fait rouler! tongue.gif

enfin sad.gif

Modifié par caddy
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salut a tous,

 

apres l'achat d'une coupe 100 s , nous nous decidons a restaurer ce qu'il y as a restaurer!

le probleme qui est quand meme de taille a l'heure actuelle c'est le kit roulement de roue av.

personne ne peut me dire ou puis je trouver ce kit?j'ai fait tout mes fournisseur et ca n'existerai plus! furious.gif

 

ps:

je suis alle chez audi hier, et le magazinier m'as dit que ma voiture n'existais pas!!!

mince je me suis fait rouler! tongue.gif

enfin  sad.gif

60590[/snapback]

 

C'est pas ici que t'auras les bons renseignements pour un 100s. Ici ça sera mieux. Bonne chance.

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  • 2 ans plus tard...
Invité buggy-seb

Salut caddy

j'ai un fournisseur possible a vérifier avant d'avancer des bétises sinon une autre idée est possible contact moi par MP.

Il me propose des roulements a partir de 69 ...

Modifié par buggy-seb
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sur les 100s, le probleme, c'est le diametre exterieur du roulement qui n'est pas standard.

 

au contraire des 100 berline !

 

c'est quoi ton astuce ? c'est un gars qui prend des roulements + grands et les re-usine ?

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Invité buggy-seb
sur les 100s, le probleme, c'est le diametre exterieur du roulement qui n'est pas standard.

 

au contraire des 100 berline !

 

c'est quoi ton astuce ? c'est un gars qui prend des roulements + grands et les re-usine ?

Cette solution est possible les roulements sur mesure j'ai une adresse qui travail le sur mesure

pour le neuf je dois vérifier avant d'avancer n'importe quoi

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Invité buggy-seb
Moi j'ai le meme probleme pour trouver un cardan mais des roulement j'ai ca d'avance donc ca va

Si tu as de l'avance est il possible de mesurer ce roulement ?

Pour ton cardan tu cherches quoi au juste la partie côté roue non?

Modifié par buggy-seb
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Pour le roulement je mesurait ca demain et te donnerai les cote et pour le cardan il me le faut entier car j'arrive pas a separé la tete du reste ou alors que l'on me donne la technique

 

a un endroit, entre 2 billes, tu as un petit evidement.. ca permet de passer une pince a circlips, et d'enlever le circlips qui est au fond...

 

je te l'accorde, il faut etre patient !! :coucou:

dscn7239kd4.jpg

Modifié par Burny
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Merci pour cette info et j'ai regardé pour les roulement et ils sont monté sur les moyeux que j'ai en plus et s'est des arrieres que j'ai neuf emballé desolé pour l'info mais vu qu'il que j'en change un je le demontrai pour vous dire

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  • 2 ans plus tard...

Bjr à tous,

 

Le problème des roulements avant sur les Coupé-S jusqu'à 1974 est un problème que je connais très bien.

Car il n'y a que 2 voitures en France a avoir refait leurs moyeux avec des roulements neufs.

Les roulements neufs pour Coupé-S (-74) étant introuvable.

De plus les catalogues des différents fabricants de roulements comportes des erreurs et donc nous renvoient sur des références de berline.

 

Pour avoir des moyeux neufs il y est préférable de les faires tourner et de refaire toutes les bagues.

L'assemblage de toutes les pièces du moyeu est consolidé par le serrage du cardan.

 

Cette opération est relativement couteuse si l'on veut du bon boulot car il s'agit tout de même d'organes de rotation qui se doivent d'être fiable.

 

Olivier

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