Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panamera


Mitch

Messages recommandés

Porsche AG présente les ultimes photos dans son aspect désormais définitif...

 

L 4.90 m

l 1,90 m

H 1,40 m

Empattement de 2,90 m.

 

Présentée officiellement au printemps 2009, premières livraisons fin de l'été 2009...

 

aV8ZtuA.jpgaV8ZIsr.jpggx1obQOr.jpg

aV8ZNrJ.jpgaV8ZXqi.jpgaV8_bo9.jpg

 

Bon, suis toujours pas emballé... :(

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

L'avant me plait, j'ai toujours apprécié les optiques dans l'esprit 996 et les capots nervurés comme sur les Cayenne Turbo. De profil, belles lignes en ce qui concerne les vitres. Jantes "koumchich koumchach" mais surtout ce qui me frappe, ce sont ces ouies latérales qui me rappellent la F456.

 

L'arrière par contre, je n'adhère pas du tout pour l'instant. J'ai du mal à identifier ce qui me dérange. Quoique, c'est plutôt que rien ne me plaît plus que ça à vrai dire. Mais je garde confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

News...

 

Les premiers exemplaires seront disponibles à l'automne. Les prix (pour l'Italie) sont fixés :

 

96.569€ pour la S (V8 4,8 litres, injection directe, 400 ch et roues AR motrices)

 

104.309€ pour la 4S (même propulseur, transmission intégrale, PDK 7 rapports)

 

137.489€ pour la Turbo (500 ch, 303 kmh...)

 

Pour les fanas de personnalisation, sachez que le catalogue des options comportera................ 89 pages !! De quoi passer qq nuits blanches... :bigsmile:

 

 

Photos 4S :

 

 

38220173.jpg

 

66816447.jpg

 

79276945.jpg

 

81937659.jpg

 

25828534.jpg

 

 

Je commence à m'y faire, finalement...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut RS678! :jap:

 

Je suis monté dans une Panamera S ce matin. Mon avis: l'extérieur, c'est comme sur les photos. Identique. On aime ou on aime pas...

 

Mais par contre... l'intérieur. MON DIEU! J'en suis encore par terre. Le plus bel intérieur que j'ai vu de ma vie entière sans hésitations. La console centrale qui remonte est un pur chef d'oeuvre, la place à l'avant comme à l'arrière est énorme, l'ergonomie superbement pensée et les matériaux de superbe qualité!

 

Je peux t'envoyer des photos par mp si tu veux mais je n'ai pas le droit de les mettre sur le net :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kijako :coucou:

 

C'est vrai, la console centrale semble magnifique, d'apres les images que j'ai pu deja visionner...

 

Je veux bien des photos, c'est tres sympa a toi :jap: :)

 

Ce sera peut-etre la remplacante du break, finalement, car Miss aime bien... :rolleyes: :bigthumbup:

 

... Desole pour les accents et divers mais mon clavier n'en dispose pas...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'envoyer des photos par mp si tu veux mais je n'ai pas le droit de les mettre sur le net :s

C'est bizarre ca, parce que j'en ai déjà vu 2 sur l'Autobahn autour de Stuttgart, mais il est vrai pas l'intérieur :rolleyes: . Elle est reconnaissable de loin, une grenouille qui aurait bien gonflé. Dans le rétro c'est impressionnant, de côté trop "lourd" à mon avis et de derrière ca fait vraiment grosse voiture (les leds sont magnifiques).

Mais à choisir, je crois que pour moi ce serait plutôt une Quattroporte :wub: .

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kijako: moi aussi je veux bien aussi les photos de cette Porsche aux fesses discutables ;) en MP :up1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ged,

 

Je les avais mises sur Facebook et on m'a expliqué qu'il fallait éviter à tout prix que les clients voient trop de photos sur le net. Celles que tu croises sur l'autobahn n'appartiennent pas encore aux clients et les premières que l'on peut conduire ne le seront qu'à partir du 18 juillet... lors d'un w-e à 5.000 euros!

 

Donc les clients ne veulent pas trop voir de photos non-officielles sur le net alors qu'ils signent sans l'avoir vue "en vrai"

 

Mais personnellement je trouve cela stupide aussi...

 

RS, Carla je vous envoie les photos plus tard en soirée, elles sont sur mon téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de cette Porsche aux fesses discutables ;) en MP :up1:

 

J'aime bien les grosses fesses, moi, question d'habitude............. mais uniquement sur les voitures... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les grosses fesses, moi, question d'habitude............. mais uniquement sur les voitures... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Tu fais bien de le préciser!

 

 

@kijako: Bien reçu les photos, merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Reception photos Ok, thanks Kijako !! :bien:

 

... Pour dissiper une quelconque meprise, Canard :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup :malelovies: Quant à l'intérieur c'est en effet un bijou et d'ailleurs il ressemble à s'y méprendre à un téléphone VERTU (le summum du luxe en téléphonie mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va très bien se vendre cette Porsche; c'est vrai que l'on aime ou pas à première vu, mais on fini par les apprécier avec le temps.

Perso, je suis déjà moins catégorique sur le " j'aime pas , c'est moche" ... petit à petit ça vient.

 

... Desole pour les accents et divers mais mon clavier n'en dispose pas...

... of course :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans EG arrière, et c'est tout de suite bcp mieux. Tous ces petits détails qui font la différence... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panamera a pris l'ascenseur lors du Salon de Shanghai (22 au 28/04), pour se présenter au monde du 94ème étage du Shanghai World Financial Center...

 

26853019.jpg

 

39309872.jpg

 

34153356.jpg

 

90687481.jpg

 

Que d'efforts...

 

:bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

panamera , videos officielles

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="320" height="265"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="480" height="295"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="320" height="265"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=gdvV1U2rpU4&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=gdvV1U2rpU4&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=gdvV1U2rpU4&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps record accompli au Ring (7:56 ) dans la catégorie Limousines... La M5 est à la ramasse, et elle fait pratiquement jeu égal avec F430, SLR et Ford GT !!!!

 

Panamera Ring

 

Confirmation du très haut niveau de comportement annoncé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet ! :blink:

J'attends de la voir en vrai, car pour l'instant je suis assez mitigé sur le style, surtout la partie arrière...

Mais sinon ça serait un excellent compromis pour remplacer ma 997 Carrera S et le Q7 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, en terme de perfs, y a plus à avoir de "doutes" maintenant, la Panamera est une VRAIE Porsche :bien:

Ne reste maintenant que l'aspect esthétique, mais là, j'attends de la voir en vrai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai, LEO :coucou:

 

Tiens, je prends pour exemple notre KIN 2,5 tonnes, qui a un vrai comportement de berline, qui ne prend aucun roulis, qui vire à plat, qui freine parfaitement, qui dépasse les 280 kmh, qui arrache le bitume en accélérations / reprises, et pouvant mettre la honte à bien d'autres pseudo sportives (testé et approuvé :bigsmile: ...) !!

 

Et si les 500 ch de la Panamera ne suffisaient pas pour doubler (...), l'option "Kit Pack Sport Chrono Turbo" est fortement conseillée, offrant la fonction "Overboost" ainsi que le “Launch Control“. Il suffit alors d'enfoncer la touche magique "Sport Plus" qui rend également le châssis encore plus incisif...

 

28127050.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai croisé (enfin, plutot je me suis fait doublé!!!! :eldiablo: ) sur l'autoroute en allemagne dimanche et elle est MAGNIFIQUE!!!! :malelovies: :malelovies:

elle etait en gris clair.

l'arriere m'a un peu fait penser a l'arriere de la laguna coupé.... enfin ceci n'emgage que moi !!! <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A l'occasion du futur et imminent Motor Show d'Essen (27 Nov - 12 Déc), SPEEDART dévoilera sa propre version, baptisée Turbo PS9-650...

 

 

 

650 Ch, 890 Nm, 0 à 100 en 3,5 secondes et plus de 320 kmh... Ouf !! Les "sportives" risquent de souffrir !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

71170441.jpg

 

30501938.jpg

 

33314665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Porsche annonce aujourd'hui avoir produit sa 10 000e Panamera............ en l'espace de trois mois ! Et tant pis pour les mauvaises langues qui lui prédisaient une carrière gâchée par son physique…

 

L'auto en question, une Turbo gris platine, a quitté ce lundi les chaînes d'assemblage de Leipzig en Allemagne.

 

Selon la firme, elle s'est déjà vendue à plus de 9000 unités dans le monde en l'espace de trois mois, les premières livraisons ayant débuté le 12 septembre dernier.

 

Porsche table sur une production de 20 000 exemplaires, en année pleine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

P'tit UP, depuis le temps... :bigthumbup:

 

Concernant son comportement, confirmation de ce qui a été écrit plus haut, comportement impressionnant, très puissante, les kms défilent en toute quiétude...

 

mini_213979PANAMERA1.jpgmini_175095PANAMERA2.jpgmini_996363PANAMERA3.jpgmini_817296PANAMERA5.jpg

 

Mais comme Ma Miss veut SON break ( :dodo: :dodo: ), ce sera une autre RS6... :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...