Bonjour,
actuellement, les publications techniques Bentley vous permettent d'accéder librement sur leur site aux schémas électriques des Audi A4 (21 pages), voici le lien:
>>>schémas électriques Audi A4<<<
Profitez-en et bonne route!
Schémas électriques A4
Started by
dsts
, Mar 26 2006 21:20 PM
3 replies to this topic
Posted 26 March 2006 - 21:20 PM
Posted 26 March 2006 - 22:08 PM
Merci beaucoup le lien sera intégré dans le best of A4
FRED
FRED
Posted 27 March 2006 - 20:48 PM
Ca a l'air bien... Mais comment voir ce qui correspond à quoi? Car on a la signification des couleurs... Mais pas de lien pour nous dire de quelle prise on parle :/
J suis, perdu
J suis, perdu
Posted 26 April 2006 - 00:02 AM
Bonjour,
il n'y a pas besoin de lien pour savoir de quelle prise, relais, etc... il s'agit, puisque cela est chaque fois indiqué au bas de la page (nom du connecteur, sa couleur, son nombre de broches, et la broche en particulier et à quel endroit du véhicule il se situe etc... (voyez mon exemple).
Depuis 03/1971, Audi utilise la norme DIN 72552 (reconnue dans le monde entier) pour réaliser ses schémas électriques (et le code couleurs DIN47002).
Dans la norme DIN 72552, les éléments électriques portent toujours les mêmes références, vous en trouverez une cinquantaine dans mon post sur >>>les codes défauts clignotants Audi<<<.

Explication des symboles:

Structure de schémas de parcours du courant:

Si vous faites une recherche sur internet : DIN 72552, vous trouverez des traductions françaises, malheureusement, elles sont "en petit nègre".
Voici la signification >>>DIN 72552<<<.
Si vous comprenez mieux en >>>espagnol<<< (DESIGNACION DE LAS TERMINALES).
Une petite explication >>>complémentaire<<< (understanding euro DIN wiring diagrams).
J'avais déjà mis une aide à la lecture des schémas Audi sur ce forum, mais je ne sais pas si elle est encore accessible (utilisez la fonction "Recherche").
Bonne chance, bon travail et bonne route!
il n'y a pas besoin de lien pour savoir de quelle prise, relais, etc... il s'agit, puisque cela est chaque fois indiqué au bas de la page (nom du connecteur, sa couleur, son nombre de broches, et la broche en particulier et à quel endroit du véhicule il se situe etc... (voyez mon exemple).
Depuis 03/1971, Audi utilise la norme DIN 72552 (reconnue dans le monde entier) pour réaliser ses schémas électriques (et le code couleurs DIN47002).
Dans la norme DIN 72552, les éléments électriques portent toujours les mêmes références, vous en trouverez une cinquantaine dans mon post sur >>>les codes défauts clignotants Audi<<<.

Explication des symboles:

Structure de schémas de parcours du courant:

Si vous faites une recherche sur internet : DIN 72552, vous trouverez des traductions françaises, malheureusement, elles sont "en petit nègre".
Voici la signification >>>DIN 72552<<<.
Si vous comprenez mieux en >>>espagnol<<< (DESIGNACION DE LAS TERMINALES).
Une petite explication >>>complémentaire<<< (understanding euro DIN wiring diagrams).
J'avais déjà mis une aide à la lecture des schémas Audi sur ce forum, mais je ne sais pas si elle est encore accessible (utilisez la fonction "Recherche").
Bonne chance, bon travail et bonne route!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users