Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où faire l'entretien dans le Pays de Gex (01)


Jymol

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'ici peu, je vais devenir l'heureux propriétaire d'une A3 Sportback.

Quelqu'un pourrait me dire où je peux faire l'entretien chez un concessionnaire sérieux et qui n'abuse pas sur les tarifs?

Vu que j'habite dans le pays de gex (01), mon "champ d'action" peut aller jusqu'à Anemasses, Annecy, Saint Julien en Genevois.....

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller au garage Dunand, à coté de la douane de Ferney.

 

Tarif standard Audi, pas de reproche particulier.

 

Un peu dommage qu'il ne soit pas foutu de te laver la voiture quand tu l'emmene à l'entretien ou encore oublier de remettre à 0 l'indicateur de révision, mais bon rien de grave.

 

Le petit plus, une navette t'emmene sur Geneve ou ferney quand tu laisses ton véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

Pour la petite histoire, je suis allé voir Dunand en début d'année pour acheter une A3 SportBack avec reprise d'une Mégane.

Il me reprenait la Mégane en dessous de l'argus et aucune remise sur l'Audi.

Par contre, j'ai pris contact avec plusieurs concessionnaires par mail pour qu'il me fasse leur meilleure offre.

Seul le garage Audi de Pontarlier m'a répondu. Il me reprend la Mégane le même prix que Dunand mais avec 7% de remise sur l'Audi (+ le plein de carburant, les tapis, le bidon d'huile etc....)

 

J'en profite pour dire que j'ai eu un super contact avec le commercial de Audi Pontarlier.

 

Donc, pour finir, j'étais un peu septique sur les tarifs de Dunand pour l'entretien...

 

Merci pour l'info !

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je peux t'en raconter 2 bonnes sur le garage dunand :

-le 1° contact que j'ai eu ,c'etait pour faire un double de clé perdue de ma copine .dans 15 jours pas de pb Monsieur...il a fallu 6 mois , que j'y repasse chaque mois, que jamais il ne m'ont appelé une seule fois pour m'informer de la situation !et pour en finir de cette aventure ,ils ont osé demander 30 et quelques euros à ma copine pour l'encodage de la nouvelle clé.Je suis aller me faire rembourser en faisant un petit scandale.

2°contact:j'achète une audi d'occasion à mon frère qui sort le véhicule de chez audi à Paris avant de me le livrer(1700 € la révision quand même).Je pars de Paris,retour pays de gex et je me rends compte que le véhicule fume anormalement.Je vais donc au garage Dunand par la force des choses.Débordé,on me donne un rdv pas avant 3 semaines.JE rale un peu disant que c'est p-etre grave et que je ne peux pas rouler ainsi,j'arrive a obtenir un diagnostic avec immobilisation du véhicule pour 4 jours.Ne pouvant pas me ramener a mon domicile(12 kms)je dois me faire accompagner de mon fils le soir...mais il finis apres l'heure de fermeture,je decide dc de revenir le lendemain matin.Ceci n'etant pas convenu,le lendemain on m'accueille avec un"attendez, vous deviez venir hier soir(18h),je dois voir si on peux toujours vous prendre(10h30)...pour un diagnostic planifier sur 4 jours donc...les 4 jours passent et on m'appelle pour venir chercher ma voiture.On m'informe que le 1° garage(le parisien pour ceux qui suivent!)a mal remis une mousse en changeant le filtre à air ce qui obstruait l'arrivée d'air du turbo.on me signale 2 autres pb mais qui peuvent attendre mais aussi que ça nefume plus et que je peux partir sans pb.Je fais 3 kms, j'entends un gros bruit ,la voiture ne dépasse plus le20km/h et je dois m'arrêter ,en panne!je retourne illico au garage,jînforme,ils viennent récupérer la voiture avec la dépaneuse.3h plus tard,ma voiture est ok...pas d'explication et pas de facture,pas d'excuse non plus!:Un collier de durite mal resseré après le diagnostic semble t'il...ouf heureusement qu'on est pas dans le domaine aerien!L'histoire continue car j'ai dû commander un radiateur chez eux(légère fissure du collecteur d'air disent t'ils)ce qui serait responsable de la fumée noire du pot? J'ai décidé de le faire monter ds un garage suisse et j'attends les explicaticatinset les contre-vérités de ces derniers avec impatience!

Moralité:satisfaction assez mitigée concernant audi dans le pays de gex, sans parler de l'accueil type jeu de quilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Messieurs,

oui je confirme Jean Lain à Ferney des incapables !! : acheté audi A4 allroad occasion TBE à Thionville en Septembre 2012(Concession Diettert très sérieux et bon rapport qualité-prix)

Lorsque je suis revenu en pays de gex suis allé à Ferney pour commander un écrou anti-vol que je ne trouvai pas dans le véhicule ils m'ont raconté n'importe quoi qu'il y avait plus de 20 modèles et qu'il faudrait surement péter tous les anciens écrous énorme !!! et que ça allait couter très cher ( j'ai quand même eu affaire au type des pièces SAV plus deux commerciaux et pas un seul n'a contre-dit cet imbécile ! ) alors qu'en fait il n'en existe que six ou sept différents et une simple photo du boulon permettait de reconnaitre la matrice et de commander la pièce ce que m'a confirmé le garage à Thionville....

 

Je dois faire prochainement la révision des 60000 pourrai t-on me conseiller un garage sérieux en pays de gex ou Haute-Savoie habitué des entretiens Audi pas forcément une concession car ici ils allument tous à cause de la proximité de Genève

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entretien chez WV Jean Lain à Cluses - Scionzier, agréé Audi (donc pas de problème de garantie, etc.....) et jamais eu de problème. Opérations sérieuses, délai raisonnable, voiture lavée exterieure (voir intérieure s'ils ont le temps) etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je ne sais pas la règle mais je viens poser ma question.

 

Je cherche un bon garagiste qui me commande des bons produits, le prix n'est pas important, la qualité du service oui. Une bonne adresse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...