Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P][dossier]New S3


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

les photos officielles ne devraient plus tarder car la presentation est prevu pour le mondial de l'auto en septembre prochain, à mon avis courant aout on devrait etre fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la ca etre long tout sa :rolleyes:

ci faut attendre aout et ben c pas gagne autant alle au salon de l'auto on est plus a quelque semaine apres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui au péage de St jean de védas (A9 Montpellier), 2 new S3 (une jaune et une blanche) accompagnées d'une new TT TFSI, A3 3.2, A4 3.2 et un Q7, bien sûre tout ce jolie monde immatriculé à Ingolstadt.

A demi mot un des conducteur m'a confirmé que c'était bien des S3, elle ne ressemblais pas au totoshop des pages précédentes mais simplement des A3 avec le kit S-line (même face avant), mais des ailes larges!!!!!

Elles était juste siglées S-line sur la calandre.

J'ai pris des photos mais avec un vieille appreil jetable donc je ne sais pas si elle seront visibles, si elles le sont je les scanerais et les posterais sur le forum.

J'ai pû aussi faire une petite bourre avec la TT et je peux confirmer que les perfs annoncées sont bien là,malgré seulemnt 200ch elle tenait sans problème mes 225!

 

@+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange...

 

Mais je suis prêt à te croire :

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

 

Et vite s'il te plait! :bigsmile:

 

PS : si tu les as vu, tu dois pas être le seul dans ce cas surtout sur autoroute et sur l'A9. Y'a d'autres paparazzis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'ai pris les photos avec un vieux jeutable (tout ce que j'avais sous la main) donc je sais pas si elles seront bonnes.

Je pense que la face avant S-Line était une sorte de maquillage car elles n'avaient aucun sigle S3, juste un sigle S-Line sur la calandre (donc se n'était pas des voiture définitives pour photo shoot), par contre elles étaient bien plus large que des A3 et les sièges étaient ceux de la nouvelle TT.

Voilà, je suis absent jusqu'au week end mais dès que je rentre je fais développer les photos et vous tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et coté fiscalité, on peut d'attendre à quoi pour les conducteurs qui sans soucis majeur avec leur permis ont quand même des soucis d'un autre genre, avec leur assureur par exemple ?

 

17cv ?

 

(les 13 du tfsi en bvm sont déjà pas faciles à envisager et les assureurs font la gueule quand je vais leur dire bonjour. Mais l'achat étant prévu cet été, si jamais le surcout en assurance n'est pas trop important et que l'esthétique du s3 n'est pas comme ce qu'on a vu jusqu'à présent, ... qui sait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que boost est commercial chez audi :) il à eu l'occasion de la voir de visu dans sa version definitive ,

de plus le connaissant bien je lui accorde toute ma confiance sur ses infos ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus qu'il a tort :)

 

Mais on peut oser espérer qu'en cours de route Audi se soit rendu compte que changer juste le bas de caisse et les jantes, ça faisait quand même peut-être cheap :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une S3 un peu basic enleverais tout le charme de la serie S justement.

 

si elle on arrive a peine a faire la difference entre une S-line et une S3 je vois moins l'interet de la S3 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour chez moi donc dès demain j'essaye de trouver un photographe qui me developpe ce jeutable (pourvue qu'elles soient bonnes :( ).

Pour ce qui est du look S-Line je le repette je pense que c'était un maquillage.

Sinon pour les ailes il me semble bien qu'elles étaient légèrement plus large qu'une A3 normale, bon c'était pas comme un RS4 ou une porsche 930 des 80's non plus.

Sinon je suis retourné voir le post de fevrier où il est dit qu'elles ne seront pas plus large qu'une A3 normale, il y est aussi dit que les sièges sont normaux (comme d'ailleurs les spy shoot dans le grand nord de cet hiver le montre), pourtant, et ça j'en suis sûre à 110%, celles que j'ai vu mercredi avait les siège de la new TT.

 

@ demain

 

:coucou:

 

ps: priez avec moi pour que les photos soient bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, elles sont d'une qualité de merde mais je pense qu'on distingue bien les ailes:

 

Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les ailes ont l'air plus larges :)

 

Merci pour les photos :bien: :jap:

Et vivement les photos officielles pour qu'on voit enfin ce que ca donne de près dans la version définitive :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elles sont bien jolies tes photos mais on voit rien, t'a pas mieux ? :bigsmile:

Déjà c'est bien si les sièges sont exclusifs et les ailes élargies. Mais c'est vrai que boost se trompe rarement. Et si c'était le RS3 que tu as surpris ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos désolé mais j'ai pas mieux, par contre je ne pense pas que c'était des RS3 car il y avait seulement 2 sorties d'échappement du même côté comme sur une ancienne S3 et pas 1 ovale de chaques côtés, en plus elles faisaient trop sages pour de RS.

D'ailleurs vous pouvez notez la valence dans le plus pure style S4 qui je confirme était en plastic gris anthracite lisse et non une valence nid d'abeille comme les RS.

Par contre malgré la piètre qualité des photos je pense que l'on distingue bien les ailes élargies.

Modifié par dje356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle coutait combien la précédente?

 

Sans vouloir dire de betise, la mienne en 2001 était affichée aux alentour de 37500/38000 € donc si +10% cela devrat faire environ dans les 41/42000€ le jouet hihi!!!! :(

 

Eh oui tout augmente, je pense que le "wait & see" est de rigueur et un modele de plus d'un an comme j'ai fait pour la mienne devrait etre plus abordable que le neuf. En effet j'avais acheté mon auto 25000 pour 14 mois et moins de 15000KM donc patience.

 

En espérant que l'on retrouve cet agrément qui était dans la old S3 et surtout avec les RECARO qui sont de sperbe siège.(sauf peut-être leur maintient lateral un peu juste)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dje356 pour les tofs. Je te crois maintenant. C'est vraiment pas cool que tu n'ais pas eu l'APN ce jour là... :rolleyes:

 

Autre petite question dje356 : tu parles d'un petit test avec le new TT 2.0 TFsi 200Ch, OK mais t'as pas réussi à te hisser à hauteur des 2 "new S3" pour faire le même test??? :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt trouver sa sur une site c'est traduit pas tenir compte :bigsmile:

 

 

 

J'ai l'information suivante sur le nouveaux S3/RS3 d'une source d'industrie :

 

* S3 est une certitude et arrivera avec 3.4 du Na V6 avec 280PS et arrivera probablement Q1 2006

* RS3 n'a pas été le « caoutchouc embouti » par le « conseil » mais le candidat courant est 3.4 V6 VG Turbo

* S et développement modèle de RS continueront

* Les futurs modèles de performance seront plus focalisés, pas simplement une voiture normale avec un grand moteur et un couple de manipuler des coups secs.

 

 

et non traduit

 

 

I have the following info on the new S3 / RS3 from an industry source:

 

* S3 is a certainty and will arrive with a 3.4 NA V6 with 280PS and will probably arrive Q1 2006

* RS3 has not been "rubber stamped" by the "board" but current candidate is 3.4 V6 VG Turbo

* S & RS model development will continue

* Future performance models will be more focused, not just a normal car with a big engine and a couple of handling tweaks.

 

 

Modifié par amstaff42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dje356 pour les tofs. Je te crois maintenant. C'est vraiment pas cool que tu n'ais pas eu l'APN ce jour là... :rolleyes:

 

Autre petite question dje356 : tu parles d'un petit test avec le new TT 2.0 TFsi 200Ch, OK mais t'as pas réussi à te hisser à hauteur des 2 "new S3" pour faire le même test??? :hot:

 

 

Désolé mais je n'ai fais que 5km en leurs compagnie (ma femme m'attendait à la gare donc j'avais pas vraiment le droit de faire un détour, sinon je crois que j'aurrais continuer jusqu'à Ingolstadt!!!), donc je n'est vraiment rouler qu'avec la TT.

En plus les 2 gars dans le TT avaient l'air beaucoup plus joueurs que les autres, peux être aussi car la TT à déjà été officielement présenté contrairement au S3.

Note: Le S3 blanc était conduit par 2 femmes.

PS: c'était pas gentil de ne pas me croire, je ne suis pas un trolleur :bleble:

 

@amstaff42:

Sympa pour l'info mais il est je crois admis que le S3 sera animé par le 4cyl 2l TFSI en 260ch et non un V6, d'ailleurs ceux que j'ai vue mercredi sur l'autoroute n'avait pas vraiment le bruit de 6cyl.

Par contre il me semble bien que quelqu'un du forum travaillant à Ingolstadt nous avait parler il y quelques mois d'une mule d'A3 sportback annimée par un V6 Bi-turbo :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Le S3 blanc était conduit par 2 femmes.

PS: c'était pas gentil de ne pas me croire, je ne suis pas un trolleur :bleble:

 

Pour le PS, vraiment DSL, mais ça me semblait bizarre que toutes ces nouveautés se baladent dans la nature si loin de leur terre natale...

 

2 femmes au volant d'une S3, ils veulent changer de cible marketing??? :up1: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have the following info on the new S3 / RS3 from an industry source:

 

* S3 is a certainty and will arrive with a 3.4 NA V6 with 280PS and will probably arrive Q1 2006

* RS3 has not been "rubber stamped" by the "board" but current candidate is 3.4 V6 VG Turbo

* S & RS model development will continue

* Future performance models will be more focused, not just a normal car with a big engine and a couple of handling tweaks.

 

L'article n'a pas l'air très fiable :

"Q1 2006" c'est le premier trimestre 2006, et si je ne me trompe pas çà fait presque 2 mois que Q2 est commencé et toujours pas de new S3 à l'horizon...

Sans parler du moteur 3.4V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PS, vraiment DSL, mais ça me semblait bizarre que toutes ces nouveautés se baladent dans la nature si loin de leur terre natale...

 

Ce n'est pas du tout étonant de les voir passé sur l'A9, tout comme les tests hivernaux se font dans le grand nord, la plupart des tests par grande chaleur se font au sud de l'espagne ou au maroc, endroits très discrets en plus, donc pour remonter ils prennent l'A9 puis l'A7, d'ailleurs ils y a quelques mois quelqu'un du forum c'était fait doublé de nuit sur l'A7 à hauteur de montellimar par 2 new TT et moi même il y à envirron 10 ans, 2KM avant l'endroit où j'ai suppris les new S3 j'avais pris en photos des porsches 996 noir mate et maquillés + de 6 mois avant leur sortie officielle.

 

ps: les constructeurs allemands font aussi des tests de grande chaleur dans la vallée de la mort en californie, ce qui n'est pas vraiment à coté de chez eux!

 

Merci dje356 pour les tofs. Je te crois maintenant. C'est vraiment pas cool que tu n'ais pas eu l'APN ce jour là... :rolleyes:

 

Autre petite question dje356 : tu parles d'un petit test avec le new TT 2.0 TFsi 200Ch, OK mais t'as pas réussi à te hisser à hauteur des 2 "new S3" pour faire le même test??? :hot:

 

 

Non désolé, seul les conducteurs de la new TT semblaient vraiment joueurs, bien qu'au moment où je sortais de l'autoroute j'ai vue les 2 nanas dans la blanche remonter sur le groupe à vive allure et avec un grand sourire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dje356

 

Merci pour les photos :bien: Sacré scoop.. :hot:

 

Ca donne faim de voir ces petits S3 comme ca dans la nature... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les siege il resemblerais pas a ceux du nouveau s6 des fois ? :)

c vrai que c un pe les memes que le new tt, l'appuis tete change et le haut du dossier aussi

 

jespere en tout cas ils sont trop beau :rolleyes:

 

en cuir !

post-12453-1149250403_thumb.jpg

post-12453-1149250470_thumb.jpg

Modifié par record11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblait effectivement à ceux là, mais bon je n'est vu que le haut de l'exterrieur, ils ne sont pas aller jusqu'à me faire assoir à l'interieur! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas aller jusqu'à me faire assoir à l'interieur! :angry:

 

Les rustres :angry:

 

EDIT: dje356, je fais ma petite pub, mais comme t'as l'air d'être du coin, si tu connais du monde succeptible de m'aider ... je suis preneur :bigthumbup:

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la seule A3 que je connais dans le coin est celle de Mulenragée qui est une ambition luxe, enfin c'est la seule dont je connais le proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu dans le forum non?

 

Il me semble que l'on disait qu'il s'agissait plutot d'une A3 préparée.. enfin esperons...

 

Marre d'attendre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vu, archi vu et effectivement tous le monde s'accord eà croire que c'est une Prépa... rien qu'a voir les attaches sur le capot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...