Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P][dossier]New S3


Messages recommandés

j'ai li un encadré sur auto plus ou il parlait de la new S3 2.0 TFSi 260 ch, etc...rien de bien nouveau sauf une sortie pour cetteété et un prix de base de 40000 euros. Personne ne l'a vu cet article?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ouh la on ne doit pas etre trop loin de la verité là :bien: c'est ton oeuvre ypos ? arf! comme j'ai envie de retourner vers un modele essence l'année prochaine, le s3 me fait déjà envie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui manque le fond des phares couleur titanium et ça devrait etre ça :hot: tu peux nous faire la modif ypos svp ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour le fun ;)

 

Image IPB

 

En revanche, pas sur qu'ils aient ce traitement en série.... même si c'est ce qu'on semble deviner sur les photos spies, on voit mal, se méfier notamment de la luminosité (photo de nuit, flash ?).

 

Au passage, j'en ai profité pour mettre les phares à LED en plus du xénon qu'on retrouve sur le tout récent S8 :bigthumbup:

 

 

[edit]

Arf.... je viens de te relire hugo, et j'ai vu que tu demandais le fond des phares en titanium, cad plutot en gris métal en fait........

Quel boulet, je sais pas pkoi, j'ai foncé sur des fonds de phare noirs, sans doute à cause des photos spies justement...

 

En revanche, j'ai jeté mes calques.... et du coup fo que je recommence tout :(

Je vois ça quand j'ai deux minutes....

 

 

PS : d'ailleurs, à mieux regarder le premier montage, le fond des phares était déjà black en fait, j'ai juste baissé encore la luminosité tout en contrastant un poil plus le tout :carre:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quoi acheter quand je ferai plus mes 100kms quotidien et que je serai plus étudiant :malelovies: et merci ypos pour les totoshop :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ypos> :coucou: je te confirme le new s3 aura bien les masques de phares "titanium" ! :bien:

sinon chapeau pour l'integration des led façon s8 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de news? :(

 

j'ai passé une semaine sur le topic de la nex TT mais ici ça bouge plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 37000 euros pour les dernières en France.

Donc +10%, çà va faire 41000 euros.

Attention à l'équipement:

la "vieille" S3 était très bien équipée pour 37K euros, largement mieux qu'une new A3 3.2 Ambition Luxe aujourd'hui.

 

Je confirme, j'ai bien peur quela new S3 soit beaucoup plus chere que l'ancienne a équipement équivalent...wait & see. j'avais payé la mienne en neuve 35000 après nego et avec 2/3 options en Juillet 2002

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne pourront pas la faire beaucoup plus cher que la nouvelle TT, ce serait un non-sens meme si les 2 véhicules n'ont rien à voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je veux juste rajouter quelques détails au sujet de la S3.....

 

Je travaille dans l'industrie automobile.... (je ne dirai pas le nom ....)

 

Je suis descendu dans le sud de l'espagne sur un circuit dans les environs de Ronda.... (31/3 exactement) pour faire des test....

 

Audi etait en shooting privé avec la nouvelle S3.....

 

Celle que j'ai vu était gris clair metal, l'avant est fort pareil à la S3 jaune du topic.

 

Elle m'a semblé quand meme un peu plus large que la normale....

 

J'ai pas su m'approché assez pour voir l'intérieur....

 

Je ne me rappelle plus bien de l'arriere... Les jantes etait bien en 18", elle ressemble un peu à celles de la RS4.....

 

Je me réjouis de la voir en concession.....

 

Je n'ai de photos, téléphone cellulaire confisqués à l'entrée....

 

a pluche

 

:bien:

Ca devait etre la version définitive car tous les plastiques etaient peints,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 cylindres plus noble, plus bourgeois....... S3 plus jeune, plus "brutal", plus "tape-à-l'oeil" ;)

 

Ce n'est pas une premiere dans la gamme audi, cf ex A6 4.2 et S6, A8 W12 et S8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais financer les taxes belges <_< ... je revendrais bein mon A3 ... mais à mon avis ce sera 5000 € à l'achat.. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai trouvé celles la

 

Image IPB

 

Image IPB

 

vous etes d'accord avec moi, de mieux en mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là paraît plus proche d'un truc fait par un tunner allemand pour faire une sorte de compé-client voir d'un futur RS3 que de la next S3 qui d'après les différentes info devrait être très proche de la jaune de la page précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là paraît plus proche d'un truc fait par un tunner allemand pour faire une sorte de compé-client voir d'un futur RS3 que de la next S3 qui d'après les différentes info devrait être très proche de la jaune de la page précédentes.

 

 

C'est vrai que les accroches sur le capot moteur et le fait qu'il n'y ait pas de siege passager font plutot penser à une prepa course...

Mais ça n'empeche qu'elle donne rudement envie la garce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi jai trouve sa ! ;)

ca donne moins bien que les dernieres mais ci sa pe aider ! :bien:

post-12453-1147352765_thumb.jpg

Modifié par record11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo

c ce que je regardais ca a pas laire du tout d'un photo shop par contre le bas de pare choc y resemble pas mal!

 

dommage ca ressemble pas du tout a l'autre photo :angry: il parle de rs3 sur autoexpress.co.uk

post-12453-1147361028_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les jantes sont les bonnes (manque les caps) quoique leurs tailles semblent petite (18' de serie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des jantes, ni du rouge, je crois que finalement les jantes 17" de mon ambition je vais les garder pour la revente et je monterai mes rs6 le jour où je m'achèterai ce magnifique joujou :malelovies:

Bon faut que j'aille économiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis chaud bouillant :hot: ..

 

mais l'arriere.. et surtout le rapport prix equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les photos sont pour bientot :eldiablo:

 

C'est à dire quand? Y'en a marre d'attendre, la politique de sortie de modèles Audi est réellement déplorable... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...