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Une 996 mais modifiée...


callmethedude

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Salut à tous,

 

J'ai sacrément envie de m'acheter une 996, mais, car il y a toujours un mais, je ne sais pas quoi faire. Je m'explique :

 

1. J'ai le budget pour une 996 phase 1 (Voir photo 1), c'est à dire avec la première version avec le type phares avant que je trouve pas très beau.

2. Je préfèrerais une une phase 2 avec les phares avant comme la Turbo. (Voir photo 2).

 

Voici mes questions :

 

- Est il possible d'installer les phares de phase 2 ?

- Quel en est le coût ?

- Est ce judicieux de les installer ?

- Cela peut-il poser des problèmes en cas de revente ?

 

J'aime bien les 993, mais elles sont souvent bien trop kilométrées (voir douteuses) ou alors au même prix qu'une 996 bien mieux finie à l'intérieur même si c'est la dernière "vraie à air"...

 

Merci de vos avis porschistes...

 

coucou.gif

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Modifié par callmethedude
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S'agissant de la 996, je te déconseille le changement des optiques avant, qui à mon sens vont te couter très cher et ne t'amèneront pas le supplément d'agrément de la phase 2, notamment les 20 CV supplémentaires et une meilleur fiabilité moteur.

 

 

Tu peux aussi trouver de très belles 993, mais là il faut s'armer de patience, car on parle d'autos qui ont à présent souvent plus de 10 ans, il faut donc tomber sur un passionné maniaque peu rouleur. Mais la 996 est une excellente auto, souvent décrié par ceux qui ne l'ont jamais essayé ou ancrés dans le passé coucou.gif

 

Pour info, Larson (du site) vend la sienne à un très bon prix (avec sièges et chassis sport et jantes 18)

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34/35 pour une pas trop moche, avec 100 000 km

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oh la vache!!!

pour une bagniole de 100 000 km ....

bon je vais economiser et m'acheter un cayman neuf tongue.gifbiere.gif

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oh la vache!!!

pour une bagniole de 100 000 km ....

bon je vais economiser et m'acheter un cayman neuf  tongue.gif  biere.gif

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Un Cayman S neuf, c'est plutot 65/70 en fonction des options, et ce ne sera jamais une 911, même si c'est une excellente auto, d'après la presse.

 

Maintenant, une 996 de 100000 km, c'est tout juste rodé. On peur faire allègrement 400000 avec

 

 

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Pour info, Larson (du site) vend la sienne à un très bon prix (avec sièges et chassis sport et jantes 18)

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Merci pour tes réponses.

Il y a aussi la solution de trouver une 993 chez Porsche mais entre 40.000 et 55.000 Euros aussi.

Mais je trouve ça trop cher, non ?

 

Tu sais combien il la vend sa 996 Larson stp ?

Modifié par callmethedude
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Merci pour tes réponses.

Il y a aussi la solution de trouver une 993 chez Porsche mais entre 40.000 et 55.000 Euros aussi.

Mais je trouve ça trop cher, non ?

 

Tu sais combien il la vend sa 996 Larson stp ?

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35 de mémoire, envoie lui un MP

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Maintenant, une 996 de 100000 km, c'est tout juste rodé. On peur faire allègrement 400000 avec

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C'est ce que tout le monde dit, mais jamais personne n'en veut à plus de 100000 km...

 

Ca reste des voitures d'exception pour lesquelles je craquerais volontiers !

coucou.gif

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C'est ce que tout le monde dit, mais jamais personne n'en veut à plus de 100000 km...

 

 

coucou.gif

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Ca c'est pas vrai, suffit de prendre FLAT ou RS Mag pour voir les transactions.

 

Et puis on n'achète pas en fonction du km mais de l'atat de l'auto....et une auto de 16 ans avec 80000 kpm, c'est louche

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  • 1 mois plus tard...

Salut j'ai fais ça sur mon ex 3.4, il faut prévoir entre 3500 et 4500 euros... au final cela donne ça :

 

Image IPB

 

Va sur club911.net si tu veux plus de détails, danny un des membre m'a fait la modif.

 

PS c'est un vrais plus pour la revente car l'avant des 3.6 plait beaucoup plus..

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  • 2 semaines plus tard...

Il faut changer : Les ailes (differente sur les 3.6), les Phares, le bouclier AV... prévoir des elargisseurs de voie 14 mm) car les ailes de la 3.6 sont plus larges (AV) et enfin une peinture compète du bloc AV

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Merci pour vos réponses, je suis pas sur que ça soit une bonne idée en fait, car en cas de revente, bcp de gens disent que ça peut cacher un accident assez sévère, un grand nombre d'amis me l'ont déconseillé. <_<

 

Bref, je cherche, je cherche, je cherche...

 

:bien: :bigsmile: :coucou:

 

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  • 4 semaines plus tard...

Si tu fais prendre des photos avant/pendant/après la transformation (ce que j'avais fait) il n y aucun problème pour prouver ta bonne fois.

 

Maintenant je pense que cela vaut le coup si tu achetes une 996 32 ke de rajouter 4/5 ke pour la transfo, mais autrement il vaut mieux acheter une 3.6

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  • 2 semaines plus tard...

Une 996 à 32K EUR, elle a souvent un kilometrage important même si je sais que ce n'est pas si important que ça.

 

Je dois avouer que je suis en plein recherche et je me pose la question de savoir quoi choisir encore...

 

 

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