Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos motos


minimum13000

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

La dernière dans mon garage ;-)

 

Yamaha YZF 426 en 470 préparée

 

13100911324958499.jpg

Modifié par Charby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui pas facile d'être sérieux avec cette moto, je vais passer sur un R1 mais je pense que je reviendrai dessus un jour ou l'autre.

 

Ca glisse de l'arrière, ca cabre en 1ère-2ème.... une vrai moto pour s'amuser !!! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci en effet c'est vrai qu'elle était splendide...

 

Oui tout ca pour pas très chère en plus, pour prendre une moto que j'exploiterai à 15% sur route, avec laquelle je n'aurai jamais autant de kiffe. Mais alors pourquoi fait il ca ? Ba... pour rouler en ultra sport :nixweiss:

Modifié par Nono1241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un R1 c'est vachement plus calme que le KTM :ripeer:

 

nan pas plus calme mais disons qu'avec le KTM je faisais vraiment le gros sagouin en ville ou raz campagne mine de rien je pense qu'avec le R1 je pourrai pas autant faire le porc... quoique :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois ce que tu veux dire ;)

 

Le R1 a besoin de plus de place pour s'exprimé que le Katoche.

 

Salut a tous!!

Voici ma derniere! et du coup je ne suis pas d'accord avec toi, Drin-Drin!!! Lol

 

7cj5.jpg

 

KTM RC8R de 2011

6000 km

ligne complete titane Akra

Gardes boue avant/arriere Akra carbone

Carto Akra

Filtre a air Akra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!! :icon_eek:

 

Oui mais c'est pas le même type de KTM :ripeer:

 

On en voit que trop peu des RC8 !

 

Quand j'avais mon KTM,a la sortie de la bête il en avait monté une Full carbone, ligne akra, jantes magnesium et tout et tout... une merveille a plus de 20.000€ au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!! :icon_eek:

 

Oui mais c'est pas le même type de KTM :ripeer:

 

On en voit que trop peu des RC8 !

 

Quand j'avais mon KTM,a la sortie de la bête il en avait monté une Full carbone, ligne akra, jantes magnesium et tout et tout... une merveille a plus de 20.000€ au total

 

Surtout des R! j'ai deja vu 2 RC8 mais jamais de RC8R! c'est aussi pour ca que je l'ai prise!

 

Et j'avais compris que tu parlais du supermot'! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

après mes ex benelli 1130 tnt(2 en tout),r1,r6,ktm rc8,1200 doroduro,rsv4 factory et la dernière en date une mv agusta f4 r312.

voici mon nouveau jouet:

ducati 1098s xerox(la vrais..pas avec les truc chinois dessus)

ce modèle a été commandée comme ça chez ducati(31000€),elle a toutes(ou presque)les options ducati performance:

pour info ce ne sont pas des autocollants mais bien de la peinture

 

271362IMAG02531.jpg

913698IMAG02541.jpg

Modifié par rodrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mes ex benelli 1130 tnt(2 en tout),r1,r6,ktm rc8,1200 doroduro,rsv4 factory et la dernière en date une mv agusta f4 r312.

voici mon nouveau jouet:

ducati 1098s xerox(la vrais..pas avec les truc chinois dessus )

permet moi de te dire que tu n'y connais rien a la marque...

la seul 1098 s vendu avec des déco réplica de TB 21 ces la 1098 r.

la déco que tu possède actuellement a été fait a été faite par un pro a l'aéro.

soit tu tes imaginé cette série limité ou le vendeur ta bien enflé, désole de te dire sa.

ce modèle a été commandée comme ça chez ducati(31000€) ta la facture?,elle a toutes(ou presque)les options ducati performance:

pour info ce ne sont pas des autocollants mais bien de la peinture

 

271362IMAG02531.jpg

913698IMAG02541.jpg

 

la version réplica TB21:

140111102616927155.jpg

 

belle machine en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que tu te trompe,la version 1098s existe belle et bien en version xerox # 21 troy

oui j'ai la facture d'achat(ducati patrick valles)

non je m'imagine rien du tout(j'ai passée l'age)

et non je me suis pas fait "enflé"

et oui la 1098r a une version aussi en replica./

tu aurais du te renseigner un peu plus avant d'ecrire pourtant tu roulais en ducati toi aussi ....bizzar:

 

lien de l'article:

 

http://hpics.li/3c9e4f3

 

tu peu verifier par toi meme c'est le magazine desmo mag num 50

 

desole de te dire ça mais tu a tout faux :nanana:

Modifié par rodrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir,sur l'article c'est bien la mienne et non le meme modele,j'avais acheté a l'epoque le magazine et j'etait tombe amoureux de cette version que je pensait faite comme tu le dit : par un pro,mais sur l'article c'etait ecrit: une version limite xerox est dispo chez ducati(page droite avant derniere phrase de l'article)

et par miracle: un pote a repris la concession ducati a epagny(74) le 13 decembre de cette année et a fait rentré la 1098s de l'article :marcelpoire: et je me suis laché. :race:

les seules modification faite depuis c'est pour le moteur:

la ligne complete en 70mm,l'ECU ducati performance,et le filtre(aussi ducati perf)

pour l' esthetique: la cache embrayage et le support de plaque(j'ai remis celui d'origine)

 

pour ton info personnel:

la 1098r est aussi sortie en xerox (1098 r f08),je precise que je roule moto depuis tres longtemps et j'ai toujours cherché des modeles de breles assez "connu"

pour exemple,ma derniere benelli 1130 tnt avais appartenu a Manu napoli et avait ete preparé pour la super roadster cup

Modifié par rodrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de me sortir ton desmo, je le possède aussi et d'ailleurs j'irai le cherché, de mémoire il s'agit du comparo SBK partant des 916, 996, 998, 999, 1098 au 1198, j'ai bon?

 

ces qui le concessionnaire qui te la vendu? ou particulier? car, sa m'énerve que des personne ce face roulez comme ça.

 

ducati 1098 sortie en 5 exemplaires ou version : standard, version s, version s tricolore, version r, version r troy bayliss.

 

mon ex moto été une version spécial alors, puis que elle aussi est parue dans desmo?

 

pour ton info personnel:

la 1098r est aussi sortie en xerox (1098 r f08) <- lol ces l'appellation course de la machine, elle doit côtés sacrément chère!

 

a ouai, je veut bien que tu me la montre alors.... car la seul xerox qui est sortie ces la 999r et une version spécial ducati 1098 s ces pas 31000 e équipé.

 

http://www.leboncoin...570.htm?ca=14_s

 

allez pour te faire plaisir une xerox limited edition, super spécial extra rare ->

 

http://www.leboncoin...710.htm?ca=14_s

 

et pour finir d'affirmé mes propos exact:

 

http://fr.wikipedia....ucati_1098/1198

 

ps: toutes version spécial commercialisé par ducati est vendu avec une plaque numéroté sur le tés de fourche supérieur tu a quel numéro?

 

140111114657635097.jpg

 

belle moto quand même.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui la le magazine,il y a toutes les motos alignées

je l'ai acheté a ducati epagny 74 a gregory berthot qui est aussi le patron de moto expert a cran(74)

la facture total de l'achat est de 30780€ acheté chez patrick salles ducati.(moto et options comprises(carbones,et tous les trucs qui sont en plus...moi perso je n'aurais jamais acheté une moto ce prix la) acheté chez patrick salles ducati.

moi la mienne c'est une S en finition xerox.

Vu que tu a le livre regarde dessus c'est ecrit et c'est pas moi qui le dit.

la photo de la 2eme annonce,il pourrais au moins peindre le reservoirs avec les logos(pour faire plus vrais)moi j'ai un logo shell juste en dessous du bouchon de reservoir

mon T de fourche c'est celui de la R donc noir et ecrit R ....donc peu pas te dire.

 

la ou je te rejoint c'est que la version comme la mienne a du sortir en "grosse serie" tandis que la version 1098r replica et tres tres rare

 

la phrase que j'ai dit c'est que la 1098r xerox est sortie en replique de la 1098r f08(celle de troy bayliss en 2008)je me suis peu etre mal expliqué par ecrit

Modifié par rodrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais quoi comme ducati streetfighter,j'ai essaye celle de mon pote (une S) et j'ai bien aimé le style mais vraiment limite a la prise au vent.

pour la benelli,je te fait ca des que possible dans le week end.j'ai par contre adoré la conduire malgres les pb récurant a la tnt mais le reservoir de taille microscopique reduis grave les parcours en mode balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est inscrit sur le forum ducati passion,tu a du voir mon post dessus.

si tu me donne ton adresse mail je te fait parvenir les photos de la benelli ou tape ca sur le net:

benelli beringer manu napoli

 

au faite: si tu a le desmomag 50,est ce que tu peu me le vendre car le mien a comme qui dirait servi d'entrainement de decoupe au ciseau a ma fille...pour apparement faire des poster pour hello kitty.... :mur:

Modifié par rodrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma moto, tu peu la voir en lien sur ce topic " ducati streetfighter s ", elle n'avait plus a voir avec l'origine.

 

le desmo, je doit le cherche dans mon garage mais, ces envisageable.

 

le tnt 1130 ma fait hésité mais, faute a un réseau correct j'ai passez la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai eu un benelli 1130 tnt de 2006 d'origine (juste full) et une autre avec une grosse prepa(celle de manu) et bien dans les 2 cas:

gros soucis de demarrage a chaud et le point mort casi impossible a trouve a chaud...

sinon,super brele avec une gueulle de ouf.

a voir,il parrait que la R160 est "fiabilisée" .

moi j'avais l'avantage d'avoir un concess a 40 kms et surtout mon meilleur amis a un magasin de preparation moto pour la piste et casse/vente de pieces..

je suis contre les motos sans ames,je preferes des trucs qui sont moins fiables mais vivant:

mon reve une bimota db7 mais bon...hors budget

 

pour revenir a la ducati,je dit simplement ce que je lis,je ne cherche pas a me faire mousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photocopieuse !

 

Je pense qu'il y a une petite erreur dans le desmo concernant l'existence de cette série limitée. A mon avis tu as un modèle unique livré avec les options et la déco demandée par le premier proprio. Car il n'y a eu que la 999r en série limitée Xerox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrunner Nickel comme parking pour ton Joujou, mon fils & moi adorons :marcelpoire: :malelovies: :moto: par contre Madame un peu moins :ripeer:

 

Je ferais bien la même chose, mais je n'ai pas la force de monter le 900 CBR dans l'appart au deuxième étage :reflexion: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vengé tous les motards que nous sommes coincé sous la main de fer de Mne.......

oui mes amis la révolte a sonnée.. :race:

A nous burn sur le tapis en poils de vache ,le posé de genou sur la table basse du salon,la bonne odeur d'essence au lieu des diffuseurs en forme de pierre qui ce déclenche que qu'en tu passe devant(et que toi comme par hazzar..)la pile de bouquins de brele et de cul au lieu de VSD et de tele 7jours.....

biere,pate,pizza entre potes plutot que repas de famille avec belle maman.....

 

bon je coupe ma femme rentre...a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...