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photos de vos anciennes Audi, vw "patrimoine"


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Mon ancienne... bien.gif

430 000 km, qqs jours avant de l'échanger contre la nouvelle tongue.gif

Certains l'ont déjà vue sur AP biggthumpup.gif

Ce n'est pas une coupé S mais bon...

 

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coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

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  • 2 ans plus tard...

:wub: Très belle transformation! Juste ce qu'il faut! :rolleyes:

 

Ben Yves, t'es pas sur ta voiture?

El Senor rodrigues l'a emmenée?

 

Ben yves, t'es pas sur ta voiture?

El senor Rodriges l'a emmenée?

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eh ben... t'as pas trainé !!!

 

tu l'as rabaissée de combien ?

 

de 8 cms à l'avant, mais j'attends un nouveau kit en -60mm, car elle est plus basse à l'avant qu'à larrière, et je le trouve vraiment trop basse de l'avant

 

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:rolleyes: Merci à vous de vos compliments :coucou:

je vous posterai des photos de l'interieur modifié, car dossiers de sièges refaits, avec aussi des appuis tete, console de GTE, volant de GTE

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  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Il me semble que le cadran du milieu sur la console est un amperemètre. Un mano de pression d'huile serait plus utile.

 

Et remplacer la montre devant le volant par le petit compte tours qui était en option sur les 100 LS :

 

petitcomptetourslsgu4.png

 

Joli, non? :bien:

 

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:malelovies:

 

j'attends en effet des manos pour remplacer celui de l'indicateur de la boite à vitesse et supprimer la petite montre aussi presente sur la console, par un mano de temp et de pression d'huile :bigthumbup:

Sinon @ Shakespear, si tu veux le meme pare choc AR et coffre AR sans bosses, j'ai cà :bigthumbup:

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Même si je ne suis pas fan de cette série de 80 (je préfère les premières), je dois reconnaitre que celle là est superbe.

Pourquoi je tombe jamais sur des perles comme ça? :mellow:

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la voici avec le capot noir satiné, et je lui ai colle aussi unbloc compteur de GTE avec compte tours, et Tout fonctionne :bigthumbup:

 

pict0269largezg1.jpg

 

 

pict0270largeuz0.jpg

 

 

pict0264largeug8.jpg

 

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+1 avec Yves :bravo:

Un vrai German look!

Reste plus qu'à mettre quelques watts supplémentaires dans le moteur.

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salut,

je viens de tomber sur se sujet! je pense que ma 1ere vw merite d'etre içi!

golf 1 LD de 1981, achetée 2000ff a l'epoque.

je l'ai entierement "refaite"

moteur 1.6d 5v au lieu du 1.5d 4v

freins/roulements/pneus/...

interieur complet de gtd avec retro a reglage int (quel luxe!!!) + enjoliveurs

volant 4 branche de gti (4 bouton klaxon ronds) avec D gravé a la place du I

hayon de gti avec vynile noir (le miens etait perforé)

peinture integrale + verni (couleur d'origine)

console centrale sous tableau de bord de gti, pour monter l'autoradio, qui en position d'origine (en haut) ne resistait pas aux celebres vibrations de la planche de bord :bigsmile:

ça m'a couté 13000ff, j'ai roulé avec pendant 4 ans et l'ai vendu en 1998, snif, j'aurais du la garder...

 

je n'ai pas beaucoup de photo, en plus, elles sont scanées...

golf1as2.jpg

 

@+ alex

Modifié par alexverd
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snif, j'aurais du la garder...

 

Comme tu dis alexverd :bigsmile: :coucou: .... Elle était nickel :bien:

 

Dommage pour les tofs <_<

Modifié par popoff
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  • 2 ans plus tard...

bonjour a tous et toutes je suis nouveaux sur le site je suis de Tournai j'ai une audi 80 1900TD de 1992 j'ai un soucie je n'ai plus de chauffage dans l'abitacle et l'aiguille de la température moteur ne bouge pas. quelq'un pourait me dire qu'elle est le problème de ma voiture car je fait 200 km part jour pour aller travailier et je suis geler quand j'arrive au travaille ou a la maison merci a tous et toutes "je vais changer la sonde de température mais avant je préfère me renseignier"

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  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

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