Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma p'tite collection d'Audi


Bagheera

Messages recommandés

Après avoir vu les collections de Sylvain et celle Seb-phoenix, ma collection apparaitra bien fade (que 130 miniatures environ), mais peut-être vous fera-t-elle plaisir à voir aussi... il y a des commandes en cours mais qui n'arriveront qu'à noël...

La vitrine dans sa globalité :


Et en détails :


Voili, voilou...

 

 

Suite à la disparition des photos et la collection ayant évoluée depuis, je vous donne directement le lien pour ce que cela donne aujourd'hui ;)

 

 

MISE A JOUR : page 5 message 172 -> http://forums.audipassion.com/topic/24698-ma-ptite-collection-daudi/?p=3411416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

waw love.gif très très belle collection bien.gifbien.gifblink.gif vitrine et tout, j'adore l'insigne au dessus, félicitations Tony coucou.gifwink.gif

t'es verni blink.gif Nuvolari , les 3 coffrets Minichamps, les A4 championnes du monde, c'est magnifique wub.gif merci de nous faire partager ta collection bien.gif

Modifié par alexj220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vert.gif

n'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles acquisition bien.gif

dommage que tu n'aies pas pris une photo du dernier étage de ta collection Tony, il me semble qu'il y a quelques beautés, des Auto-Unions smile.gifange.gif tu as aussi une Spider blink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vert.gif

n'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles acquisition bien.gif

dommage que tu n'aies pas pris une photo du dernier étage de ta collection Tony, il me semble qu'il y a quelques beautés, des Auto-Unions  smile.gif  ange.gif tu as aussi une Spider blink.gif  bien.gif

409548[/snapback]

 

smile.gif

Tiens voici un zoom sur les Auto-Union. smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizarre ça ne fonctionne pas sad.gif je tombe sur la page d'accueil du site imageschak blink.gif

409575[/snapback]

 

Ah oui en effet, bizarre. dry.gif

on va remédier à ça...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAOUUUHHH !!!

C'est toujours aussi fascinant une belle vitrine Audi !!!

J'adore ta collec' !!! ap.gif il fallait vraiment que tu deviennes membre du club avec des merveilles comme ça à nous montrer ap.gif

 

Merci pour les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

C'est une vitrine que j'ai acheté chez Conforama. Mais il n'y avait pas les étagères en verre supplémentaires que j'ai rajouté au fur et à mesure. De même les lumières (trouvées chez Ikéa à 10 € les 2) ont été montées après. La partie de rigolade fut de passer les fils dans l'étagère même pour qu'ils ne se voient pas.

La vitrine, de souvenir, j'ai du la payer 100-120 €. Il y a un léger jour de chaque côté des portes, mais la poussière ne rentre pas. Au bout de 6 mois uniquement, il commence à y avoir un peu de poussière, mais vraiment infime. Et puis comme ça, ma passion ne prend pas trop de place dans l'appart car elle se cantonne à cette vitrine uniquement. Mais il va falloir que je l'agrandisse, car je ne veux pas que les modèles soient les uns sur les autres. C'est pour ça que j'essaie au max de faire du 1/43è.

ap.gifap.gifap.gifap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Merci aux passionnés que vous êtes. bien.gif Ca fait toujours plaisir d'entendre des compliments. smile.gif (enfin quand je dis "entendre", sur un forum, ça va être un peu dûr !! blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
d'où est-ce qu'elle sort cette Audi SpideR GT (?) ? blink.gif  blink.gif ça a l'air rare ça unsure.gif  blink.gif

434323[/snapback]

 

de chez moi bigsmile.gif. Exemplaire unique n'existant pas dans la réalité.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

très très jolie collection :bien: :blink: en effet elle doit être rare la Spider GT :bigthumbup:

La 80 cabrio, quelle marque est-ce ?Welly je suppose? c'est du 1/24e?

Merci

Modifié par alexj220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! C'est vraiment de toute beauté cette vitrine Audi. :bien:

 

J'aime beaucoup la configuration de cette dernière, surtout l'étage des concepts Audi avec ces nombreux modèles très rare. Il y a entre autre plusieurs modèles que j'aimerai fortement me procurer un jour dont la Audi 90 quattro IMSA-GTO, le concept LeMans et surtout la fameuse RS2. (Merde j'aurais dont du acheter celle de Sylvain :colere: )

 

Moi je suis plus dans le 1:18, mais c'est avec des présentoires comme le tien que l'on y voit les avantages du 1:43 ( plus de types de voitures dispo et moins d'espaces occupés).

 

Merci Tony pour les photos et continue de nous tenir à jour sur tes nouvelles acquisitions. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite assez rare (même très rare devrais-je dire :P ) qui vient rejoindre ces petites copines....... le Steppenwolf.

 

Je suis hyper content de l'avoir dans ma vitrine. Cela faisait plusieurs années que je la recherchais sans succès. J'en avais fait mon deuil d'ailleurs, persuadé de ne jamais l'avoir ............. jusqu'à ce que Sylvain me la propose il y a plusieurs jours :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Quel bonheur :rolleyes: :rolleyes:

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah Inmocar, je pense être le seul en france a avoir toute la collection de chez eux.

 

 

 

Audi 5000 CS

 

et Audi V8 Limo.

 

une photo peut etre ?? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...