Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarifs Audi Q7 en France


Bentley

Messages recommandés

51900€ en entrée de gamme c'est concurrenciel bien.gif

407137[/snapback]

 

Il parait que VW va baisser le prix de son Touareg... coucou.gif

 

Je posterai un tableau avec les equipements de série de chaque finition coucou.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51900€ en entrée de gamme c'est concurrenciel bien.gif

407137[/snapback]

 

 

Mouais: a voir encore l'équipement de série, et la liste des option pour avoir quelque chose de correct.

 

Pour avoir fait l'exercice avec le classe R, d'un tarif d'entrée de gamme correct (aussi autour des 50 K€) une fois que l'on y a mis les option tel toit ouvrant, GPS, pack sport, jante AMG, ... on dépasse largement les 60K€.

et audi coté option est pas mal aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que VW va baisser le prix de son Touareg...  coucou.gif

 

Je posterai un tableau avec les equipements de série de chaque finition coucou.gifbien.gif

407240[/snapback]

 

Excellente idée bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions ont l'iDSat bien.gif

408613[/snapback]

 

Pas mal n'est ce pas ! bien.gif

 

Je pense que la version Ambition Luxe est le meilleur choix à faire...

 

Parceque du tissu dans un Q7... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous être en Multitronic ? sad.gif

 

Du coup, ce sera non pour moi...

408947[/snapback]

 

Non, en Tiptronic, mais peut être qu'on verra une boite manuelle pointer le bout de son nez plus tard... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, tiptronic pour moi c'est kifkif, cela veut dire pas manuel sad.gif

409029[/snapback]

Le V8 en boite Tiptro doit etre sympa diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, tiptronic pour moi c'est kifkif, cela veut dire pas manuel sad.gif

409029[/snapback]

 

coucou.gif

Il y a encore 4-5 ans, j'étais anti boite automatique. bleble.gif J'aimais pas ça. Et puis mes parents ont acheté une tiptronic. Et ben, je suis passé du côté "Obscure" de la boite mécanique. Franchement en mode séquentiel, c'est vraiment fun. Tu retrouves les sensations de la boite manuelle. Dans les petites routes de montagne, quel jouet !! hot.gifhot.gif Et quand il ya des bouchons, le tout automatique, c'est le pied. Du coup, vois-tu, j'ai acheté une A4 tiptronic. Mon véhicule actuelle est mécanique, mais je reprendrai bien volontier ce genre de boite auto. Alors j'imagine bien sur un Q7... bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi perso je pense et ca n'engage que moi qu'il es trop chere ces un bon produit mais trop chere cool.gif

411030[/snapback]

 

Trop cher par rapport a quoi ? Par rapport a ce que tu veux depenser pour une voiture ? Par rapport aux prix de la concurrence ? Pa rapport a ce que ce véhicule propose intrinsèquement ?

 

Ca m´intéresserait de savoir pourquoi tu penses qu´il est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les tarifs du 3.0 l tdi sont calqués sur la concurrence (ml et x5) donc competitif , mais c'est sur il n'est pas à la portée de toutes les bourses , moi le premier, surement que le futur Q5 sera plus abordable (35.000 euros en entrée de gamme = x3 2.0 ld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même son prix tout à fait abordable !  bien.gif  bien.gif  bien.gif  (par rapport à la concurrence, je précise)

411733[/snapback]

 

Avec un equipement correct bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, vous me rassurer. j'aais peur d'entendre des trucs du genre : " ah ben il est aussi cher qu un X5 ou un Cayenne, faut pas exagérer quand meme !".....  bleble.gif

412235[/snapback]

 

Tu sais bien qu'on l'aime ce Q7 ! bien.gif Fais une bise aux designers de notre part ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fatigue le plus, mais c'est chez les allemands en general...

 

c'est la liste des options.... et a des tarif, les cochons..

 

un GPS a 2500, je trouve, qu'il abuse, un poil, surtout quand on voit les dernier navman et consor.

et la peinture métal en option, a ce niveau, ou la commande de chauffage arrière, ou radar de recul (meme pas caméra, juste radar)... il y en a plein des comme cela...

 

j'avais fait un devis .. chez un concurent (le classe R) tarif catalogue a 55 kilo.

 

et une fois que l'on y a mis un minimum d'équipement, sans quoi le véhicule n'a pas sa place, on dépasse les 65, voire froler les 70Kilo..

 

alors qu'en parallele, j'ai essayé le RX400H, tarif catalogue, sans option (tout y est, y compris caméra de recul), pour 61Kilo complet..

 

Alors d'ici a ce que je passe du coté de la force japonaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique d'option est un défaut mais aussi un avantage car tu peux personnalisé ton auto bien.gif

417113[/snapback]

 

Je ne suis pas "contre" les options, au sens noble du terme:

c'est a dire personalisation de son véhicule.

OK pour un pavillon en alcantara, un crochet d'attelage, ou des jantes 19" ou 20",

ou un double vitrage a 1000, ou des sièges a mémoire ( en esperant que de serie ils sont au moins électrique)

 

que l'on fasse payer la peinture métal sur une logan; normal, sur une A3, un peu moins, sur une Q7 (ou allroad, ou A8, ou A6) largement moins.

 

Mais que sur un véhicule de ce gabari, les radars de recul, soit en option, et a 450Euro,

et il pourrait y allé leger avec le tarif: que l'on m'explique la raison (autre que marqueting) d'un GPS avec carte soit à 3300 Euro (et le simple avec pictogramme, à 2000 Euro).

 

Mais bon, le prix a du etre étudié, et la mode des option ou tout ce paye, est fortement entrée du coté de l'allemagne (apres tout, on vise une population plutot CSP++, donc le tarif s'explique)... mais attention a eux, si lexus, bat merco dans le haut de gamme coté USA, il pourrait bien venir faire de meme en europe (il leur manque juste un moteur diesel... encore que l'hybrid peu amener a reflechir.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je ne suis pas "contre" les options, au sens noble du terme:

c'est a dire personalisation de son véhicule.

OK pour un pavillon en alcantara, un crochet d'attelage, ou des jantes 19" ou 20",

ou un double vitrage a 1000, ou des sièges a mémoire ( en esperant que de serie ils sont au moins électrique)

 

que l'on fasse payer la peinture métal sur une logan; normal, sur une A3, un peu moins, sur une Q7 (ou allroad, ou A8, ou A6) largement moins.

 

Mais que sur un véhicule de ce gabari, les radars de recul, soit en option, et a 450Euro,

et il pourrait y allé leger avec le tarif: que l'on m'explique la raison (autre que marqueting) d'un GPS avec carte soit à 3300 Euro (et le simple avec pictogramme, à 2000 Euro).

 

Mais bon, le prix a du etre étudié, et la mode des option ou tout ce paye, est fortement entrée du coté de l'allemagne (apres tout, on vise une population plutot CSP++, donc le tarif s'explique)... mais attention a eux, si lexus, bat merco dans le haut de gamme coté USA, il pourrait bien venir faire de meme en europe (il leur manque juste un moteur diesel... encore que l'hybrid peu amener a reflechir.)

417203[/snapback]

 

tout a fait d'accord

 

à la limite le radar de recul avant en option d'accord.

mais la peinture metallisée, quand je pense que meme sur une 306 ca y est colere.gif

 

mon patron possede un lexus RX400H, et il m'en dis que du bonheur (puis pour etre monté dedans, c'est vraiment confortable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais cette histoire de peinture métal... dry.gif

Aux USA, c'est une option qui n'existe simplement pas. C'est inclus, quelquesoit le modèle, quelquesoit la marque. Pas de question à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'en neuf, ça chiffre vite avec les options qui vont bien.

 

Faut acheter en occase récente, garantie usine. Quand le véhicule a pris 30% de décote, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'en neuf, ça chiffre vite avec les options qui vont bien.

 

Faut acheter en occase récente, garantie usine. Quand le véhicule a pris 30% de décote, voire plus.

442934[/snapback]

 

 

+1

 

on a toujours fait ca nous, et toujours satisfait. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max: pour économiser 19k€, je suis prêt à attendre un peu ( économie réalisée sur le S3).

 

Idem pour mon Ibiza : véhicule quasi neuf ( 26000 kms ) pour 50% du prix du neuf.

 

Ca m'a fait mal de perdre 10k€ sur mon A3 achetée neuve. Ca ne m'arrivera plus.

 

Et comme le dit Bentley, ça fait partie du jeu. Pour la prochaine Audi, on risque d'attendre longtemps car on a placé la barre haut mais bon. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...