Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis sur une 993 carrera 4


jetrider

Messages recommandés

Salut !

 

Mon avis est le suivant :

 

En 4 RM, sur le sec, pas de grosses diférences de comportement en regard d'une 2 RM, mais des perfs en forte baisse, du fait de l'augmentation du poids. C'est encore pire sur la 4S qui reprend le châssis et les freins de la turbo.

 

Seul intérêt de la 4RM, sur le mouillé évidemment, ou une 2M sera mal à l'aise du fait de la configuration tout arrière et nécessitera quelques notions de pilotage.

 

Sinon, la 993 est une excellente 911, mais regarde aussi du coté des 996 3.4 qui sont devenues abordables et qui coutent beaucoup moins cher à l'usage (conso et entretien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

bonne auto, fiable pas de soucis majeur

pareil que manux

et pour la 996 faut aimer bleble.gif

 

j'ai hésité, puis pour le méme prix y'a le RS4 qui pousse plus,qui a un coffre,qui a 2 turbos, qui a 4 vraies places, qui est plus discret par rapport aux hommes en bleu biggthumpup.gif

 

alors j'ai prix le RS4 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

bonne auto, fiable pas de soucis majeur

pareil que manux

et pour la 996 faut aimer bleble.gif

 

j'ai hésité, puis pour le méme prix y'a le RS4 qui pousse plus,qui a un coffre,qui a 2 turbos, qui a 4 vraies places, qui est plus discret par rapport aux hommes en bleu biggthumpup.gif

 

alors j'ai prix le RS4 biggthumpup.gif

352076[/snapback]

 

La 996 gagne a être connue. Avec des jantes 18, spacers et échappement inox, ça le fait très bien. J'aimais pas trop jusqu'à ce que j'essaie celle de Larson, qui m'a fait changer d'avsi à son sujet. bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mon avis est le suivant :

 

En 4 RM, sur le sec, pas de grosses diférences de comportement en regard d'une 2 RM, mais des perfs en forte baisse, du fait de l'augmentation du poids. C'est encore pire sur la 4S qui reprend le châssis et les freins de la turbo.

 

Seul intérêt de la 4RM, sur le mouillé évidemment, ou une 2M sera mal à l'aise du fait de la configuration tout arrière et nécessitera quelques notions de pilotage.

 

Sinon, la 993 est une excellente 911, mais regarde aussi du coté des 996 3.4 qui sont devenues abordables et qui coutent beaucoup moins cher à l'usage (conso et entretien).

352028[/snapback]

 

 

Ben la j'ai pas le choix si je prends une popo dans les jours qui viennent ça sera un carrera 4 noir cuir noir en version 285 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai pas le choix si je prends une popo dans les jours qui viennent ça sera un carrera  4 noir cuir noir en version 285 cv.

352119[/snapback]

 

Tu l'as essayé ? coucou.gif

 

Je pense que c'est une bonne voiture, fiable....

 

Par contre, je ne sais pas ce que ça donne au niveau performance par rapport au TT V6...

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrais l'avis des connaisseurs au sujet du modèle 993 Carrera 4 version 285 cv.

 

Merci d'avance

351774[/snapback]

 

 

excellente voiture ,qualité de fabrication irreprochable ,aucune comparaison avec une 996 qui pour un puriste n est pas aussi bien appreciée qu une 993 ,regarde les cotations .

1 ttv6 a coté d une 993 meme 272cv est trop lissé, trop "propre".

un" 4s" le reve de tous possesseurs de porsche enfin de 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça c'est pourri porsche dedans  bigsmile.gif

353486[/snapback]

 

C'est pas pourri, c'est authentique ! Il y a un monde entre la finition de la 997 et celle de la 993 qui n'est pas si éloihnée de celles des toutes premières 911 de 1964. Mais les puristes, effectivement, s'arrêteront à la 993 et ses compterurs mythiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai regardé les options qu'elle a mais y a pas l'ordi de bord snifff

 

Elle a entre autre la clim

TO

chassis rabaissé

Siège chauffant

System Sound

...

 

et il faut que j'appronfondisse le fait que les sorties inox semblent pas d'origine diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai tiré une petite bourre avec une 996 carrera 4 et bien il ne m'a pas largué du tout , y'a méme des moments ou je le remontais a l'aise sur petite route sinueuse ! biggthumpup.gif

C'est beau mais ca a l'air de manquer de watts quand méme !!! diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est plutot que le mec savais pas conduire  biggthumpup.gif

357808[/snapback]

 

Possible aussi , mais ca a du lui faire drole de voir un poussin aux fesses biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi , mais ca a du lui faire drole de voir un poussin aux fesses biggthumpup.gif

357813[/snapback]

 

 

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

je sais pas pour la S3, mais les 911 ne sont pas bridées à 250 ...

ma 993 C4 272 cv prenait un bon 285 compteur

ma 996 C2 3.4 300cv prenait environ 295

et ma 996 Biturbo prend ... non, çà devient indécent biggthumpup.gif

 

pour revenir à la 993 C4, c'est une très bonne auto pour débuter dans le monde de la 911, très belle, rassurante avec ses 4 RM, mais qd même joueuse dry.gif

côté finition, c'est de la bonne qualité, mieux qu'une 996 3.4 avant 2000 (les post 2000 étaient un peu mieux), mais l'ergonomie relève un peu du moyen âge tongue.gif

sur ce point, la 996 est bcp plus actuelle, souvent mieux optionnée (PSM, PCM, ...) et au niveau châssis, une 996 C2 (sans PSM) passe bcp plus vite en courbe qu'une 993 C4 ! c'est le jour et la nuit bien.gif

actuellement, faut compter entre 35 et 40k€ pour une 996 3.4 pré-2000, avec entre 80 et 100.000km

une 993 285 cv de 96 (la plus intéressante car la seule 285cv qui ait une boite courte wink.gif ) se vend entre 32 et 35k€ (avec environ 130.000km ... et faut pas rêver ... celles de 60.000km ... c'est pour ceux qui aiment bien le popper's hot.gif )

 

pour répondre à l'une des questions ci-dessus, les 993 285cv, donc à partir de 96, ont des sorties d'échappement légèrement carrées, alors que les 272cv ont des sorties ovales (plus jolies d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...