Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pneus falken bon rapport qualité/prix?


multitronic

Messages recommandés

Bonjour?

que pensez vous des pneus Falken type FK-451 235/45 ZR17 94Y avec Protection de jante?

pas cher mais est ce que ça vaut le coup?!

merci de vos retour d'info tongue.gif

334181[/snapback]

 

 

dry.gif

J'ai personnellement utilisé des Falken mais en 185/ 65/14 donc pas la même ref que toi........je les ai trouvés pas mal mais d'une usure très rapide essaye du coté des BF Goodrich ( sous licence Michelin je crois) qui sont nettement plus endurants

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille cette marque!!! J'avais monté cette marque sur ma Golf vr6 en 205/50/15. J'ai fais 6000km avec l'avant et 10 000km avec l'arrière. Et sous la pluie, c'est une catastrophe. C'est pas cher, c'est sûr mais à ne pas acheter.

 

BF appartient à Michelin. Ils sont même meilleurs mais s'usent plus vite (gomme plus tendre). Mais en terme de performance pure, ils sont bien supérieur. BF Profiler G sous la pluie est incroyable. Je le conseille bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFGoodrich est une marque américaine.

Toutefois en Europe, Michelin les fabrique sous licence.

 

Mon expérience des BFGoodrich ProfilerG: un peu plus bruyant que des michelin. Usure correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF goodrich c'est 100% michelin (ce sont les meme gomme, je le sais car mon papa travaille chez michelin tongue.gif )

 

Sinon pour avoir eu des falken neuf sur la A4 quand je l'avais acheté au garage (ca fait bien de dire 4 pneu neuf mais bon...) j'ai trouvé ca moyen.

 

12000km en permutant av/ar les 4 pneus sur le temoins. Sous la pluie pas vraiment efficace surtout avec le couple des TDI (l'ASR cligonttait souvent)

 

Je ne peux qu'aussi te conseiller GF Goodrich en Profiler G-Force que je trouve vraiment tres bon et d'une tres bonne longevité (+ de 25000km pour le moment en conduite assez sportive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des pneus Falken sur une 306 il y a quelques années, ça devait être du 195x55 R15. Sur le sec, ça allait mais sur route mouillée confused4.gif ... j'avais l'impression d'être sur une patinoire. Niveau longévité, je ne peux pas t'aider car j'ai vendu la voiture pu de temps après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "entendu dire" que les "nouveaux" Falken en dimensions sportives étaient très bien contrairement aux anciens qui étaient de la m...... .

Perso, je n'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...