Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A3 (8L)


Theo45

Messages recommandés

coucou.gif

 

aller, aller, on veut encore des photos de oldA3 !! hot.gif

 

d'ailleurs, reflexion.gif faudrait que je fasse quelques photos de mon intérieur... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

super de nouvelle photo  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

 

@mitteljulien

 

si tu trouves un moyen pour changer ls  inserts popur ce du s3 je cuis aussi interesse  bien.gif

 

sinon super ton ambition  hot.gif  hot.gif  hot.gif

322967[/snapback]

 

Dès que j'ai des news, je te tiens au courant ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mickael, superbes les jantes. J'ai les même pneus que toi, c'est vrai que ça tient le pavé comme il faut !

 

Sinon c'est vrai que pour ton coffre ! Fiou ! icon24.gif Pour partir en vacances ça doit être chaud !

T'as pas eu trop de mal à passer les câbles ? Tu es passé par où ? Et du poste jusqu'au sub ? Ca se laisse faire facilement ?

 

Merci !

 

@+ nickel ta caisse bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sono, ca va tous seul sur Audi !! Les cables passent principalement sous la moquette, et dans les baguettes et garnitures de portes arrières !

C'est vrai que pour partir en vacances, c'est loin d'être pratique, mais pour l'instant j'ai pas d'enfant, donc mon coffre, c'est la banquette arrière !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai des news, je te tiens au courant !  coucou.gif

323224[/snapback]

 

 

merci a toi coucou.gif

 

@Mickael21 jolie A3 je voi que tu as changer aussi le pomeau biggthumpup.gif

 

c'est vrai qu"il n'est pas chere et beau de plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sono, ca va tous seul sur Audi !! Les cables passent principalement sous la moquette, et dans les baguettes et garnitures de portes arrières !

C'est vrai que pour partir en vacances, c'est loin d'être pratique, mais pour l'instant j'ai pas d'enfant, donc mon coffre, c'est la banquette arrière !! lol

323945[/snapback]

 

Sur mon ancienne,pose d'un ampli et d'un subwoofer incorporé dans la roue de secours pour permettre de libérer le coffre,pour chargement,etc....

Pas de perte de place pour celui-ci,question son,cela fonctionnait très bien....

Travail effectué sur 2 jours,résultat nickel,effet visuel comme à l'origine,en posant moquette accoustique au couleur d'origine bien.gif

 

Si j'ai des photos,elles seront postées.... biggthumpup.gif

 

@++++ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de très belles photos !! smile.gif

 

@vegeta61: très joli ce cuir aztèque qui se marie superbement avec la carrosserie ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tres belle caisse avec des jantes pareil ca tient la route, mais pas trop dur a emmener?. sympa le pommeau il viens de quelle modele? de golf non?.

sympa comme voiture avec un a aux fesses.

 

j'ai pas encore de photo de la mienne trop sale pour en faire.

 

j'ai la meme poste que mickael21 avec en plus relier dessus un ipod plus besoin de cd tous en dedans environ 1 000 morceaux il se racorde en deux secondes, j'ai mis des 16cm focal dans les interieurs a l'arriere.en attendant de mettre un caisson avec sub de 30 jbl, me restera a caser 2 20cm 3 voies jbl aussi.

par contre le ne voit pas part ou passer le cable pour l'ampli de dessous le tableau de bord vers la baterrie(pas trop de place).

futur modif changement phare par des phases 2 pour l'ar je ne sais pas encore par quoi, j'aimerais aussi mettre un bas de pc de phase 2 (avec anti- brouillard)mais avec des longue portee a la place si possible.

 

fred

Modifié par freddya3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du fait sur mesure biggthumpup.gif , on à fait ça avec mon frère, de l'artisanal.

Suppression du silentieux et simple montage d'un tube et ajout du "Y" pour poser la sortie 90 mm.

Voilà bien.gif

 

j'éspère avoir satisfait ta curiosité.

 

@+ blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gif

@911: merci, mais au début j'hésitais entre ce jaune ou le bordeaux. Mais comme pour refaire la sellerie en bordeaux, ils devaient demonter les sièges à la reception de la voiture pour mettre ce ton là. Je me suis dis : smile.gif autant garder le jaune wub.gif

 

@freddya3 : le bruit est assez impressionnant pour un diesel, pas de le style nbre de décivels, ma la sonorité en elle même et les retombées du turbo qui passent aussi par là en bas réginne. bluffant. Mais casse pied qand tu pars en vacance et que tu te tappe 1000 bornes blush.gif

 

voilà @+ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du fait sur mesure biggthumpup.gif , on à fait ça avec mon frère, de l'artisanal.

Suppression du silentieux et simple montage d'un  tube et ajout du "Y" pour poser la sortie 90 mm.

Voilà bien.gif

 

j'éspère avoir satisfait ta curiosité.

 

@+ blink.gif

324727[/snapback]

 

Tu peut faire des photo une de loin a raz du sol et en dessous pour voir ce que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gbdao

 

non, mais ça passe bigsmile.gif chez le garagiste, m'indiquait seulement sur le détail de l'entretiens, " non conforme" et c'est tout.

ET pour le contrôle technique exclamation.gif c'est bien d'y avoir un frangin qui y travaille biggrin.gif

 

pour l'A3, idem mais pas encore passé au contrôle technique. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis j'ai rajouté un petite autocollant des 25 ans quattro sur la vitre ar, et les feux ar evo 2.

J'ai acheté un becquet S3 que je dois faire monter.

J'aimerai par la suite la chauuser en 17 pouces avec des RS9 ou les news RS4,

Lui mettre des coques de retro en alu polis ou chromé (mais j'ai la version avec le retra droit plus pettit et c'est la galére à trouver), les feux av evo 2 angel eyes et si possible des pare chocs S3 mais sans changer les ailes av sinon elle retera le plus sobre possible!!!!

 

327193[/snapback]

 

@quattro62

moi aussi je pense me racheter des 17 pouces et justement les news rs4 me plaise bien bien.gif

 

je pense faire l'achat vers avril pas avant car pas de sous sad.gif

je me demande ce que ca peux donner sur nos a3 les news rs4

 

qui pourais faire un photomontage tongue.gif avec une A3 grise svp coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quattro62

moi aussi je pense me racheter des 17 pouces et justement les news rs4 me plaise bien  bien.gif

 

je pense faire l'achat vers avril pas avant car pas de sous  sad.gif

je me demande ce que ca peux donner sur nos a3 les news rs4

 

qui pourais faire un photomontage  tongue.gif  avec une A3 grise svp  coucou.gif

327847[/snapback]

reflexion.gif tiens, voilà une bonne idée qui mérite réflexion... tongue.gif

 

pour le photomontage: avec une A3 grise svp comme le disait Theo45 ( coucou.gif ) ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflexion.gif tiens, voilà une bonne idée qui mérite réflexion...  tongue.gif

 

pour le photomontage: avec une A3 grise svp comme le disait Theo45 ( coucou.gif ) !  biggthumpup.gif

328227[/snapback]

 

ou alors un photomontage ou apres on choisit la couleur comme ça tout le monde peut essayer avec la couleur de sa voiture bigsmile.gifbiggthumpup.gif

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflexion.gif tiens, voilà une bonne idée qui mérite réflexion...  tongue.gif

 

pour le photomontage: avec une A3 grise svp comme le disait Theo45 ( coucou.gif ) !  biggthumpup.gif

328227[/snapback]

 

 

yes une belle grise bigsmile.gif avec des jantes news rs4

 

de toute facon je n'ai que 3 choix pour ma belle old A3 tongue.gif

-new rs4

-etoiles

-rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up...up.up!! hot.gif

329773[/snapback]

 

 

toii aussi freddy tu es curieux de voir une old A3 avec des jantes de la new rs4 biggthumpup.gif

 

ou tu veux encore des photos tout simplement bien.giftongue.gif

Modifié par Theo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les gars il y a personne pour nous faire un petit photomontage d'une old A3 avec les news RS4  sad.gif

329173[/snapback]

 

j'en ai bien peur sad.gif

 

mais si tu attend avril je te montrerais ca tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne un TDI 110 de 2000 tout simple biggthumpup.gif

 

les photos sont un peu sombre je tacherais d'en faire d'autres.

 

 

 

[attachmentid=11819]

[attachmentid=11820]

[attachmentid=11822]

post-7805-1129398565_thumb.jpg

post-7805-1129398588_thumb.jpg

post-7805-1129398744_thumb.jpg

Modifié par kissman15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne un TDI 110 de 2000 tout simple biggthumpup.gif

les photos sont un peu sombre je tacherais d'en faire d'autres.

330974[/snapback]

voilà une bien jolie couleur ! excellent choix ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...