Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement MMI et Audi Connect


Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant acheté une A3 de 2014, et mal grès toutes les heures passées à chercher comment fonctionne le MMI, je viens vous demander un peu d'aide.

En effet, je dispose du MMI Navigation Plus. Grand écran, MMI Touch, disque dur 18Go, double carte SD (pas de SIM), bluetooth, Wi-Fi, le AMI sous l'accoudoir etc. L'ancien proprio m'a confirmé qu'il avait rentré le code PIN donné sur MyAudi dans le MMI, mais où ? Je ne sais pas.

 

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Google Earth et la position / suivis du véhicule sur l'appli smartphone. Je ne dispose pas de l'icone Audi Connect.

 

De plus, à quoi sert le Wi-Fi ? Quand je me connecte dessus avec mon tel, ma 4G est coupée...et c'est tout je ne vois pas à quoi ca sert en fait.

 

Est-il possible d'ajouter le Connect en remplaçant le boitier MMI dans la boite à gants ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio m'a confirmé qu'il avait rentré le code PIN donné sur MyAudi dans le MMI, mais où ? Je ne sais pas.

 

Hello Bacchus,

Voici le chemin à suivre pour entrer code PIN dans l'Audi Connect.

Tout d'abord tu te rends sur le menu de l'Audi Connect.

3d30b301b6265eafe4853e59d6b88f61.jpg

 

c642435918725ee789c61eb99f0d6aa7.jpg

 

Ensuite avec la mollette de ton MMI tu mets un petit coup sur la droite pour accéder au menu suivant.

 

67d3e01c03d2fc10269d8046a48efd4d.jpg

 

Tu sélectionnes se connecter et tu arriveras sur le menu suivant.

Sélectionne autre utilisateur. Si tu as un nom déjà présent, ça sera celui du précédent propriétaire.

 

1988c6709c411bcaec61637790304c7c.jpg

 

Tu arriveras ensuite sur cette écran qui te permettra de te connecter avec le PIN ou avec ton login Myaudi.

 

760dc87ddd44537a9e009c2015c27c2a.jpg

 

Voila j'espère avoir répondu à ta question. :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etheral,

 

Pas sûr que la procédure que vous décrivez soit utilisable par Bacchus, son A3 est de 2014 (donc non facelift) donc les IHM du GPS ne sont pas semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etheral,

 

Pas sûr que la procédure que vous décrivez soit utilisable par Bacchus, son A3 est de 2014 (donc non facelift) donc les IHM du GPS ne sont pas semblables.

 

Ah mince ! J'avais pas tilté que ce n'était pas une facelift.

Mae Culpa :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour la procédure, qui ne me sera effectivement pas utile dans mon cas. De plus je n'ai pas l'audi connect... ca sert vachement d'avoir le wifi et un écran HD pour ne rien pouvoir connecter dessus ! Même dans mon A5 de 2011 j'avais accès à tout ca via la carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette A3, ce sont les MENUS du MMI qui ne sont pas du tout intuitifs. Dans réglages tu n'as pas tous les réglages, dans chaque sections, idem... Au final on comprends plus grand chose. On repasse souvent par les memes MENUS car on ne trouve pas le bon. Honnetement, il faudrait investir dans l'UX

 

Et deuxièmement, clarifier les options avec des termes plus parlant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...