Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Gros clac !


Sterben

Messages recommandés

Bonsoir , les Audistes 😊

 

Je me présente je m'appel Hamza, je viens de Nice et sa doit faire bientÎt un an que j'ai une Audi A5 2008 3L tdi.

 

J'ai un lĂ©ger gros soucis en espĂ©rant que vous pourriez me guider s'il vous plaĂźt . Disons j'ai un soucis sur mon A5, Ă  chaque forte accĂ©lĂ©ration et changement de rapport j'ai un gros clac qui vient de sous la voiture et Ă  l arret j'ai des vibrations dans la voiture mais quand j'accĂ©lĂšre ya plus rien ( en Ă©tant au point mort ) , j'ai penser Ă  un support boĂźte mais aprĂšs l'avoir changer le Clac est toujours prĂ©sent . J'ai un lĂ©ger jeu sur l'arbre de transmission est ce que vous pensez que sa pourrait venir de la ?? Du flector ? Silent blocs du pont ? Je dĂ©sespĂšre quoi et malheureusement j'ai pas des milliers d'euros pour changer toutes les piĂšces une part une jusqu'au jour oĂč sa sera la bonne piĂšce 😒😒

Donc si vous avez une idĂ©e ou une expĂ©rience qui ressemble , merci Ă  vous đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut 

commence par jeter un coup d'oeil à tout le train avant, vérifie les jeux des rotules et silentblocs, y compris sur les bras de suspensions supérieurs si tu en as? Controle des ressorts des amortisseurs, jeu des cardans etc...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...