Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité multitronic


oggy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer que les modèles de BVA multronic ne connaissent plus d'avarie depuis leur fiabilisation en 2004 ? (d'après un sujet lu sur le forum)

 

Je vise un modèle de 2011 (j'ai revu à la baisse mes "prétentions") vendu par un particulier (donc sans garantie), du coup la fiabilité me préoccupe un peu plus :)

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon les multitronic ont pratiquement toutes des problèmes ainsi que stronic avec leurs dsg7... bref vaut mieux une manuelle..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 185000km avec la mienne et aucun soucis.

 

Ce qui est dit plus haut est sans aucun fondement. A moins que Mr ne connaisse l'ensemble des propriétaires qui ont une boîte multitronic...

 

Les problèmes ont existé jusqu'en 2006 puis avec le passage à 8 vitesses et la sortie des modèles A4 et A5 B8, c'est fiabilisé.

 

Même si personne n'est à l'abri, c'est un modèle qui a peu de problème. Il n'y a qu'à regarder sur les forums, on en parle rarement.

Une boîte auto ca s'entretient et on conduit avec douceur. Et tu ne seras pas embêté.

 

Impératif que les vidanges tous les 60 000km aient été faites par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Tom, je suis à 226000 kms et aucun pb.

C’est toujours un régal de douceur

Ps: bonne année à tous

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai vendu la mienne à 179000 et jamais de problème après il me semble que Michaelelie tu as acheté une voiture sans historique c'est pas ça?

C'est une question pas une remarque.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a acheté une merguez et les problèmes qu'il a eu ne sont pas, et de loin des défauts récurrents sur les A5... D'ailleurs on ne sait pas ce qu'elle est devenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a acheté une merguez et les problèmes qu'il a eu ne sont pas, et de loin des défauts récurrents sur les A5... D'ailleurs on ne sait pas ce qu'elle est devenue...

+1 aucune crédibilité son discours

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il y a bien plus de 50% des A4, A5 et A6 qui sont en boite auto. et sur ces 50% toutes celles qui ne sont pas quattro sont en boite multi.

Si cette boite n'était pas fiable, il y aurait un poste dédié sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...