Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul Q5 2009 aps


Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Q5 2.0 TFSI 211cv en boite mécanique de 2009. Comme je n 'avais pas de radar de recul, j'en ai installé un avec des pièces d'origine Audi. J'ai effectué le codage grâce au vcds, tout fonctionne parfaitement sauf que ma batterie se décharge en moins d'un nuit!

J'ai remarqué que les voyants frein à main sur le bouton de frein à man et dans le tableau de bord restent allumés en permanence une fois le contact coupé et les portières verrouillées. Quelqu'un aurait-il une idée du problème rencontré?

Merci d'avance!

Thitom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decode au vcds les modif que tu as faites

je dirais en plus debranche le contrôleur de radars pour voir si c'est lui qui pompe l’énergie.

 

des fois qu'une coincidence ....

 

Et puis revois le codage complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu alimenté le boîtier ? Tu ne t’es surtout pas pris sur une ampoule ou une alimentation autre que celles dédiés à droite dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris qu'il avait fait un montage d'origine , mais en relisant, il a utilisé des piéces audi , donc le montage ....est peut etre la source du pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos retours....le problème était bien lié au montage...au monteur même:-)

J'avais branché sur le 12V permanent, pourtant j'avais vérifié, mais très mal apparemment!

Faut pas être trop sûr de soi, en tout cas moi!!

Bonne continuation en Audi!!

Thitom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapin de noel = forcément un 12v perturbé à cause du multiplexage ou d’une batterie trop faible en tension .... qu’on se le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...