Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antenne en requin


Xavou77

Messages recommandés

Salut à tous !

 

D'abord, je vous souhaite une très bonne année 2018 ! J'espère que cette année sera magnifique pour vous :D

 

Je suis en congé d'une semaine, donc j'ai pu faire quelque modifications sur mon A1 :malelovies:

 

J'ai modifie pas mal de choses avec mon A1 (avec du gout :D) mais j'ai rarement eu le temps pour ajouter les photos etc, j'essayerais promis xD

 

Là j'ai pris la photo la nouvel antenne en requin, c'est beaucoup beau par rapport de l'origine ! :love:

 

 

Voici, avant :

 

854431IMG0353.jpg

 

Apres :

 

 

958053IMG0354.jpg

 

 

Maintenant, je vais essayer de prendre tous les photos ce que j'ai modifie sur mon A1 et vous partager :)

 

Bonne année encore et bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut Xav, si jamais tu as Facebook nhesite pas à venir sur le groupe A1 Passion,

 

Pour info je cherches aussi a faire cette modif mais je narrive pas a trouver une antenne requin comme celle-ci, aurais tu le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 01/02/2018 à 12:44, Xavou77 a dit :

D'accord merci !

 

Je vais vous donner le lien et je l'ai acheté sur Amazon pour 16€

 

le lien : ici

Bonsoir Xavou, c'est genial, comment tu as fais pour la monter ? Je cherche exactement la meme solution, mais on me l'a deconseille a cause de la reception, tu as quelle finition d'audi A1? Tu as l'air comme moi d'etre un perfectioniste puriste, ce serait bien tu ai d'autres photos a poster des tes autres modif, bonne soiree a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...