Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui possèderait un MMI 2G avec caméra de recul ?


Joe Pike

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite au changement de MMI, (passage d'un japonais vers un européen), j'ai dû "recoder" certaines options dans le menu vert, y compris la caméra de recul.

Mais seulement voilà, depuis je dois appuyer sur un bouton "graphique" lorsque je passe la marche arrière au lieu d'un basculement automatique comme auparavant.

Il doit y avoir quelque chose à cocher dans le VCDS ou dans le menu vert que je n'ai pas fait, et c'est là que je sollicite l'aide de quelqu'un qui aurait la même configuration que la mienne.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai vu ca sur un post déja, apparament ca sera juste un reglage dans le mmi, je regard si je retrouve.

 

Edit:

 

Jai retrouvé le post.

 

Bonjour messieurs,

 

J'ai fait monté en seconde chez Audi la camera de recul sur mon véhicule. Je précise que d'origine j'avais le Park system plus (radar Av et Ar) .La camera fonctionne même si je trouve que la qualité de l'image est vraiment moche mais mon souci c est qu'elle ne s'active pas automatiquement.

 

Lorsque j'enclenche la marche AR j'ai toujours par défaut le schéma avec la voiture en 3d, je suis obligé d'appuyer sur "GRAPH" sur le MMI pour faire apparaître la caméra et c est un peu "chiant".

 

Y'aurait t-il une solution pour que la camera s'affiche automatiquement sachant que même en seconde monte sur certaines vidéos du web les gars dès qu'il actionne la marche arrière la camera s'active toute seule.

 

Merci d'avance

essaie cela :

 

Il suffit d'aller dans le menu CAR, et dans la rubrique Assistance du conducteur, Aide au stationnement, il suffit de mettre sur OFF, de valider, puis de remettre sur ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité !

Alors j'ai été voir ce menu CAR, le soucis c'est que je n'ai pas l'option "assistance du conducteur" j'ai cherché dans le menu vert, je n'ai pas trouvé non plus !

 

Cependant j'ai "Audi Parking system" et dans "affichage" j'ai l'option "rear view" !

 

817248photo20171231163223.jpg

 

Et bingo, ça marche directement ! J'avoue que je n'ai même pas pensé à fouiner par là puisque lorsque l'on recule, il y avait le bouton "réglage" et celui ci ne proposait que le reglage des volumes des capteurs avant arrière !

 

275996photo20171231163642.jpg

 

Merci pour votre grande aide, cela faisait des jours que l'on cherchait avec AL49, c'était pourtant bête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

et. meilleur voeux pour 2018

 

j'ai une question, je voulais savoir qu'elle type de camera de recul as tu sur ton mmi 2G ? je souhaiterais en mettre une mais je ne trouve pas de modele compatible avec le mmi 2G,

 

l'as tu mise en seconde monte ? et si oui ou l'as tu trouver ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra montée en origine, la référence doit être trouvable sur ETKA, sinon tu trouves facilement de l'adaptable sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-8K-B8-Camera-de-recul-arriere-Vue-Jeu-de-cables-MMI2G-Haute-Puissance/302474158533?hash=item466cdd61c5:m:mcvdwY2X2R8upOYcIk6VgEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'oem : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=8t0907441b

 

sinon sur des version non facelift vous pouvez monté une camera non oem de ce type : http://www.mgconnex.fr/a4-b8-8k/383-camera-de-recul-sony-ccd-poignee-de-coffre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra montée en origine, la référence doit être trouvable sur ETKA, sinon tu trouves facilement de l'adaptable sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-8K-B8-Camera-de-recul-arriere-Vue-Jeu-de-cables-MMI2G-Haute-Puissance/302474158533?hash=item466cdd61c5:m:mcvdwY2X2R8upOYcIk6VgEA

 

salut

merci pour toutes ses précisions

je ne connaissais pas la référence

par contre je ne connais pas ce que est ETKA ?

 

je vais étudier vos liens - merci a vous en tout les cas

 

et bonne annéeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETKA, c'est un programme pour les références de pièces détachées Audi, Volkswagen, Seat et Skoda.

 

ok

et on peut le trouver ? ou pas

 

 

OK je viens de trouver mais je ne comprends pas le fonctionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches ETKA online avec Google tu trouveras des sites de développement avec quasi même fonction.

Comme ifinterface. Dans le menu tu cliques sur carprog2 et tu es dans le même monde que les consess vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci

 

j'avais regarder sur google déjà pour avoir des info

 

je me rencarde un peu plus sur la camera de recul et tout et je reviens vers vous

merci pour les info et les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...