Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Esthétique S-Line / Avus


oggy

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Ma question est certainement très bête, mais tant pis je m'y risque

 

Est-ce que visuellement une A5 "classique" (type AVUS) fait visuellement moins "basse" que SLine ?

 

Je m'explique, la SLine est rabaissée de 10 mm, mais ça parait peu pour que cela se voit réellement non ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

Quand tu parles du kit extérieur sline qui donne cette impression, ce sont essentiellement les baguettes de bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis,

Pour avoir eu sur A5 la finition ambition luxe puis sur une autre la finition s-line (sans kit s-line extérieur) je peux vous affirmer qu'on voit bien la différence des 10/15mm. Je trouve ça beaucoup plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

 

Tout cela confirme bien que visuellement la SLine est quand même plus jolie à regarder. ..

 

Je vais me reconcentrer sur la recherche de ce modèle

 

Dommage j'avais trouvé une Avus intéressante. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas l'option chassis Sline qui abaisse la hauteur de caisse ? Plutot que le kit esthétique exterieur Sline ?

Un collègue a une A4 Sline elle est haute comme un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon A5 en option il y à le "châssis sport S line: surbaissé de 10 mm avec réglages d'amortisseurs et ressorts plus dynamiques".

Ca doit être de sa que tu parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai cette option également.

Du coup on peut avoir un extérieur Sline, sans l'intérieur Sline et sans le chassis Sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sagit d'un pack, tu à trois type de pack en S line:

 

- le pack S line

- le pack S line compétition

- le pack S line compétition plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai cette option également.

Du coup on peut avoir un extérieur Sline, sans l'intérieur Sline et sans le chassis Sline ?

 

Tout à fait, ce sont trois options distinctes.

 

Pour ma part, je viens d'acheter une finition Ambition Luxe avec le pack extérieur S-line uniquement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru que le chassis Sline allait de pair avec le pack Sline exterieur.

Ils sont forts les allemands pour les systemes d'options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois que le pack S-line intérieur n'est dispo qu'en Allemagne. Sur le site Audi Occasions, on trouve de nombreuses A5 ayant cette option, mais sur le catalogue France 2012, je ne l'ai pas trouvée...

 

D'après ce que je vois, en Allemagne il comprend des changements intérieurs (sièges sport, revêtements plus sombres, badges S-line...) mais aussi le châssis -10mm et des jantes spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois que le pack S-line intérieur n'est dispo qu'en Allemagne. Sur le site Audi Occasions, on trouve de nombreuses A5 ayant cette option, mais sur le catalogue France 2012, je ne l'ai pas trouvée...

 

D'après ce que je vois, en Allemagne il comprend des changements intérieurs (sièges sport, revêtements plus sombres, badges S-line...) mais aussi le châssis -10mm et des jantes spécifiques.

 

C'est normal, en France la finition S-line inclut ce pack S-line intérieur dont tu parles. Il ne faut pas oublier qu'en Allemagne (ou dans les autres pays) on n'a pas le même système de finitions, c'est souvent propre à chaque pays. Donc ce qui est de série en France peut être une option en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...