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fumées blanche grise et odeur forte audi a8 4.0L TDI 2003


grandcuik

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bonjour les amis , j'ai des fumées blanche grise et odeur forte au ralentie comme sur le post à jerem-16 j'ai suivi ses explications pour testé mes injecteurs avec vcds et bien je me trouve devant un problème test bloc 13 et 14 moteur tournant et la tout mes injecteurs sont à zero ? la preuve en photo :

post-146695-0-23615100-1513230674_thumb.jpg

Test injecteur effectué contact allumé exemple 72,73,74 ext... est bien aucun chiffre dans les rectangle blanc ?

Comment est t'il possible de ne voir aucun injecteurs ?

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Salut,

 

Il ne faut pas que le contact, il faut démarrer sinon les injecteurs ne débitent pas et la mesures ne peut pas être faite.

Je vois que tu as remarqué que le sujet a déjà été bien débattu ici

http://forums.audipassion.com/topic/141882-fumee-grise-blanche-30-tdi-injecteurs-or-not-injecteurs/

@+

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Salut,

 

Il ne faut pas que le contact, il faut démarrer sinon les injecteurs ne débitent pas et la mesures ne peut pas être faite.

Je vois que tu as remarqué que le sujet a déjà été bien débattu ici

http://forums.audipassion.com/topic/141882-fumee-grise-blanche-30-tdi-injecteurs-or-not-injecteurs/

@+

Pour les test des bloc 13 et 14 effectué moteur tournant donc comme je l'est indiqué rien zero et si ont lis le sujet a jerem-16 il dit juste de mettre le contact pour faire le test des injecteur 1 par 1 en commençant par le bloc 72 d’ailleurs cela me parait étrange aussi de faire un test injecteur qu'avec le contact mis ?

Par contre test effectué avec logiciel vas-pc je vous joint la photo ça fait mail au c.... entre 5 et 6 injecteur hs quant pensez-vous :

post-146695-0-29271500-1513352825_thumb.jpgpost-146695-0-95826600-1513352837_thumb.jpg

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  • 5 mois plus tard...

Salut,

Aie !

Lors de ce test, si l'état du moteur est parfait et que les injecteurs sont OK, on doit trouver des valeurs les plus proches de 0mg/H.

Les valeurs indiqués sont les écarts de débit sélectifs qui représentent le rendement de chaque cylindre.

dans ton cas :

- le cylindre N°1 est le cylindre qui consomme le moins de carburant (-2,49mg/H), donc celui qui a le meilleur rendement (ce n'est donc manifestement pas ce cylindre qui a un problème de compression;

- le cylindre N°8 est celui qui consomme le plus de carburant comparé aux autres ( +3,01mg/H) : la logique voudrait donc dans ton cas que ce soit ce cylindre qui ait les plus basses valeurs de compression.

@+

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