Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème LED intérieur et extérieur


Hegron44

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis quelques mois acheté un kit de LED intérieur + éclairage de plaque sur ledautodiscount pourtant bien réputé, le problème c'est que j'ai une ampoule du plafonnier qui clignotait et qui a d'ailleurs cramé rapidement... Et mes ampoules d'éclairage de plaque qui clignotent sans cesse...

J'ai depuis 2-3mois laissé 3fois une des petites lumières du plafonnier allumé une nuit, et à chaques fois batterie à plat !

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si ça peut venir de la qualité des LEDs ou de la batterie non adapté ?

Normalement une led consomme moins et ne devrait pas faire une batterie à plat pour si peu...

J'aimerais éviter de repasser au jaune! Merci d'avance 😉

Je précise c'est une A5 TDI 3L V6 240cv de 2007 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi, les leds qui clignotent = bas de gamme... donc ça déconne.

 

Pour la batterie à plat, effectivement une led ne consommant quasiment rien, étonnant que ça vienne de ça.

 

Age de la batterie (véhicule)?

 

Edit: pas fait attention, véhicule de 2007; si batterie d'origine, elle a déjà très bien vécue.

Voir du côté de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si elle clignote, elles sont en fin de vie donc vu l'ancienneté de ton achat, probablement mauvaise qualité.

 

De toute façon tous les sites de vente de led auto se fournissent en Chine et quand ils veulent tirer les prix, la qualité s'en ressent.

 

Moi perso j'achète tout en individuel en prenant un prix milieu / haut. Et depuis ça fonctionne beaucoup mieux.

 

Pour ta batterie, c'est curieux car la voiture coupe automatiquement l'éclairage au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie, c'est curieux car la voiture coupe automatiquement l'éclairage au bout d'un certain temps.

J’ai déjà subit la mauvaise expérience de retrouver les liseuses arrières allumées 2 jours après !!

Elles ne se sont pas éteintes

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Moi ca coupe automatiquement car ma fille joue parfois avec et je ne le vois pas toujours... Mais quand je remonte, je vois que c'est éteint.

 

Ma batterie est d'origine donc bientot 10 ans et elle fonctionne nickelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...